Bienvenue, Invité

faut-il payer perdant?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: que faire?

paye all-in 6 0%
fold 3 0%
Nombre de votants:0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: faut-il payer perdant?

faut-il payer perdant? le 15 juillet 2008 à 12:32 #25407

  • cyril
A10 vs AQ alors tu a payé en étant devant ???

faut-il payer perdant? le 15 juillet 2008 à 13:14 #25408

  • lizardking
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 25
ianmccay écrit:
ptiben33 écrit:
<DIV>moi j'ai vu le coup, c'est affreux, mais toute facon apparament une habitude car souvent comme ca dans la soiree !!</DIV><DIV>tapis impayable aux vues de sa main ...</DIV><DIV>mais bon encore une fois il faut dire : that's poker ... lol</DIV><DIV>il n'y a pas que des negreanu, phil laak, nguyen, etc... lol</DIV><DIV> </DIV><P>
</P><DIV>LOL</DIV><DIV>joueur 1 ptitben : 8248 in chips</DIV><DIV>joueur 2ianmccay : 10990 in chips</DIV><DIV>blind 300/600</DIV><DIV>ptitben au bouton raise 1500, ianmccay en BB reraise 3000</DIV><DIV>ptitben call </DIV><DIV>flop 10s 9d 3c ianmccay mise 3000 , ptitben mise 4648 (allin)</DIV><DIV>turn 3c 9c..</DIV><DIV> </DIV><DIV>ptitben 10dQs , ianmccay KcKd </DIV><DIV> </DIV><DIV>ok c facile et pas de chance pour toi : j'ai les rois </DIV><DIV>tu peux me croire en resteal , en protection de blind</DIV><DIV>mais bon! c meme pas un 3 bet, c plus comme un min raise ,c gros comme une maison que je veux pas totalement t'ecarté et juste faire grossir le pot (move discutable car risqué si l'as apparait mais payant tres souvent..) </DIV><DIV>preflop: caller une surelance avec QTo?</DIV><DIV>postflop: apres ma relance , me mettre tapis? ????</DIV><DIV>bon l'explication est sans doute que vu le coup precedent tu m'as vu comme un fish..lol</DIV><DIV>mais mettre tapis ici est il mieux joué sous pretexte que tu prend l'initiative? faut arreter... </DIV><DIV></DIV><DIV> </DIV>
<DIV>comme tu dis, faut arreter ... lol et te presente mes excuses, je ne suis qu'un looser et c'est mon style, tu as raison et encor pardon ... lol je m'incline maà®tre ... lol</DIV>
[size=5]URBAN Team[/size]

Explicit poker

faut-il payer perdant? le 15 juillet 2008 à 13:30 #25409

  • ianmccay
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 13
cyril écrit:
A10 vs AQ alors tu a payé en étant devant ???
<br><br>non pardon : A10 vs AJ<br>

faut-il payer perdant? le 15 juillet 2008 à 19:21 #25437

  • guillaume (le vrai)
ian il était déjà  plus dedans<br>j'ai QQ faut pas déconner quand même<br>et ian je parle bien de faire un check-raise all-in et non pas de faire all-in dans le noir<br>

faut-il payer perdant? le 15 juillet 2008 à 23:46 #25457

  • ianmccay
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 13
<DIV>lol... c vrai, desolé, je me rappelai meme plus que t'avais QQ en plus. mais enfin j'etais derriere meme avec AJ, encore plus qu'avec QQ en fait, puisqu'avec QQ, ça me donne trois out en plus, un As pouvais me sauver.. </DIV><DIV>maintenant je vois mieux de quoi tu parles sur ta possible erreur preflop : une surrelance etait peut etre bienvenue... mais a ce stade du tournoi je trouves que ton just call est justifiable, meme s'il est tres tres risqué, il faut savoir prendre des risques ..et ça aurait du payer.</DIV><DIV>excuse moi encore, c'etait bien joué de ta part </DIV><DIV>bon maintenant grace a ce post je vais avoir une bonne vieille image de mec qui attaque et paye avec rien . pfff... j'vais pas pouvoir gerer, je vais plutot faire la serrure pendant 6 mois maintenant lol</DIV><DIV></DIV>
Dernière édition: le 16 juillet 2008 à 09:34 par ianmccay.

faut-il payer perdant? le 16 juillet 2008 à 00:05 #25460

  • Picsou
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 222
Il serait bienvenu pour tout le monde, que vous présentiez le déroulement complet du coup.<br>On est un peu perdu dans ce post. C'est dommage...<br>

faut-il payer perdant? le 16 juillet 2008 à 09:38 #25470

  • FiFou
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 575
<DIV>pour le déroulement, utilise la molette...</DIV>

faut-il payer perdant? le 16 juillet 2008 à 11:26 #25479

  • Picsou
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 222
LOL

faut-il payer perdant? le 16 juillet 2008 à 19:27 #25506

  • guillaume (le vrai)
le coup est très bien décrit dans le premier post sauf que je n'avais pas indiqué les mains<br>qui étaient Q-Q pour moi et A-10 pour ian<br>

faut-il payer perdant? le 18 juillet 2008 à 11:03 #25607

  • cyril
jamais call QQ ici , avec encore des mecs a parlez on arriverai facilement a un family pot que QQ ne pourrai pas supporter

faut-il payer perdant? le 18 juillet 2008 à 21:37 #25616

  • guillaume (le vrai)
c'est ce que j'ai analysé après quand je parle d'une erreur pré-flop; c'est pas dans mon habitude de ne pas protéger mes bonnes mains mais sur ce coup j'ai pris un peu de risques pour faire des jetons (avec les risques que çà  comporte)<br>
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes