Bienvenue, Invité

KQs c'est nul !!!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: KQs c'est nul !!!!

KQs c'est nul !!!! le 27 juillet 2008 à 20:43 #25958

  • vevette_SJI
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • vevette_SJI
  • Message: 406
Voilà  c'était juste pour confirmer la chose au cas o๠certains aient eu des doutes ...<br>J'en avais, j'en ai plus ...<br><br>No Comment !!! <br><br>PS c'est Gopatouf l'auteur de ce message<br>
Vevette
Dernière édition: le 27 juillet 2008 à 20:50 par vevette_SJI.

KQs c'est nul !!!! le 27 juillet 2008 à 20:49 #25960

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
Gopatouf écrit:
Je me suis planté j'ai posté alors que c'était Elodie de logger ....lol<BR><BR>Je pense que ceux qui étaient à  ma table ont compris ...<BR><BR>PS : Pause + Première main = FOLD Obligatoire sauf AA (quoi que ...)<BR>
<DIV> </DIV><DIV>Je suis pas d'accord je sort Gud avec KQo alors c'est une bonne main </DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

KQs c'est nul !!!! le 27 juillet 2008 à 20:49 #25961

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
D'aucuns diraient que KK ca pue... (oulah, j'en suis pas fier de celle là  )

KQs c'est nul !!!! le 28 juillet 2008 à 23:54 #26061

  • Picsou
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 222
LOL Sesky !!<br><br>Vevette... pardon ! Dorian, tant que tu n'auras pas donné les détails de ton coup, je ne pourrais pas m'exprimer ! C'est pourtant assez simple de jouer K-Qs.<br>Sinon 7-2 c'est nul ! Oui !<br>K-Qs ? Non pas forcément... Mais pour payer une sur-relance Oui !<br>

KQs c'est nul !!!! le 29 juillet 2008 à 10:53 #26071

  • cyril
dorian raise 3BB ( a la louche ) patrick all in ( beaucoup ) dorian call <br><br>patrick AQ dorian KQ dorian out <br>

KQs c'est nul !!!! le 29 juillet 2008 à 20:32 #26130

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
Désolé j'aurai du écrire Dorian est nul !!! pas KQs c'est nul!!<br>J'aurai jamais du payer. Je m'en suis voulu pendant 2h.<br>Les premières mains en retour de pause je vais les jeter (sauf AA ou KK lol). Histoire de me reconcentrer.<br>

KQs c'est nul !!!! le 30 juillet 2008 à 00:37 #26140

  • Picsou
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 222
Gopatouf écrit:
Désolé j'aurai du écrire Dorian est nul !!! pas KQs c'est nul!!<br>J'aurai jamais du payer. Je m'en suis voulu pendant 2h.<br>
<br>LOL<br>Elle n'a pas dû être marrante la fin de soirée... n'est ce pas Vevette ?<br><br>Dorian, c'est comme ça qu'on apprend à  ne plus faire ce genre d'erreurs (en s'en voulant).<br>Quand tu seras au top, tu t'en voudras 5 min.<br><br>

KQs c'est nul !!!! le 25 septembre 2008 à 11:53 #28503

  • Gudjohnsen
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • xxx
  • Message: 2419
<span style="font-weight: bold;">La suite de la discussion a été modéré ... </span><br>
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.20 secondes