Bienvenue, Invité

AA ça ne gagne pas toujours
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: AA ça ne gagne pas toujours

AA ça ne gagne pas toujours le 03 octobre 2008 à 12:32 #28742

  • Gudjohnsen
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • xxx
  • Message: 2419
Peu de main sur le vilain, 50 seulement pour des stats 41/20/2.<br><br>Le call est-il justifié au au flop et au turn même si l'on soupçonne une ACPPO2 (Alex Chateau pocket pair of two !!) ?<br>Et bien sur easy fold river non ?<br><br>http://www.bordeauxpoker.com/videos/AA.html<br><br><br><span style="font-style: italic;">ps : vous avez des petites vidéos à  partager, faites le moi savoir que je les ajoute au site </span><br>
Dernière édition: le 03 octobre 2008 à 13:46 par Gudjohnsen.

AA ça ne gagne pas toujours le 03 octobre 2008 à 13:33 #28744

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>Je fold rendu river sauf si j'ai vu des trucs sur le vilain qui me laisse pensé que je suis devant, mais toute les draw ont touché.</DIV><DIV> </DIV><DIV>PS : si tu pouvais programmé un fenétrage pour la vidéo, parce que c'est horrible a regardé sur un 24" en 1920*1200</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

AA ça ne gagne pas toujours le 03 octobre 2008 à 14:05 #28745

  • Gudjohnsen
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • xxx
  • Message: 2419
affichage de la vidéo corrigée.<br>Y'a moyen de perdre un peu moins de $ sur ce coup ?<br>

AA ça ne gagne pas toujours le 03 octobre 2008 à 14:20 #28746

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>non je pense pas (a moins que foldé preflop soit une option pour toi lol)</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

AA ça ne gagne pas toujours le 03 octobre 2008 à 14:27 #28747

  • Gudjohnsen
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • xxx
  • Message: 2419
Gam3R écrit:
<div>non je pense pas (a moins que foldé preflop soit une option pour toi lol)</div>
<br>Je dois t'avouer que j'ai hésité !!<br>
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.19 secondes