Bienvenue, Invité

22$ shorthanded sur xxx
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: 22$ shorthanded sur xxx

22$ shorthanded sur xxx le 22 novembre 2008 à 15:55 #30050

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
<span class="copyBold">Je vous laisse juge de cette main ... La room porte bien son nom finalement.<br><br>ANTES/BLINDS</span><br>danste29081 posts small blind ($10), jl92000 posts big blind ($20).<br><br><b>PRE-FLOP</b><br>gizzydk<br>folds, tara8toes bets $60, villout40 folds, OnePoint1 bets $100,<br>danste29081 calls $90, jl92000 folds, tara8toes calls $40.<br><br><b>FLOP</b> [board cards: 2D,JH,QC ]<br>danste29081 bets $1,000, tara8toes bets $2,790 and is all-in, OnePoint1 calls $2,790, danste29081 calls $1,790.<br><br><b>TURN</b> [board cards: 2D,JH,QC,6C ]<br>danste29081 bets $340 and is all-in, OnePoint1 calls $120 and is all-in.<br><br><b>RIVER</b> [board cards: 2D,JH,QC,6C,QH ]<br><br><br><b>SHOWDOWN</b><br>danste29081 shows [ 4H,KH ]<br>tara8toes shows [ AD,QD ]<br>OnePoint1 shows [ KC,TD ]<br>danste29081 wins $220, OnePoint1 wins $240, tara8toes wins $8,690.

22$ shorthanded sur xxx le 23 novembre 2008 à 15:42 #30071

<DIV>Quoi de plus normal ?</DIV><DIV> </DIV><DIV>Au flop nous avons trois joueurs qui s'excitent avec respectivement :</DIV><DIV> </DIV><DIV>tirage couleur backdoor et une carte haute</DIV><DIV>paire max, kicker max</DIV><DIV>tirage quinte par les deux bouts</DIV><DIV> </DIV><DIV>Quoi de plus normal ?</DIV><DIV> </DIV><DIV>Non je déconne, mais le problème est qu'on voit ça trop souvent... Et même l'enjeu financier ne semble pas arrêter certains illuminés de vous attaquer en étant favoris à  12 %</DIV><DIV> </DIV><DIV>Dans ces cas, moi, maintenant, je dis bravo, bien senti, et on verra plus tard quand j'aurais une vraie main.</DIV><DIV>Contre ce type de joueur, le facteur chance rentre vraiment en compte. Car ils suivent toutes les relances. Donc je me cantonne à  prendre la bonne décision et si ça tient tant mieux, sinon je medis que l'autre a eu de la chance, je ravale ma chique et je vais bouquinner un peu...</DIV>

22$ shorthanded sur xxx le 23 novembre 2008 à 17:30 #30074

  • salska
<DIV>C'est clair, laen ce moment, sur la nouvelle room française P***ouche, ils ont ouvert les table en argent reel, et ben en blind 0,10/0,20 les pots sont a 30€ de moyenne...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Des over bet a tout va, c assez flippant..</DIV>

22$ shorthanded sur xxx le 24 novembre 2008 à 20:40 #30121

<DIV>Dans le cas précis de ces joueurs excessifs, débutants et pour certains limite asile (et je suis ambulancier, alors je sais de quoi je parle en terme d'asile !), on ne peut plus parler d'overbet.</DIV><DIV>Nos échelles de valeurs, de bons joueurs, propres et respectueux, volent en éclats. Ce que nousappelons des overbets, ou des mises démesurées, sont simplement des mises standard pour ces gars. Leur échelle de valuer n'est simplement pas la même et si ils gagnent des gros pots comme ça, ils continueront de plus belle. Si ils sont suivis, même par une meilleure main, ils vous traiteront de fish et vous demanderont comment vousavez pu payer. Si ils perdent, même logiquement, ils crieront au bad beat. Si ils gagnent ils se sentent alors invulnérables et pourraient donner des leçons à  Phil Helmutt !</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ces joueurs polluent le net et, à  mon sens, dévalorisent notre jeu... Au même titre qu'un Skrela dévalorise le rugby français...</DIV>
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.16 secondes