Bienvenue, Invité

1 coup de ce WE
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: 1 coup de ce WE

1 coup de ce WE le 01 décembre 2008 à 14:59 #30417

  • cyril
.<br><br><br>
Dernière édition: le 01 décembre 2008 à 18:40 par .

1 coup de ce WE le 01 décembre 2008 à 15:20 #30422

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
<DIV>Je connais non seulement le résultat, mais aussi la réflexion que tu as eue...</DIV><DIV>Connaissant le joueur A, le range de mains avec lesquelles il call une relance en étant de grosse blind est souvent un as mal ou moyennement accompagné ou une petite paire.</DIV><DIV> </DIV><DIV>au flop, en revanche, je penserais qu'il ait As-9. Comment a t'il envoyé le tapis? instantanément ou y a t'il eu réflexion avant? S'il réfléchit ou s'il a mal à  la tête, il est peut-être sur le tirage couleur...</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

1 coup de ce WE le 01 décembre 2008 à 16:32 #30442

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>fold.</DIV><DIV> </DIV><DIV>PS : méa culpa pour le PS2 plus haut, je me suis mépris sur tes intentions</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

1 coup de ce WE le 01 décembre 2008 à 16:54 #30451

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
<DIV>fold pour ma part.</DIV>

1 coup de ce WE le 01 décembre 2008 à 17:37 #30453

  • cyril
le but de ce 2eme coup été plus de faire reagir sur les tells , les betting patern , et certaines technique de jeu ou sur les aspect mathématique du jeu plus que sur un simple fold ou call qui finalement n'a pas vraiment d'importance , mais ce coup étant difficile a juger en l'état je le retire du topic <br><br><br><br><br>
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.18 secondes