Bienvenue, Invité

un coup que j'ai joué sur le net
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: un coup que j'ai joué sur le net

un coup que j'ai joué sur le net le 04 décembre 2008 à 20:45 #30615

  • N
<DIV>voici un coup que j'ai joué sur le net j'aimeri avoir votre avis sur ce que jai fait pre flop, au flop et a la turn et ce que vous feriez a la river avec une explication. Je vous diris plus tard ce ke j'ai fait.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Le context, on est au premier round du tournoi (5000 chips de départ blind 25/25 ki augmente toutes les demi heure). J'ai AKo</DIV><DIV> </DIV><DIV>Seat 1: N333 x ($4,975 in chips) <BR>Seat 3: matvs1 ($4,325 in chips) <BR>Seat 6: keuf_91_ ($4,725 in chips) <BR>Seat 7: lenferdujeu ($5,600 in chips) <BR>Seat 9: DonLimit ($5,350 in chips) <BR>Seat 10: natnat86 x ($5,025 in chips) <BR> <BR> <BR> <BR>ANTES/BLINDS<BR>lenferdujeu posts small blind ($25), DonLimit posts big blind ($25).</DIV><DIV> </DIV><DIV>PRE-FLOP<BR>natnat86 x folds, N333 x bets $75, matvs1 folds, keuf_91_ folds, lenferdujeu bets $125, DonLimit folds, N333 x calls $75.</DIV><DIV> </DIV><DIV>FLOP [board cards: 6S,KH,JC ]<BR>lenferdujeu checks, N333 x bets $250, lenferdujeu calls $250.</DIV><DIV> </DIV><DIV>TURN [board cards: 6S,KH,JC,3S ]<BR>lenferdujeu checks, N333 x bets $400, lenferdujeu calls $400.</DIV><DIV> </DIV><DIV>RIVER [board cards: 6S,KH,JC,3S,TC ]<BR>lenferdujeu checks</DIV><DIV> </DIV><DIV>j'attend vos avis et reflexion sur ce coups et surtout qu'est ce que vous auriez fait a la river</DIV>

un coup que j'ai joué sur le net le 04 décembre 2008 à 21:01 #30616

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>easy check river. peu de value à  miser.</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>maintenant j'aurais relancé à  100 preflop, ok pour bet flop, control pot turn, value river.</DIV>
Olline

un coup que j'ai joué sur le net le 04 décembre 2008 à 21:07 #30618

  • N
<DIV>disos ke preflop la relance a 75 suffisait pour faire coucher tous le monde depuis le debut donc j'ai continué comme ça </DIV>

un coup que j'ai joué sur le net le 04 décembre 2008 à 21:08 #30619

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
Nono écrit:
<div>easy check river. peu de value à  miser.</div><div> </div><div> </div><div>maintenant j'aurais relancé à  100 preflop, ok pour bet flop, control pot turn, value river.</div>
<br><br>putin il devient intelligent ce cactus la<br><br>ceci dit en tournois je suis ok avec la relance a 75 et je suis pas contre un thin value bet /fold genre 300-400/fold [Pour completer un peu le thin value bet est vilain dependant et métagame dependant si t'as était aggro ou que t'as montrer des bluff fait le, si t'as un peu harceler le mec ou la table fait le aussi, si t'as joué tight et montré que des bonne main, le fait pas]<br>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Dernière édition: le 04 décembre 2008 à 21:13 par Gam3R.

un coup que j'ai joué sur le net le 04 décembre 2008 à 21:09 #30620

  • Anonymous
je checks a la river<br>il te paye 2 fois<br>brelan ,double paire ou AA<br>

un coup que j'ai joué sur le net le 04 décembre 2008 à 21:10 #30621

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
monparno écrit:
je checks a la river<br>il te paye 2 fois<br>brelan ,double paire ou AA<br>
<br><br>lol j'adore tes lectures mais malheureusement vilain a :<br><br>- brelan : jamais (ou il est vraiment idiot)<br>- double paire : choppé sur la river possible<br>- AA : jamais ou alors il est vraiment trés mauvais<br>- quinte : possiblement mais pas souvent<br>- un K pourri (KQ K9 K : probablement<br>- un J : sa serait farfelu mais c'est possible<br>- une busted (QT ici) : certainement<br>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

un coup que j'ai joué sur le net le 04 décembre 2008 à 21:27 #30624

  • Anonymous
j'ai une lecture de merde , ca c'est sur !!!<br>mais s'il est nul comme moi ca paye !!<br>

un coup que j'ai joué sur le net le 04 décembre 2008 à 21:39 #30625

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
Ce qui me laisse le + perplexe, c'est que Vilain 3-bet PF et ne CB pas au flop et call flop-call turn. Sans info sur ce joueur, dur de se faire une idée.<br>Avec quoi a t'il pu sur-relancer ? TT, JJ, QQ, KK, AA, AK, AQ ? <br>Vu le board, tu ne bats que QQ, et partage avec AK.<br>Perso, sans infos sur ce joueur, je check river voire peut être un petit value bet pour essayer d'être payé par QQ. Par contre, si il a check-raisé la river, ca pue le brelan floppé ou AQ qui touche quinte à  la dernière (j'y crois pas trop ).<br><br><br>
Dernière édition: le 04 décembre 2008 à 22:35 par villout.

un coup que j'ai joué sur le net le 04 décembre 2008 à 22:05 #30626

  • MagNiak
Pour completer un peu le thin value bet est vilain dependant et métagame dependant si t'as était aggro <br>[/quote]<br><br>Can I have some explanation ? pleazzzzzze<br>

un coup que j'ai joué sur le net le 04 décembre 2008 à 22:09 #30627

<DIV>Monparno, si tu es nul, on sera 2. Je le met aussi sur brelan et plus surement sur paire d'As. J'ai souvent vu ce genre de move chez des débutants avec les As en mains.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je m'explique en me mettant à  la place du mec : " Tiens, un mec intéressé, je vais relancé pour faire grossir le pot, mais surtout pas le faire fuir. Il mise au flop, il a peut-être trouvé quelquechose, mais je me sens encore devant, donc je paie... Merde, si il avait K-J? Il faut que je sois sur, peux pas lacher mes As, je paie. Tiens, il mise encore? Si il avait K-J, il aurait boiter? Moi c'est ce que j'aurais fait. Donc il a pas ça, donc je paie... Maintenant, je vais le pieger à  la rivière, montrer ma faiblesse pour lui prendre encore plus de jetons. De toutes façons il a misé tout le long, pourquoi s'arreterait-il là ? "</DIV><DIV> </DIV><DIV>Si j'ai tort, ok. Mais j'ai vu ce scénario bien des fois et souvent à  mes dépends. Donc je mise sur les As en mains (voir brelan ou A-K).</DIV><DIV> </DIV><DIV>Perso, je checke. Je veux savoir ce qu'il a en main et c'est le seul moyen sûr. Il s'accroche à  ses dames? Ben j'aurais pas valoriser au max. Il a ce que je crois qu'il a? J'évite la catastrophe...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Mais te connaissant, t'as envoyer fort, non ?</DIV>

un coup que j'ai joué sur le net le 04 décembre 2008 à 22:30 #30629

  • cyril
arriver a la river , sa sert a rien de miser sinon a se faire relancer dc c'est un check evident <br><br>par contre la ligne standard comme la dit nono se rapprocherai plus de bet chek bet , pour controler le pot car TPTK c'est pas non plus une main enorme <br><br>j'aurais relancer plus fort preflop , la profondeur des tapis et la cote implicite implique de proteger sa main bcp mieu que sa <br><br><br>instinctivement je dirais JJ et pour completer le post de gamer , le vilain est vraiment idiot <br><br>min re raise OOP , chek / call , chek / call chek sa peut aussi etre tout et n'importe quoi mais on est en debut de tournoi pas de risque a prendre <br><br><br>

un coup que j'ai joué sur le net le 04 décembre 2008 à 22:47 #30630

  • lizardking
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 25
<DIV>reflexion identique a cyril !! de plus j'ai vu ta derniere main a tapis, t'as pas de bol de tomber face aux as !! moi je me bat encor on est plus que 79 et suis 6eme ... on verra si ca passe, mais pour une fois qu'il y a un tournoi sympa avec bonne structure je le deguste lol</DIV>
[size=5]URBAN Team[/size]

Explicit poker

un coup que j'ai joué sur le net le 04 décembre 2008 à 23:42 #30631

  • N
<DIV>je saute sur ma 25ieme paire en moins de 2 h c pas de chatte.</DIV><DIV>Donc pour info j'ai checké car je pensais pas kil y avait de la value a faire ici soit il loin devant soit il est loin derrière et j'aurais fold sur un chek raise donc autant voir avec quoi il a joué histoire de voir comment il joue.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Il avait KK donc g reussi a perdre le minimum sur ce coup.</DIV><DIV>Pour repondre a gamer oui il est idiot il a fait ke sous joué kasiment a chake fois kil touchais kelke chose donc j'ai pu lui sous tiré un peu sur d'autre coups il se mettai subitement a beter</DIV><DIV> </DIV><DIV>Sinon c un tournoi sympa avec une bonne structure meme si je suis pas fan des blind 25/25 et 50/75. Le seul reconfort (lol) c ke ManuB a fini avant moi.</DIV>

un coup que j'ai joué sur le net le 05 décembre 2008 à 00:13 #30632

<DIV>Bon et ben, quelquepart, je suis rassuré... Ma lecture des idiots est pas si mauvaise après tout. Ce n'était pas les As, mais c'était bien un monstre et qui plus est un brelan...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Tu vois monparno, on est pas si nul !</DIV>

un coup que j'ai joué sur le net le 05 décembre 2008 à 00:14 #30633

  • lizardking
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 25
<DIV>il a tres vite sauted'ailleurs !! pour ma part je suis de la partie au day2 .. on est plus que 39 joueurs autrement dit a 8 joueurs sortant de la bulle !!</DIV><DIV> </DIV><DIV>a+</DIV>
[size=5]URBAN Team[/size]

Explicit poker
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.20 secondes