Bienvenue, Invité

question existencielle sur le online...
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: question existencielle sur le online...

question existencielle sur le online... le 14 décembre 2008 à 22:19 #30841

<DIV>Ok, salut à  tous.</DIV><DIV> </DIV><DIV>J'ai un gros problème online et je réclame toutes vos réactions, astuces, manières de faire, etc...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour faire simple, je n'arrive pas à  me concentrer derrière mon ordi plus de...1 minute (2 quand j'ai touché les As en première main !).</DIV><DIV>Pour moi internet offre trop de possibilités pour que je me cantonne à  regarder des mecs s'exciter avec K-5 contre J-3 alors que je viens de toucher ma enième poubelle d'affilée.</DIV><DIV>Je peux télécharger des chansons, des fonds d'écran, des jeux, regarder mes mails et y répondre, regarder l'évolution de mon classement SAPC, etc... Bref, faire plein de choses pendant que j'attend une vraie main.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je sais que c'est pas bien, mais que faire?</DIV><DIV> </DIV><DIV>J'attend vos réponses...</DIV>

question existencielle sur le online... le 14 décembre 2008 à 23:59 #30847

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>Une bonne discipline c'est la clé du succés. Ouvre plus de table rendu a 4 t'as plus trop le temps de faire autre chose.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

question existencielle sur le online... le 15 décembre 2008 à 13:48 #30876

  • cyril
gamer a bien resumé la situation , ouvre plus de table et concentre toi sur le jeu , ne joue que qd tu en a vraiment envie et que tu es concentré , ne pas se concentré sur le jeu c'est le meilleur moyen de perdre dc qd tu ouvre ton tournoi il ne faut penser qu'a ca , c'est le meilleur moyen de progresser et de gagner

question existencielle sur le online... le 15 décembre 2008 à 23:25 #30917

<DIV>Ok. Mais le problème est qu'en ce moment je veux jouer, mais le online m'ennuie... Dois-je arreter un temps et me consacrer au live ou dois-je changer ma façon de jouer online et suivre vos principe?</DIV>

question existencielle sur le online... le 16 décembre 2008 à 00:26 #30925

  • N
bill tcherno écrit:
<DIV>Ok. Mais le problème est qu'en ce moment je veux jouer, mais le online m'ennuie... Dois-je arreter un temps et me consacrer au live ou dois-je changer ma façon de jouer online et suivre vos principe?</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>si ça t'ennuie fait une pause, et consacre toi au live et après une bonne pause kan tu t'y remettra tu verra que ça ira mieux</DIV>
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.17 secondes