Bienvenue, Invité

AK toujours AK
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: AK toujours AK

AK toujours AK le 22 décembre 2008 à 12:09 #31064

  • N
<DIV>tournoi online en shorthanded, le joueur A estau cutoff avec environ 11000 chips, le joueur B est en SB avec environ 5000, et donc moi en BB avec environ 6000.</DIV><DIV>Pas trop d'info su les deux joueurs car il ne sont a la table depuis peu, j'ai juste remaqué ke le joueur B etait relativement loose il call tous ses As. Le joueur A joueur assez standar.</DIV><DIV>Je reçois donc AK en BB, blind 100/200, le joueur A relance a 600 et le joueur B decide de call, il n'est pas question pour moi de call evidement je veux enlever dumonde je decide dnc de relancer a 2000, les deux call.</DIV><DIV>A c moment là  je me dis ke le joueur A doit avoir une paire inferieur aux 10 et le joueur B sur un A comme souvent il a fait.</DIV><DIV>Le flop : AKQ</DIV><DIV>Le joueur B attaque atapis pour 3000, je decide d'envoyer mon tapis le joueur A ce couche, le joueur B retourne QQ, le turn et la river ne m'aidant pas a faire full.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Donc j'aimerai avoir vos remarkes sur ce coups</DIV>

AK toujours AK le 22 décembre 2008 à 19:24 #31071

  • goity jean
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 21
<DIV>salut n , personnellement, je ne reraise quasiment jamais s'il y a un raiser, encore moins quand il y a en a deux.</DIV><DIV>tu n'as pas d'info sur les joueurs, ils ont certainement une main faite. donc au mieux %tu tires pour 6 cartes sur 45. soit 45% de chances de gagner le coup.</DIV><DIV>bof, bof.</DIV><DIV>je préfere mettre tout mes jetons avec 65% de gagner.</DIV><DIV>bref, avec un raiser au bouton ou avant, tu aurais pu reraiser pour 1800 et savoir ou tu étais. la tu n'en n'avias aucune idéé, il aurait pu avoir JT de la meme maniere.</DIV><DIV>allez @+.</DIV>

AK toujours AK le 22 décembre 2008 à 20:44 #31074

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
goity jean écrit:
<div>je préfere mettre tout mes jetons avec 65% de gagner.</div>
<br>Tout le monde souhaiterait pouvoir faire la même chose ...<br>Mais malheureusement, tu ne connais pas les cartes de tes adversaires et plus tu montes en niveau, plus ca sera difficile de te faire payer tes bombes, sauf accident. Tu es obligé de prendre des risques pour gagner, donc envoyer tapis sur des semi-bluff lorsque tu penses avoir une bonne fold equity, accepter les coin flips à  certains moments, etc...<br><br>N, sur ce genre de coup, j'ai tendance à :<br>- call 1/3 du temps,<br>- all-in 2/3 du temps.<br>Mais je n'aime pas trop le raise à  2000. Si tu es suivi 1 fois, le pot sera de 4600. Si tu es suivi 2 fois, il sera à  6000. Et il te reste 4000 derrière: qu'aurais tu fais si pas d'A ou K ?<br>AK dans cette configuration (tu as 10 fois le raise, il s'agit d'une position tardive qui relance en 1er) est une trés bonne main pour envoyer all-in. <br><br>Mais vu les mains, le flop ... dans tous les cas, le résultat était le même: destack.<br><br>

AK toujours AK le 23 décembre 2008 à 09:12 #31075

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>nice hand, nice play.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Tapis preflop est pas mal aussi je pense.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

AK toujours AK le 23 décembre 2008 à 11:31 #31076

  • N
<DIV>ok pas dinfo sur les joueurs mais bon faut faire travaillé son cerveau Jean un mec ki reraise au cutoff et ki est chip de la table regardons un peu ça range dans cette position.</DIV><DIV>- Les main qui domine AK: AA et KK (peu probable kn meme mais on sais jamais)</DIV><DIV>-les mains o๠AK joue un 50/50: toutes les autres pairesde 22 a QQ</DIV><DIV>- le mains que AK domine: Ax et Kx, nimporte kel main qui comporte 2 tete, tous les connecteurs, toutes les les Q assortis a peu près.</DIV><DIV>Ce qui fait que AK domine plus de 50% de la range du joueur A donc raise obligatoire car si il a AA ou KK il me reviendra dessus et je pourrais fold il peu passer quelques paires on sais jamais et surtout je veux le faire payé son AQ ou KQ que je domine largement.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Quand au joueur B avec koi il peu call en SB</DIV><DIV>- les mains qui domine AK: AA (KK il aurait raise de peur kel otre est un A)</DIV><DIV>- les mains o๠AK joue un 50/50: 22 a 99 toute paire superieur aurait été raise</DIV><DIV>- les mains que AK domine: Ax, 2 tetes,une tete suited, des connecteur</DIV><DIV>encore là  AK domine plus de 50% de sa range donc raise obligatoire.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ensuite pourkoi je fais pas tapis, c'est simple Ak c pas AA ça a besoin dete amélioré de plus j epeu bluffé un joueur ki a une paire faible sur le flop or ke preflop il paira surement, et puis 4000 chips au blind 100/200 c pas la mort 20 BB jai de koi tenir encore</DIV>

AK toujours AK le 23 décembre 2008 à 12:30 #31077

  • cyril
je pense que j'aurais envoyé all in , mais aprés il faut voir ou on en est dans le tournoi et le niveau des adversaires , inutile de se faire sauter si on est bien en jetons et que les adversaires sont faibles , plutot proteger son tapis , tu dit que tu n'a pas bcp d'info , dc peut etre faut il eviter de pousser ses jetons ici , il y aura des situations plus profitables <br><br>a la reflexion je dirais que le call est pas mal , sa te permet de conserver ton tapis si tu ne touche pas et d'attendre les 5-6 paire d'as que tu auras aprés <br><br>tu semble relancer pour info , c'est plutot une mauvaise chose , autant call et voir ce qui se passe au flop tu aura autant d'info mais pour bcp moins cher , tu ne doit relancer qu'avec la certitude que tu es devant ou que tu fera coucher une main plus forte , dans le doute call , on voit le flop ton stack reste conséquent <br><br>torais perdu comme sa aussi , mais comme la dit villout difficile de jeter aprés tellement le pot est gros aprés ton raise , tu joue un gros pot hors de position contre 2 joeuurs c'est jamais bon<br><br>dc si je pense que je suis devant je fais tapis <br>si je suis pas sur je call et analyse a nouveau la situation au flop <br>

AK toujours AK le 23 décembre 2008 à 20:34 #31090

  • N
<DIV>Je relance pas pour info, comme dis avant je bat plus de la moitiés des mains de mes adversaires donc je relance car je suis quasi sure d'etre devant. On est encoreloin des place payés mais on se situait a un moment charnière o๠bcp de joueurs se retrouvait short stack et le joueur A commençais a relancer bcp de mains donc pour c'était l'ocasion de faire du jeton. Après je fait pas tapis car je pense ke je soit payé parle joueur A si il ne me bat pas preflop, donc 2000 me paraissait bien certe en étant payé deux fois le pot devenait enorme pour ne pas le laissé mais je n'envisageait pas un call des deux joueurs sincèrement je pensait ke le joueur B allait laissé tomber.</DIV><DIV> </DIV>

AK toujours AK le 23 décembre 2008 à 22:55 #31093

  • cyril
si tu raise a 2000 et que tu fold sur un all in c'est un raise pour info , et folder ici me semble etre encore pire c'est le meilleur moyen de se faire bluffer <br><br>dc 2 possibilité ou tu call pour jouer post flop ( plus difficile ) ou tu raise , si tu raise 2 option : all in ou pour creer un hu un raise suivi d'un all in sur nimporte quel flop , tu ne peut pas raise et folder derriere pas en raisant a 2000 en tout K , bref le coup est de toute fasson voué au all in peut importe comment tu le joue , mais sans la position il faut soit attendre un monstre au flop = call , soit prendre les devant all in ou all in direct sur tout les flop<br>

AK toujours AK le 24 décembre 2008 à 11:38 #31095

<DIV>Perso , j'ai vécu à  peu près le même coup il y a peu de temps en fin de tournoi online.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Si tu relances, je pense que ce doit être allin. Ta relance à  2000 t'engage quasiment dans le pot et il n'est pas sûr que cela t'apporte plus d'info sur les mains de tes adversaires.</DIV><DIV>Et si pas d'As ou de Roi au flop??? Tu fold? Allin est sûr dangereux, mais écartera probablement les mains trop faibles et aussi te permettra de voir (si tu es payé) les 5 cartes du board.</DIV><DIV>Enfin cela peut aussi tromper tes adversaires sur la force de ta main préflop et les inciter à  pas venir avec des mains moyennes, donc respect, donc possibilités de bluffs par la suite.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Sinon, le call est envisageable, mais vu le flop....</DIV><DIV> </DIV><DIV>Il y a des mains o๠nous sommes destinés à  tout perdre...</DIV>

AK toujours AK le 24 décembre 2008 à 17:40 #31111

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>instinctivement tendance à  aller all in, mais ya quelquechose qui me dérange, parce qu'on va rarement être payé par moins bien et ça devient une relance en bluff, autant le faire avec 72o.</DIV><DIV> </DIV><DIV>on en est ou dans le tournoi?</DIV><DIV></DIV>
Olline

AK toujours AK le 24 décembre 2008 à 18:02 #31113

  • N
<DIV>on est encore loin des place payés on doit etre encore 160 jours je crois.</DIV>

AK toujours AK le 24 décembre 2008 à 18:18 #31115

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
Nono écrit:
<div>instinctivement tendance à  aller all in, mais ya quelquechose qui me dérange, parce qu'on va rarement être payé par moins bien et ça devient une relance en bluff, autant le faire avec 72o.</div><div></div>
<br>LOL<br>

AK toujours AK le 25 décembre 2008 à 01:31 #31117

<DIV>Pour ma part, mon allin à  été payé par le premier joueur qui avait le valets. Le deuxième m'a avoué avoir jeté les 9. Ni As, ni Roi sur le board... dommage.</DIV><DIV> </DIV><DIV>La seule différence, notable, est que je couvrait largement les deux autres tapis...</DIV>

AK toujours AK le 25 décembre 2008 à 10:40 #31118

  • N
<DIV>Tiens une autre o๠je perd avec AK (ça va devnir ma main maudite)</DIV><DIV> </DIV><DIV>Seat 2: Octan100 ($774 in chips) <BR>Seat 8: PatJ16 ($1,874 in chips) <BR>Seat 9: N333 x ($2,334 in chips) <BR>Seat 10: Zzav ($2,518 in chips) <BR> <BR> <BR> <BR>ANTES/BLINDS<BR>Zzav posts small blind ($25), Octan100 posts big blind ($50).</DIV><DIV>PRE-FLOP<BR>PatJ16 calls $50, N333 x bets $250, Zzav folds, Octan100 folds, PatJ16 calls $200.</DIV><DIV>FLOP [board cards: KH,AC,4D ]<BR>PatJ16 checks, N333 x bets $350, PatJ16 bets $1,624 and is all-in, N333 x calls $1,274.</DIV><DIV>TURN [board cards: KH,AC,4D,6D ]</DIV><DIV><BR>RIVER [board cards: KH,AC,4D,6D,7D ]</DIV><DIV><BR>SHOWDOWN<BR>PatJ16 shows [ 4H,4C ]<BR>N333 x shows [ AH,KS ]</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>

AK toujours AK le 25 décembre 2008 à 10:57 #31119

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
<DIV>je suis dacord avec cyril, tu n'as pas forcement envie de jouer ton tournoi sur AK contre deux adversaire, meme avec AA en tournoi je n'aime pas jouer à  tapis contre deux joueurs loose (meme si là  all in aurait été évident)</DIV><DIV> </DIV><DIV>En gros la vrais question, avais-tu besoin de prendre un gros risque sur ce coup ?(commit), en cash je joue cette main agressif, en tournoi comme ici, je call pour toucher un A, un K, un gros tirage qui peut me permettre de gagner un gros pot</DIV><DIV> </DIV><DIV>Par contre la suite du coup aurait été la meme, tu touches double paire max contre joueurs loose, tapis inévitable et tu te heurte à  un brelan, difficile à  jeter, pire des situations ...</DIV><DIV> </DIV><DIV>C'est mon avis...</DIV>
BULLDOREZ33
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.19 secondes