Bienvenue, Invité

erreur ??
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: erreur ??

erreur ?? le 15 janvier 2009 à 20:29 #31590

<DIV>attention, je ne dis pas que le coup est mal joué. Effectivement, c'est peut-être le meilleur moyen de rentabiliser au mieux une paire d'As. Sauf que, comme Cyril, je pense que le tapis au flop casse cette belle stratégie en ne laissant aucune opportunité de bluff de la part de la BB.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Et c'est là  o๠je veux en venir. Cette technique marche si on a du répondant en jetons, hors là , arrivé au flop, les jetons ne sont pas suffisants, donc la seule action restante est un allin qui ne représente plus rien de spécial.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ce qui revient à  dire qu'il est préférable de faire tapis préflop.</DIV><DIV>Lorsque je dis que je n'aime pas prendre de risques, le tapis préflop limite ces risques. Bien sûr que si on est payé, on est à  la merci du board. Mais cela permet d'écarter les mains moyennes trop curieuses et de se retrouver (généralement) en tête à  tête avec un très net avantage.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je ne critique pas le coup en lui même, mais je pense, personnellement, que ce n'était pas le bon moment pour tenter ce genre d'action...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Il ne récupère que les blinds ? Et fait passé à  33000 son tapis. Donc recolle ax autres et représente un tiers du cheap (contre un quart le coup d'avant). Pas sûr à  partir de là  que les autres viendront se frotter à  lui sans rien car son tapis est regonfler (un peu) et il a montré qu'il est capable de jouer le tout pour le tout. Chaque relance préflop devra ainsi maintenant être calculées judicieusement en sachant qu'on peut réentendre la même chanson. Et d'autre part cela peut lui permettre de voler d'autres pots derrière...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Voilà  mon avis...</DIV>
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes