Bienvenue, Invité

tournoi
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: tournoi

tournoi le 15 janvier 2009 à 01:44 #31525

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
tournoi 180 personnes a 4$<br>Nous sommes en TF. J ai une image serre agressive sur tout le tournoi (12%/mains joués)<br>La table est plutot passive. J ai 58k en stack. cheapleader à  74k. blinds 500/1000 Je suis au cut off,, je decouvre JQsuité carreau. Je decide de raise à  3BB. SB( 25k) call et BB(44k) min raise a 6000. J ai une grosse cote avec une main a fort potentiel, je decide de rajouter les 3000 la SB s execute aussi. Le pot est à  18k.<br><br>Flop: 10carreau 9Pique Acarreau<br><br>Un flop excellent pour moi mais cette min raise me pose vraiment un souci! je l interprete mal...La SB check , la BB hesite puis check comme quand on vient de chopé son brelan... Je decide de bet n etant pas convaincu de ma lecture sur ce coup! 10500 est ma mise. La SB fold, la BB call. Turn, 9trefle! Merde une carte qui m avantage pas et qui transforme un eventuel brelan en full. Il check encore, je decide de checké. River 8carreau. Il envoi tapis! Merde j aurai pu faire un call a 12k/15k mais la il m envoi carrement 28k dans la bouche...Si je paie et qu il gagne il me reste 12k je crois moyenne 39k autant dire ca plombe mon tournoi.<br><br>Que faites vous? <br>
C'est payé bottom

tournoi le 15 janvier 2009 à 06:59 #31527

  • FiFou
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 575
<DIV>Là  ? je prends mon petit déj !!!</DIV>

tournoi le 15 janvier 2009 à 07:56 #31528

  • N
<DIV>pareil que fifou</DIV>

tournoi le 15 janvier 2009 à 10:02 #31532

  • Sproutch
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
  • Message: 1106
je suis au taf perso avec un pain au raisin ...

tournoi le 15 janvier 2009 à 10:27 #31535

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
<DIV>Le joueur en BB est-il un bon joueur?</DIV><DIV>Tu penses qu'il sous jouerait un brelan avec un tirage quinte et couleur sur le flop? Prendrait-il le rique de laisser rentrer les tirages pour rentabiliser sa main? Je pense que la suite du coup dépend des infos que tu as sur le joueur en BB...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ce que j'ai du mal à  comprendre, c'est ton CB sur le flop n'étant pas sûr de ta lecture...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Sur la rivière, il envoie 28K dans un tapis de 39K, j'vois pas trop ce qu'il peut faire d'autre. Toi, tu as 28K à  payer dans un pot de 67K avec une couleur... Je pense que je paie... Y a que le full et le carré de 9 qui te battent.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ma décision se prendrait en essayant de savoir s'il peut sous player un brelan avec des tirages dans tous les sens sur le flop.</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

tournoi le 15 janvier 2009 à 13:40 #31553

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
vilain dependant.<br><br>Si je l'ai vu slowplay des jeux moyen comme top pair bon kicker je call sinon je fold souvent il démontre trop souvent un set ici

PS : je bet jamais un flop comme sa sa sent le mec qui slowplay et meme si il slowplay pas c'est probable que l'autre a hitté son flop tu fais foldé les 2 mecs vraiment trés rarement dans un spot comme sa, so take a free card and suckout him that's all he diserves
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.23 secondes