Bienvenue, Invité

Comment jouer contre les (trés trés) loss ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Comment jouer contre les (trés trés) loss ?

Comment jouer contre les (trés trés) loss ? le 23 juin 2007 à 16:25 #3200

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>Salut a tous,</DIV><DIV> </DIV><DIV>Petite question avec laquelle j'ai du mal comment on fait pour jouer contre des loss et les battre ?</DIV><DIV>Parce que je suis sur Absolute Poker en ce moment (Tournois MTT a $5 sans recave), et ils sont tous super loss, par exemple 10 et 5 a coeur ils jouent, si je relance avec mon KQ ils payent (tous quoiqu'ils aient) le seul moyen de les faire se couché c'est d'envoyé le tapis ...</DIV><DIV>Alors comment je doit jouer ? En sachant qu'en moyenne on est 4/5 par pot (a voir le flop)</DIV><DIV> </DIV><DIV>Moi j'ai resseré mon jeu et j'ai arrété de relancé avec mes mains espérant amélioré sur le flop (puisque relancé n'écarte pas les joueurs et me fait seulement perdre plus) mais quand avec mon KQ il sort un K et 3 coeur ... Et qu'un loss call avec 10 5 a coeur ...</DIV><DIV> </DIV><DIV>J'ai d'ailleur recontré un joueur en live hier soir qui était pareil il rentré dans 80% des pots, et il était imprévisible, impossible de savoir ce qu'il caché, pas de relance avec 10 10, il call seulement quand le flop tombe en dessous de 10 enfin c'était dur ... Et c'est un peu la meme chose sur ce logiciel, biensur ils savent misé quand ils pensent avoir le meilleur mais peuvent payé jusqu'au bout avec la derniere paire ! C'est effrayant, et je sais plus quoi pensé.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Doit-je resserai mon jeu a mort, ne pas relancé pre-flop et voir les flop en esperant amélioré mon jeu au risque de me voir battu d'office par une couleur ? Ou doit-je devenir plus loss et voir plus de flop pour faire mal ? Ou autre ?</DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Comment jouer contre les (trés trés) loss ? le 24 juin 2007 à 16:27 #3204

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
<DIV>Faire preuve de patience... Très souvent, en tournois, les loss se font sortir assez tà´t! Laisse les se détruire entre eux! Quand il n'y en a plus, tu verras, tu joueras contre des gens qui, au moins, ne jouent pas n'importe comment!</DIV><DIV>Jusqu'à  maintenant, c'est le seul remède que j'ai trouvé!</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Comment jouer contre les (trés trés) loss ? le 25 juin 2007 à 20:51 #3217

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
<DIV>Parfois, on pense que ce sont des loss, mais non...</DIV><DIV>Hier, j'ai fait un tournois sur le net. J'avais de très bonnes mains, si bien que très rapidement, je me suis retrouvé chipleader avec un stack largement supérieur à  tous les autres.</DIV><DIV>J'ai donc voulu faire un coup que je n'aurais jamais fait si j'avais eu un tapis normal. Je suis au bouton, un seul gars a callé. J'ai 10 et 6 déparaillés, une main que personne ne joue. J'essaie un vol de blinds. Je fais une relance, très raisonable pour mon tapis, mais très forte pour les autres, me disant que si on me relance, je me couche et ça m'aura pas trop fait mal.</DIV><DIV>Petite blind suit, les autres se couchent.</DIV><DIV>Au flop, il y a un 10 et deux autres merdes! Il check, je mise, en jouant assez aggressif, il paie.</DIV><DIV>Turn, un 6, me voilà  avec deux paires. Il check, je mise beaucoup...</DIV><DIV>Rivière, je ne sais plus, mais une autre merde. Idem, il check, je mise, il paie et je gagne le coup!</DIV><DIV>Du fait que j'ai misé avec 10 et 6 déparaillés, il prend la quinte et me dit que je me suis gourré de table! Je lui explique que j'ai bluffé étant au bouton, et qu'après, j'ai eu de la chance ayant la paire max au flop et deuxième paire au Turn... Mais que je n'étais pas un loss... Je lui ai dit que vu mon tapis, je ne prenais pas le risque de perdre beaucoup!</DIV><DIV>J'ai terminé 6ème de ce tournois... </DIV><DIV>Pour l'anecdote, j'ai été chipleader tout le long et j'ai tout perdu en 5 coups, malgré des super mains, style paire servie, AK ou AQ de coeur... A chaque fois, le flop m'a trahit... Comme quoi, la chance tourne très vite sur une partie!</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Comment jouer contre les (trés trés) loss ? le 25 juin 2007 à 21:01 #3218

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>Oué mais sa c'est normal Moi ce que je comprend pas c'est les joueurs, tu raise avec AK, ils te reraise avec AJ tu vas all in, ils payent et te sortent en touchant un minable J ...</DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Comment jouer contre les (trés trés) loss ? le 25 juin 2007 à 22:12 #3219

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Gam3R écrit:
<DIV>Oué mais sa c'est normal Moi ce que je comprend pas c'est les joueurs, tu raise avec AK, ils te reraise avec AJ tu vas all in, ils payent et te sortent en touchant un minable J ...</DIV><DIV></DIV>
<DIV>Ca, ça dépend aussi de leur tapis... Quand tu n'as plus rien à  perdre, tu fais tapis avec la première main venue... Maintenant, c'est vrai que sur le net, ça joue plus n'importe comment qu'en live... Il faut le savoir, simplement!!! Mais plus tu avances dans le tournois, mieux, ça joue! Faut tenir le plus longtemps possible!</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Comment jouer contre les (trés trés) loss ? le 25 juin 2007 à 22:21 #3220

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>Oué, mais un tapis raisonnable (au dessus du tapis moyen) c'est franchement lassant mais bon c'est le poker en ligne et c'est pour sa que je prefere en live </DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.14 secondes