Bienvenue, Invité

un petit bad beat... mais qui énerve un peu
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: un petit bad beat... mais qui énerve un peu

un petit bad beat... mais qui énerve un peu le 26 juin 2007 à 23:22 #3290

  • MisterJean
bon voila :<br>sur vcpoker, un nouveau site que je viens de trouver ou ils offre 10$ ou 8€ a louverture dun compte (code bonus)<br>je me suis inscris ya 2 jours<br><br>je viens de faire ma premiere partie 1$ sit n go 6 players. je sais cest pas enorme et vous allez me dire que cest normale que les mec jouent comme des looses.<br><br>je vous met ds le contexte : blind 7-8min et en plus ca monte vite : 50-100-->>100-200 (et pas 75-150)<br><br>apres pas mal de mains ininterressantes, je call en petite blinde avec 5-9 (jme suis dit allez pourquoi pas! vu que je touche jamais rien depuis le debut)<br>flop 9 4 9 depareilles. je check et les autre aussi (dommage). turn : 4 (jai full) je check les autres aussi.<br>puis la river : trefle. <br>ilya donc trois trefle, je mise , lautre se couche, le 3eme raise, je met tapis, il suit, je crois quil avit une couleur. je gagne c cool, je passe chipleader.<br><br><br>quelques main plus tard, blind 100-200, j'me suis fait bouffer par les blindes (je viens de me refaire 600--->>1700) , on est 3 et les 2 premiers sont payés.<br>jai 66 en BB, lautre se couche et le 3eme raise 400 comme a son habitude pour me voler (il la deja fait souvent). je lui met tapis:1500. son stack est de 2700. il suit avec K 5 depareilles !!!!<br><br>flop turn et river:K<br><br>Oh !, jme fait sortir par un joker player 3eme. et le pire c'est qu au depart il voulait juste me voler avec sa main tres mais vraiment tres moyenne !<br><br>bon cest que 1$.....mais ca menerve quand meme. depuis 3-4 mois je ne gagne aucun sit ngo et je me fait tt le temps sortir par des loose.<br><br>faut peut etre que jaille sur des tables a 5$ ???? ca joue peut etre mieux.<br><br>sinon sur le coup, jaurai du caller sa relance et mettre le tapis sur le flop car il n'avait rien !<br><br>
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.14 secondes