Bienvenue, Invité

Ai-je pris la bonne décision ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Ai-je pris la bonne décision ?

Ai-je pris la bonne décision ? le 24 février 2009 à 13:13 #33692

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
<pre wrap="">BelotteEtoile Game #25273427645: Tournament #143102352, $10+$1 Hold'em No Limit - Level III (25/50) - 2009/02/23 21:21:47 CET [2009/02/23 15:21:47 ET]<br>Table '143102352 1' 9-max Seat #6 is the button<br>Seat 1: Jerm_nz (1735 in chips) <br>Seat 2: london-al (3000 in chips) <br>Seat 3: jakobsma (1485 in chips) <br>Seat 4: rene85 (1100 in chips) <br>Seat 5: Gopatouf (1445 in chips) <br>Seat 6: Germs33 (1127 in chips) <br>Seat 7: Vucz (1768 in chips) <br>Seat 9: Bonnexim (1840 in chips) <br>Vucz: posts small blind 25<br>Bonnexim: posts big blind 50<br>*** HOLE CARDS ***<br>Dealt to Gopatouf [Qd Ac]<br>Jerm_nz: raises 150 to 200<br>london-al: folds <br>jakobsma: folds <br>rene85: folds <br>Gopatouf: calls 200<br>Germs33: folds <br>Vucz: folds <br>Bonnexim: folds <br>*** FLOP *** [8s 8d Ad]<br>Jerm_nz: bets 350<br>Gopatouf: raises 895 to 1245 and is all-in<br>Jerm_nz: calls 895<br>*** TURN *** [8s 8d Ad] [7s]<br>*** RIVER *** [8s 8d Ad 7s] [Kh]<br>*** SHOW DOWN ***<br>Jerm_nz: shows [Kc As] (two pair, Aces and Kings)<br>Gopatouf: shows [Qd Ac] (two pair, Aces and Eights)<br>Jerm_nz collected 2965 from pot<br>*** SUMMARY ***<br>Total pot 2965 | Rake 0 <br>Board [8s 8d Ad 7s Kh]<br>Seat 1: Jerm_nz showed [Kc As] and won (2965) with two pair, Aces and Kings<br>Seat 5: Gopatouf showed [Qd Ac] and lost with two pair, Aces and Eights<br><br><font size="5">Pour info connaissant le joueur il est assez serré, alors dois-je jeté AQ ?</font><br></pre>

Ai-je pris la bonne décision ? le 24 février 2009 à 13:20 #33693

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
<DIV>Si c'est un joueur serré, y a que peu de mains qui te battent (paire de 8 et As-8: peu probable, paire d'as: il peut sous-jouer, et As-Roi qu'il joue normalement). Le fold me paraà®t difficile.</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Ai-je pris la bonne décision ? le 24 février 2009 à 13:24 #33694

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
Bon ok je suis d'accord. Son CB peut tout à  fait représenter un JJ QQ ou KK dans ce cas là  je suis devant. Après seul AK et AA me battent car A8 est très peu probable et avec 88 il aurait fait check !<br>Cela serait donc juste une mauvaise rencontre ...<br>

Ai-je pris la bonne décision ? le 24 février 2009 à 15:07 #33698

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
<DIV>Tu me diras, même si c'est pas un joueur serré, il y a toujours peu de mains qui te battent...</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Ai-je pris la bonne décision ? le 24 février 2009 à 21:09 #33702

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
c'est la call préflop qui est discutable à  mon sens<br><br>joueur serré relance hors de position, son range de main : AA/KK/QQ/JJ/AK peut-etre 1010 au mieu pour toi autrement dit t'es pas bien avec AQ..<br><br>Pour moi soit tu reraises préflop si tu te sent devant et là  à  mon avi ca ne pouvait pas etre le cas mais étant un joueur serré qui sait il peut te mettre sur une paire sup<br><br>Soit tu foldes<br>
BULLDOREZ33

Ai-je pris la bonne décision ? le 24 février 2009 à 23:57 #33706

<DIV>perso, je suis un peu d'accord avec lorenzzo...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Le call preflop ne t'indique rien sur la main de ton adversaire. A-t-il relancer avec une petite paire, une grosse paire, A-K ou autre ? Tu n'en sais rien. Une relance preflop autour des 600 t'aurait surement permis d'être fixé : si il est léger il fold ou call juste et tu te sais quasiment devant, si il est fort il reraise, tu fold et il te reste encore de quoi voir venir un peu.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Tout se joue là , pour moi ! Ensuite, tu floppes ton As, kicker Dame. Bien, mais le mec envoie une autre cartouche, l'air de dire qu'il n'a pas peur. A-K ? A-A ? Carré de 8 quasi improbable ? Une paire en dessous qui voudrait te faire plier ? A-J ? Tu es toujours dans le brouillard... Peut-être fold vu que le joueur est serré.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Raise préflop et en fonction de sa réaction, tu fold ou attaques au flop. C'est certe une mauvaise rencontre, mais un jeu plus agressif preflop t'aurais peut-être permis de t'en sortir, pas intact mais encore là ...</DIV>

Ai-je pris la bonne décision ? le 25 février 2009 à 01:57 #33708

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
On ne raise pas pour infos c est EV-<br>Le raise pour info est proscri!<br>
C'est payé bottom

Ai-je pris la bonne décision ? le 25 février 2009 à 08:40 #33712

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
<DIV>D'accord avec Pytho... Si le joueur est serré, un call pré-flop avec la position suffit pour le jouer au flop. Là , y a que AK et AA comme mains probables qui le battent. Pas de bol, c'est une des deux.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Eventuellement, fold au flop, si on est sûr d'être battu. Fold pré-flop si le joueur est vraiment serré, mais raise, sûrement pas!</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Ai-je pris la bonne décision ? le 25 février 2009 à 13:00 #33727

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
Tout a fait d'accord avec pytho et nefane, si je call AQ c'est que j'ai la position sur lui, donc l'info je l'aurai au flop. Manque de bol je l'ai eu ... dans la tronche !<br>Difficile de fold vu la structure de ces SnG.<br>

Ai-je pris la bonne décision ? le 25 février 2009 à 19:41 #33737

  • cyril
le call préflop n'est absolument pas une option sauf certitude sur la main adverse , on ne peut pas caller un raise de 1/7e de son stack , tu ne touchera qu'une fois sur 3 le flop et tu met deja ton adversaire sur un range de main serré = tu ne bat rien , ce qui signifie que mm si tu touche Q ou A tu n'aura mm pas la certitude d'etre devant et tu ne pourra plus jeter par la suite . <br><br>Avec si peu de jetons c'est fold ou all in , si tu pense qu'il va jeter il faut faire tapis sinon faut jeter <br><br>Pour finir la position est utile lorsque les stack sont profond , ici il y aura deja 1/3 de stack par terre la position ne sert plus a rien a ce moment , c comme le coup de lorenzzo avec QJ , ce sont des situations qu'il ne faut joué en aucun cas sans une profondeur de tapis correct<br>

Ai-je pris la bonne décision ? le 26 février 2009 à 22:18 #33823

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>non tu doit pas jetté, mais raisé all in, c'est pas intelligent, tu te fait callé par : tout ce qui te bat, genre un 8, un AK, tu slip AQ, tu gagne contre les autres A mais si il est serré, il aura toujours un bon A donc rarement genre A9, AT la seul main que tu bas c'est AJ alors, c'est mince.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Ai-je pris la bonne décision ? le 27 février 2009 à 14:26 #33856

  • pupuce
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 44
Vu ton stack c'est un fold ou all in pré flop!!!<br><br>Le fold est plus adapté vu que tu n'est pas engagé dans le coup et que tu es face à  un joueur serré.<br><br>En gros si tu" just call", tu y vas pour minimun AD au flop ( au cas ou il n'ai pas les As),quinte floppée,brelan de D, full (facile à  flopper quand on s'appelle Gopatouf) mais peu probable.<br><br>Bref, tu call et tu trouves ton As, sauf qu'un joueur serré qui va raiser avec un range de mains plutot restreint ne va pas s'aventurer à  beter au flop (vu le stack restant) s'il n'a pas au moins touché l'As avec un gros kicker,<br>il va donc logiquement checker le flop s'il n'a rien touché et sera capable de jeter à  ta moindre mise sur le flop avec l'As meme s'il a les K en mains!!!<br><br><br><br>

Ai-je pris la bonne décision ? le 31 mars 2009 à 12:18 #35299

  • nishi
<P>Pour moi, c est raise préflop ou fold. S'il est serré, et qu'il bet comme cela UTG c est qu'il a un monstre ou au pire une midle paire style 10-10.</P><P>Après t es embarqué et c'est foutu !</P><P>A++</P><P>Nishi</P>
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes