Bienvenue, Invité

l'histoire d'un tirage
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: l'histoire d'un tirage

l'histoire d'un tirage le 25 février 2009 à 02:02 #33709

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
Main T4-89834484-58, commencée à  24/02/2009 19:47 (EST)<br>Table 'Rochester': 150-150 No Limit HE (TournamentChips)<br>Place 2: marcostars (3 560 en jetons) <br>Place 4: ZUENA13 (4 090 en jetons) <br>Place 5: Laurcas (3 895 en jetons) <br>Place 6: lorenzzo33 (2 981 en jetons) <br>Place 9: 39cool (4 980 en jetons) (sur le bouton)<br>*** Tour de blind bet *** : <br>marcostars: Payer le Blind (75)<br>ZUENA13: Payer le Blind (150)<br>Distribuée à  lorenzzo33: Dk<br>Distribuée à  lorenzzo33: Vp<br>*** Pré-Flop *** : <br>Laurcas: Suivre (150) <span style="font-weight: bold;">LAP</span><br>lorenzzo33: Miser (375) <span style="font-weight: bold;">TROP FORT !^^<br>les relances ne sont pas trop respectées, inutiles de miser plus je serais callé de la meme facon<br></span>39cool: Suivre (375) <span style="font-weight: bold;">BIZARRE...</span><br>marcostars: Suivre (300) <span style="font-weight: bold;">LAG</span><br style="font-weight: bold;"><br>ZUENA13: Passer<br>Laurcas: Suivre (225) <span style="font-weight: bold;">NO COMMENT</span><br>*** Flop *** : 9k 10c 2c <br>Distribuée à  marcostars: 10p<br>Distribuée à  marcostars: Dt<br>Distribuée à  lorenzzo33: Dk<br>Distribuée à  lorenzzo33: Vp<br>marcostars: Miser (600)<br><span style="font-weight: bold;">Le LAG mise, je le met sur un 10 faible, caller sa relance pour toucher le tirage etait peut-etre judicieux, c'est ma question plustot que de relancer à  tapis mais j'estime avoir les 8/K/Q/J pour moi donc 14 outs sur le flop, c'est plustot pas mal donc environ 53% d'améliorer mon jeu, de plus il n'a peut-etre rien vue son style de jeu et peut avoir effectué un donk bet</span><br><span style="font-weight: bold;">Malheureusement il paie et m'enleve une Q aie...je perd le coup, ca je m'en fiche un peu, ma question c'est surtout,</span> <span style="text-decoration: underline; font-style: italic;">CALL OU RERAISE FLOP ?</span><br>Laurcas: Passer<br>lorenzzo33: Relancer (2 606)<br>lorenzzo33: All-in (2 606)<br>39cool: Passer<br>marcostars: Suivre (2 006)<br>*** Turn *** : [ 9k 10c 2c ] 6t <br>*** River *** : [ 9k 10c 2c 6t ] 10t <br>Distribuée à  marcostars: 10p<br>Distribuée à  marcostars: Dt<br>Distribuée à  marcostars: 10p<br>Distribuée à  marcostars: Dt<br>Distribuée à  lorenzzo33: Dk<br>Distribuée à  lorenzzo33: Vp<br>lorenzzo33: Montrer les cartes <br>marcostars: Montrer les cartes <br>*** RECAPITULATIF ***<br>Pot: 6 862 | commission: 0<br>Board: [ 9k 10c 2c 6t 10t ]<br>marcostars a misé 2 981, a gagné 6 862, net 3 881 Montre [ 10p Dt ] (brelan de Dix)<br>ZUENA13 a perdu 150 <br>Laurcas a perdu 375 <br>lorenzzo33 a perdu 2 981 Montre [ Dk Vp ] (une paire de/d'Dix)<br>39cool a perdu 375 <br><br><br>
BULLDOREZ33

l'histoire d'un tirage le 25 février 2009 à 11:47 #33725

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>tu joues bizarre lorenzzo, ça fait 2 coups que tu postes ou ça vas pas du tout. et tricote pas que c'est parce que c'est des freerolls.</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>va au bout de tes raisonnements, un large passif limpe, va t'il folde? à  quel prix? on est d'accord que ya que très peu de fois ou il lache sa main, donc raise avec QJ dans une position relativement défavorable, moyen déjà .</DIV><DIV> </DIV><DIV>ensuite si tu fais une minraise hors position, c'est pire qu'une invitation ce que tu fais, si tu relances c'est à  3BB+.</DIV><DIV> </DIV><DIV>là  tu te tires une balle dans le pied en jouant un pot monstrueux hors position.</DIV><DIV> </DIV><DIV>arrive un flop pas trop mal pour toi mais pourquoi faire tapis? par quoi tu vas être payé en faisant ça? t'as besoin de jouer ton tournoi sur un 50/50 là ? bref ya bcp bcp de choses bancales dans ce coup.</DIV>
Olline

l'histoire d'un tirage le 25 février 2009 à 19:08 #33735

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
1) le large passif ; je relance mini raise car si je bet +, s'il doit y avoir call ensuite, il y aura, peut importe le montant de ma relance, si je suis reraise, je peut folder, de plus en surelancant de cette facon, je peut jouer contre le limpeur<br>Mon objectif, jouer cette main sur un pot favorable ou avoir une situation favorable sur le flop pour faire folder le limpeur mais le coup s'emballe<br><br>2)pour le 3BB, inutile, le coup se serait passé de la meme facon, relances absolument pas respectées<br><br>3)C'est justement la question que je pose, caller c'est mieu ?<br>Si je gagne le coup je rejoins la tete du tournoi, ici je suis déjà  en dessous de la moyenne en stack<br>
BULLDOREZ33

l'histoire d'un tirage le 25 février 2009 à 19:33 #33736

  • cyril
fold est la seule option possible ici , hors de question de voir le flop avec une main aussi faible , la faible profondeur de ton stack n'implique aucune cote implicite indispensable pour jouer des mains aussi faible <br><br>fold dans 100% des cas<br>

l'histoire d'un tirage le 25 février 2009 à 20:26 #33740

<DIV>perso, fold préflop : main bancale, tapis pas assez profond pour faire une vraie relance et pas sur d'avoir la position... Pas bon tout ça. En plus l'image de tes adversaires n'amène rien de bon et tu risques de t'engager dans un coup très couteux dans une mauvaise posture (au mieux 50/50).</DIV><DIV>Au pire, simple call préflop, mais vraiment pas fan de ce genre de coup o๠on prie pour toucher un miracle...</DIV>

l'histoire d'un tirage le 25 février 2009 à 21:04 #33742

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
je suis assez dacord avec le fold préflop, j'élargie certainement trop mon jeu dans des structures schort_handed<br><br>Sinon, à  part le fold pré-flop, post-flop, qu'elle solution ?<br>
BULLDOREZ33

l'histoire d'un tirage le 25 février 2009 à 21:17 #33743

<DIV>dans la configuration o๠tu joues le coup, je pencherais pour un call au flop, mais j'avoue ne pas trop avoir compté ni le pot ni vos tapis respectifs. Si cela se justifie, le call est envisageable, si cela t'engage trop dans le coup, le fold reste l'option numéro 1...</DIV>
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes