Bienvenue, Invité

vos avis
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: vos avis

vos avis le 16 mai 2009 à 08:44 #36689

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
<DIV>Esprit de contradiction pytho ?^^ toi tu jettes ici ! t'es devenu tight ? lol</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>
BULLDOREZ33

vos avis le 16 mai 2009 à 09:07 #36690

  • fred33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 263
<DIV>Vous n'êtes plus que 9 dans le tournoi, ce qui veut dire qu'il y a une table de 5 et une table de 4: autrement dit ton joueur loose a probablement un range très large pour attaquer le coup. Seule une over paire est réellement compromettante, dans certains cas ce sera un 50-50 mais tu domines aussi toutes les paires en dessous ainsi que les Ax et Kx (x< huit) mains avec laquelle il peut tenter le move. Je ne connais pas l'adversaire mais à  la bulle de la TF, certains bons joueurs à  une table plutot serrée sont aussi capables de te faire ça any two cards.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour moi c'est un call......... </DIV><DIV></DIV><DIV></DIV>
Dernière édition: le 17 mai 2009 à 10:34 par fred33.

vos avis le 16 mai 2009 à 10:21 #36691

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
On est à  la bulle de la TF mais pas des pts puisque le 9e a déjà  des pts. Donc beaucoup de joueurs vont profiter de la table à  4 ou 5 joueurs pour faire des jetons. Comme dit Fred, le range peut être très large à  ce moment là . <br><br>Pytho, tu as également raison mais tu vois ce coup comme si c'était toi qui devait payer et tu ne te mets pas à  la place de Buffalow. Le calculateur d'ICM que j'ai utilisé part du principe que tous les joueurs ont le même niveau. Comme je disais dans mon 1er post, si tu penses avoir un edge sur tes adversaires et que tu peux gagner des jetons autrement, c'est plutà´t fold. Inversement, si tu as des difficultés à  gagner des jetons et que tu as la possibilité de jouer un coin flip, c'est easy call. <br>L'équité dépend directement du niveau du joueur à  la table. Plus tu as un edge, plus l'équité devra être grande, autrement dit, ta main devra être forte. Inversement, si tu es le moins fort, l'équité sera plus petite, tu pourras suivre avec un panel de mains plus large.<br>

vos avis le 16 mai 2009 à 10:34 #36692

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
oui lolo je suis devenu tight, plus que 30% des mains jouées en full ring!<br><br>Pour en revenir au sujet, je prefere etre l attaquant plutot que le "payeur". Bien sur que si buffalow est sur une table loose, il peut payer et tenter un coin flip sauf si par miracle vilain decouvre 22 jusqua 77. Mais pas trop fan du coup de dés a la bulles. Je pense que d autres spots seraient plus profitable. Il est bien en stack, c est pas la mort de jeter une paire qui sera probablement a 50/50.<br><br>Aprés d autres facteurs rentrent en jeu comme le dit villout...<br>Mais on a pas tonne d infos buffalow.<br>
C'est payé bottom

vos avis le 17 mai 2009 à 00:24 #36699

  • buffallow
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • buffallow
  • Message: 91
<DIV>merci pour vos réponse, je prends note de vos explications et avis, c'est trés instructif.</DIV><DIV>A vendredi</DIV>

vos avis le 17 mai 2009 à 11:04 #36700

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
pythonio écrit:
oui lolo je suis devenu tight, plus que 30% des mains jouées en full ring!<BR><BR>
<DIV> </DIV><DIV>LOL, tu joues sur des tables de 10 joueurs, c'est un parrit ?</DIV>
BULLDOREZ33

vos avis le 17 mai 2009 à 12:13 #36701

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
Non j essai juste de varier pour etre complet partout.<br><br>Et puis aux wsop c est pas du SH...<br>
C'est payé bottom

vos avis le 17 mai 2009 à 14:58 #36705

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
<DIV>Ca dépend à  qu'elle épreuve tu joues ...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Le main c'est nul ...c'est un freeroll géant à  10 000 dollars ....m'enfin si je gagne la place j'y vais quand meme mais c'est juste pour siroter mon coktail au bellagio</DIV>
BULLDOREZ33

vos avis le 17 mai 2009 à 19:24 #36711

  • Picsou
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 222
buffallow écrit:
<div>blinds 500 1000, ante 100, j'ai 11500 de stack, on est plus que 9 et TF à  8.</div><div>je suis de BB.</div><div>le joueur utg, joueur large et short stack de la table avec 8500 pousse all in</div><div>j'ouvre paire de 8</div><div> </div><div>??</div>
<br>1 tour de table te coûte 2400 sur ton tapis de 11500 donc un M de 4,8. Pour moi c'est un call.<br>Certes il touche son K au turn mais le plus important, c'est d'envoyer tout son Tapis avec la meilleur main (ce qui est le cas)<br>Il faut absolument éviter de se faire manger par les blindes et quelle importance de sauter 9ème ou 7ème ?! Une paire de 8 c'est un jeu très fort en short stack. Surtout contre un joueur large et qui est sous la pression des blinds les 2 mains suivantes !!<br>Il faut jouer pour la gagne et ne pas avoir peur des coin flip.<br>Enfin c'est mon avis.<br><br>
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.25 secondes