Bienvenue, Invité

Jouer passivement sa BB (à  prendre au deuxième degré)
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Jouer passivement sa BB (à  prendre au deuxième degré)

Jouer passivement sa BB (à  prendre au deuxième degré) le 12 novembre 2009 à 19:25 #40796

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
Une soirée de CG sous le signe de la Gopatouf Bing Blind !!!<br><br>Samedi soir en Cash Game j'ai décidé de jouer ma grosse blind (blinds 1 / 2 cave 200) d'une manière spécifique.<br>Pour info : table de 10 joueurs avec énormément de limpers ...<br><br>Premièr Tour :<br>7 limpers<br>Je check ma blind in the dark (au début c'était pour pimenter la soirée).<br>flop : AA3 (rainbow)<br>Je check le flop in the dark<br>UTG mise 14 je vais donc régarder mes cartes ... j'ouvre A7 ...<br>Je paye mourrant<br>Turn 8<br>Je check<br>UTG mise 20, je paye mourrant<br>River J<br>Je mise 35 UTG fold<br><br>Je gagne 82 !!!<br><br>Deuxième Tour : <br>6 limpers<br>Je check ma blind in the dark (je commence à  croire a mon étoile).<br>flop : DT8 avec 2 carreau<br>Je check le flop in the dark<br>UTG mise 10 payé par 2 autres joueurs ... je vais donc régarder mes cartes ... j'ouvre TT ...<br>Je relance 40<br>Tout le monde fold<br><br>Je gagne 42 !!!<br><br>Troisième Tour (j'ai encore envie de check in the dark ... j'y crois)<br>3 limpers mais la SB à  envie de relancer à  15 ... pffff il faut que je regarde mes cartes ...<br>J'ouvre AKo<br>Je relance 30<br>Tout le monde fold<br><br>Je gagne 21 !!!<br><br>Quatrième tour :<br>7 limpers<br>Je check ma blind in the dark (c'est la soirée !!! )<br>Flop AQK avec 2 coeurs<br>Je check in the dark (la ce coup ci si j'ai pas une grosse main c'est foutu)<br>Joueur 1 mise 15 payé par joueur 2<br>Je regarde me cartes et ouvre KK !!!! ce flop est ultra risqué pour slowplayer mon set<br>Je relance 55 payé par joueur 2 (oups)<br>Turn Q (ça soulage... je pense que je suis max car battu par AA ou QQ hors ce joueur aurai relancé PF ...)<br>check check<br>River 2<br>il check je mise 70 => Il jete très énervé en montrant JT de carreau ... merci la dame Turn<br><br>Je gagne 125 !!!<br><br><br>La Gopatouf's Bing Blind est magique alors à  bon entendeur ...

Jouer passivement sa BB (à  prendre au deuxième degré) le 12 novembre 2009 à 20:18 #40800

  • Coco33
Ouah gros chatard promis je te fais la même, des qu'on se retrouve a la table.

Jouer passivement sa BB (à  prendre au deuxième degré) le 13 novembre 2009 à 13:17 #40815

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>menteur personne fold une quinte au SAPC </DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Jouer passivement sa BB (à  prendre au deuxième degré) le 13 novembre 2009 à 16:50 #40823

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
Gopatouf écrit:
La Gopatouf's Bing Blind est magique alors à  bon entendeur ...
<br>moi je suis sourd et je n'entends rien. Gros fish ... <br>

Jouer passivement sa BB (à  prendre au deuxième degré) le 13 novembre 2009 à 16:54 #40824

  • Sproutch
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
  • Message: 1106
Gam3R écrit:
<div>menteur personne fold une quinte au SAPC </div>
<br><br>Il parle de Cash Game ... à  aucun moment il parle de joueurs du SAPC !<br>

Jouer passivement sa BB (à  prendre au deuxième degré) le 13 novembre 2009 à 18:30 #40826

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
Effectivement a aucun moment je n ai dit ca !!! Dommage d ailleur sinon j'aurais pris une cave entiere !

Jouer passivement sa BB (à  prendre au deuxième degré) le 14 novembre 2009 à 10:56 #40831

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>autant pour moi ^^</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.20 secondes