Bienvenue, Invité

Une main au FPT Toulouse
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Une main au FPT Toulouse

Une main au FPT Toulouse le 28 novembre 2009 à 14:02 #41309

<DIV>Je pense qu'avec toi on va aller dans le cà´té obscur du poker (comme dit un collègue à  moi: "mon trou de balle..." (lol)):</DIV><DIV> </DIV><DIV><DIV>"On pense pas au meme degrés, sa dépend des joueurs le bet all in c'est souvent de la force et pas un bluff tout pourri qui se sent a 3km et c'est justement des joueurs qui veulent faire croire au bluff ! T'es pas le seul a faire un raisonnement comme sa et a se dire il bluff le vilain fait le meme dans sa tete je dirait a vu de nez que seul meme pas 20% des moves comme sa sont des bluffs"</DIV><DIV> </DIV><DIV><DIV>Je suis tout à  fait d'accord avec toi. Sauf qu'on est au FPT et que à  la louche 80% des joueurs pensent comme Sesky ou moi sur ce coup là . Le but du poker ce n'est pas de de jouer le meilleur poker possible avec toujours des décisions optimales qui collent à  la théorie du poker: le but du poker c'est de faire des jetons (ou de l'argent dans un tournoi avec gain) et donc de s'adapter aux joueurs qu'on a en face de soi. </DIV></DIV><DIV> </DIV><DIV><DIV>"PS : c'est différent d'un all in sur le flop, ici il aguiche sur le flop pour envoyer la sauce au turn, la supercherie est évidente. Je serait peut etre allé jusqu'a folder un K (mais pas 2 pairs évidement)"</DIV><DIV> </DIV><DIV>All in sur le flop en première position devant 3 adversaires: dans 98% des cas tu as un énorme jeu. Si c'est un bluff pur c'est de l'inconscience (ou du gamble). Si c'est un semi bluff:.. (il n'y en a pas avec un flop comme ça), donc personne ne paye (à  part les joueurs du FPT qui ont 22, 88, Kbroadway, <EM>K2, K8, 28--> peu de gens payent avec ça préflop au FPT)</EM> et il ne rentabilise pas son jeu. </DIV><DIV> </DIV><DIV>Je ne pense pas qu'il aguiche au flop, il veut savoir si quelqu'un a quelque chose (il fait un prob bet qui en plus le renseigne). Et puis voyant ce qui tombe à  la turn, il ne prend pas de risque, il envoie tout: joueur serré et conservateur. Dans la tête de Sesky et pas dans celles de Ivey, de Negreanu, ou de Lacay: "<FONT size=2>Je decide de regarder son attitude... il est visiblement febrile, ok... c'est pas un scoop, soit il est max, soit il bluff... bordel."</FONT><BR></DIV><DIV>Dans toutes ses actions il ne bluff pas (à  part le prob bet au flop qui est légèrement sous joué (un peu faible comme mise) mais avec la profondeur de tapis cela se défend.</DIV><DIV>Donc tu as raison de dire que le all in à  la turn est dans 80% des cas fait avec un jeu monstre (mais pas imbattable d'ou la décision de vilain), mais au FPT ça fonctionne...</DIV></DIV><DIV> </DIV></DIV>
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.16 secondes