Bienvenue, Invité

Joyeux Noel !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Joyeux Noel !

Joyeux Noel ! le 25 décembre 2009 à 11:51 #42070

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>Hey les boyz du SAPC, Joyeux noel.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour votre cadeau, 3 vidéos de moi qui joue au NL100 3h de pure plaisir XD.</DIV><DIV>Ces vidéos ont 2 ans je crois ! Certains privilégiés les ont déja vu . J'ai pensé a Sesky qui a besoin d'un coup de pouce sur son poker online héhé. Je m'escuse d'avance du language canadien/anglais technique incompréhensible pour certain !!</DIV><DIV> </DIV><DIV>Hésitez pas si vous avez des questions, des remarques, ou autres, les moments clé a pas manqué sont : milieu de la 1ere vidéo, un carré de Q, milieu de la 2eme vidéo, une quinte flush au K.</DIV><DIV> </DIV><DIV><A href="szteam.free.fr/NL100 - Vidéo 1 Part 1.wmv">szteam.free.fr/NL100 - Vidéo 1 Part 1.wmv</A></DIV><DIV><A href="szteam.free.fr/NL100 - Vidéo 1 Part 2.wmv">szteam.free.fr/NL100 - Vidéo 1 Part 2.wmv</A></DIV><DIV><A href="szteam.free.fr/NL100 - Vidéo 1 Part 3.wmv">szteam.free.fr/NL100 - Vidéo 1 Part 3.wmv</A></DIV><DIV> </DIV><DIV>PS : en prime pour les plus habilles et curieux vous pouvez voir combien j'avais dans mon cashier à  l'époque </DIV><DIV> </DIV><DIV>PS2 : Cette vidéo n'est pas représentative du niveau actuel de la NL100 de Poker étoile</DIV><DIV></DIV><DIV></DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Dernière édition: le 25 décembre 2009 à 18:36 par Gam3R.

Joyeux Noel ! le 25 décembre 2009 à 18:21 #42072

  • Coco33
Salut Gamer joyeux noà«l à  toi également, tes liens sont dead.

Joyeux Noel ! le 25 décembre 2009 à 18:29 #42073

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>Probleme de lien apparement, probleme réglé maintenant ^^</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.19 secondes