Bienvenue, Invité

Main incredible une de plus
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Main incredible une de plus

Main incredible une de plus le 16 août 2007 à 20:20 #4444

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>Salut, debut de tournois,</DIV><DIV> </DIV><DIV>je receois KK je raise 4fois la blind, déja 5 payeurs flop : 4 10 10, juste le dealer mise je raise, il reraise je paye turn : 10 j'envoye tapis il paye il montre K 10 lol ! callé une raise a 600 alors que sont tapis est a 4000 avec K 10, faut qu'on m'explique ?</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Main incredible une de plus le 16 août 2007 à 21:20 #4445

  • FiFou
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 575
<DIV>tu la tiens la mal chatte, ba garde là  longtemps looool</DIV><DIV> </DIV><DIV>c t un debut de tournois, il a ptetre cru ke tu voulé vollé les blind, joueur panache possible, voire pif poker, voire noob oci... that's poker</DIV><DIV> </DIV><DIV>perso j'vé bien chercher mes tirages trefles (ptite dédicace, il se reconnaitra lol)</DIV>

Main incredible une de plus le 17 août 2007 à 00:48 #4455

  • cyril
<DIV>ah je crois que joré joué pareil , merde je regresse ou quoi ........</DIV>

Main incredible une de plus le 17 août 2007 à 01:57 #4457

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>héhé, tu ose m'insulté !! Gare a toi demain je vais te collé de beau bad beat pour te faire comprendre qu'ici, on est pas en lituanie </DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.19 secondes