Bienvenue, Invité

J'ai jeté une paire d'As préflop !!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: J'ai jeté une paire d'As préflop !!

J'ai jeté une paire d'As préflop !! le 26 août 2007 à 18:42 #4804

  • Eric
Un SnG mode Fun (90 joueurs) sur Full Tilt Poker.<br>On est plus que 10 (5 à  chaque table) et je suis short stack. avec 9 places "payés" (La table finale) !!<br><br>Je reçois <span style="font-weight: bold;">A - A </span> en BB.<br><br>Le premier de parole va ALL IN<br>Le second va ALL IN également, immédiatement "callé" par les 2 autres.<br><br>Bref, un gros pot………<br><br>Je n'ai plus exactement l'historique de la main, c'était hier soir......<br><br>Ben moi, j'ai foldé ma paire d'AS pour 2 raisons :<br><br>1 - Il y a 9 places payés, donc je rentre dans les points sans jouer si ça élimine……<br><br>2 - Avec tous ces ALL IN et gros CALL, je me dis que mes Outs sont dans les mains des zà´tres, donc que je ne pourrai certainement pas améliorer !!<br><br>Bref, en gros, il s'est retourné à  l'abbattage après une série de relance et All in : <br><br>A - 10<br>K - K<br>Q - A<br>J - J <br><br>Que du lourd !! Quoique A - 10 est limite pour boiter dans ces conditions !! (A mon humble avis !!)<br><br>Avec un flop / turn / river : 9 - K - 3 - 7 - J <br><br>Avec un tel tableau, j'ai eu raison de jeter ma paire d'AA.<br><br>En mode réel, je l'aurai jeté avec encore moins de regret.<br><br>QUESTION : <br><br>Dans le même contexte, aurais tu jeté une paire d'AA ou aurais tu boité ?? Et pourquoi ? (Sans bien sur savoir les cartes de zà´tres ni le tableau......)

J'ai jeté une paire d'As préflop !! le 26 août 2007 à 19:25 #4805

  • FiFou
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 575
<DIV>on en parlé ac sproutch vendredi soir autour de la table, les AA sont dur a jetés, sauf lorsqu'on est ds le mm cas ke toi, ke les autres joueurs s'asmattent en eux, et du coup tu obtien la place payée, si il y avait pas u l'accés à  la place payé, j'aurais boité oci</DIV><DIV>tu as u la chance d'etre en position pour pouvoir folder, si tu avé été utg+1, t'oré surement caller le all'in de l'utg...</DIV>

J'ai jeté une paire d'As préflop !! le 26 août 2007 à 19:46 #4806

  • Sproutch
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
  • Message: 1106
Voilà  Fifou a répondu pour moi aussi !

J'ai jeté une paire d'As préflop !! le 27 août 2007 à 00:57 #4823

  • cyril
<DIV>pot important + paire d'as ( préflop ) + peut etre possibilité de gagné le tournoi plutot que faire 8 ou 9 eme</DIV><DIV>j'hésite meme pas une demi seconde </DIV>

J'ai jeté une paire d'As préflop !! le 27 août 2007 à 01:02 #4829

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>Moi j'y vais pas, pour la simple est bonne raison qu'a 5 les As sa a 1 chance sur 4 ou 3 maxi de gagné, c'est comme tenté un tirage couleur all in, a ce niveau la c'est sur qui a "la cote" si on peu parlé de cote, mai sle risque de se faire sortir du tournoi est gros ... surtout que tu peut facilement déduire que certain A sont mort et que donc ta presque aucune chance d'en touché un, qu'il y a surement des pair qui peuvent touché ! alors, je jette avec la larme a l'oeil mais je jetterai ^^</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

J'ai jeté une paire d'As préflop !! le 27 août 2007 à 01:07 #4831

  • cyril
<DIV>AA : 52 %</DIV><DIV>KK: 20%</DIV><DIV>JJ:18%</DIV><DIV>AQ et A10 : 5%</DIV><DIV> </DIV>

J'ai jeté une paire d'As préflop !! le 27 août 2007 à 01:12 #4832

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<FONT size=1><P><FONT size=3>Hand 0: 45.018% { AcAd }</FONT></P><P><FONT size=3>Hand 1: 09.248% { AhTh }</FONT></P><P><FONT size=3>Hand 2: 11.018% { AsQs }</FONT></P><P><FONT size=3>Hand 3: 18.231% { KdKh }</FONT></P><P><FONT size=3>Hand 4: 16.486% { JdJh }</FONT></P></FONT><DIV></DIV><DIV></DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

J'ai jeté une paire d'As préflop !! le 27 août 2007 à 01:14 #4833

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>mais bon, sa reste un coin flip sa daille de joué sur un coup de chance ...</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

J'ai jeté une paire d'As préflop !! le 27 août 2007 à 01:25 #4834

  • cyril
<DIV>joué la possibilité d'etre bien placé en fin de tournoi sur un coin flip avec AA j'attend que sa m'arrive alor pcq mm avec 50 adversaire AA reste la meilleure main et on note d'ailleur individuellement AA a 2,5 fois plus de chance de gagné que le suivant et ne parlons pas des cotes : 1chance sur sur 2 de multiplié par 5 </DIV><DIV>ce qui donne une espérance de gain de 4 fois son tapis sa me semble etre se con appelle une cote énorme</DIV>

J'ai jeté une paire d'As préflop !! le 27 août 2007 à 03:14 #4837

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>Oué mais, sa reste joué son tournoi sur un coup de chance, alors aprés je sais pas mais moi personnelement, j'hesiterai beaucoup avant d'y allé !</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

J'ai jeté une paire d'As préflop !! le 27 août 2007 à 03:25 #4840

  • Eric
C'était un tournoi FUN (Pas d'argent, que plaisir et bonheur......)<br><br>Bon, Ouais, on a tous plus ou moins le même raisonnement....<br>J'aurais été UTG ou UTG +1 : ALL IN préflop.<br><br>Début ou milieu de tournoi : ALL IN préflop.<br><br>C'est couillon à  dire, mais je suis "fier" (Tout est relatif bien évidemment......) d'avoir jeté AA dans ces conditions...... <br>

J'ai jeté une paire d'As préflop !! le 27 août 2007 à 09:19 #4842

  • Gudjohnsen
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • xxx
  • Message: 2419
Comme Cyril, j'hésite pas une seconde ...boite<br>Si , tu remportes le pot (45% tout de même), tu vas multiplier par 3 ou 4 tes chances de gagner le tournoi plutot que de finir 8 ou 9eme ... et en général, l'écart de prix est considerable entre 8eme et 1er. Exemple du SAS ... je folde pour gagner une casquette ou je boite pour mutiplier par 4 mes chances de gagner une télé ou une Wii au risque de ne rien gagner du tout ?<br>Bref ... un peu de lecture :<br><ul><li>http://www.over-pair.com/article-6422349.html</li><li>http://www.over-pair.com/article-6448561.html</li><li>http://www.over-pair.com/article-6449653.html</li><li>http://www.over-pair.com/article-6449795.html<br></li></ul>

J'ai jeté une paire d'As préflop !! le 08 octobre 2007 à 17:53 #6259

  • Skyeyes
<DIV>Configuration assez spéciale en effet</DIV><DIV>Jeter une paire d'as préflop est totalement illogique dans l'optique du holdem. Ce serait comme jeté son brelan d'as lorsque 3 adversaire relance/suivent au flop car il y a deux coeur et que certainement un d'entre eux est sur la couleur.</DIV><DIV>Apres ce n'est pas jouer son tournoi sur un coup de chance, mais sur un coup de malchance, car seul un bad beat peut faire perdre cette main.</DIV><DIV>Apres la perspective de laisser les autres s'éliminer entre eux est alléchante, mais celle de les éliminer sois meme et d'entammer la table finale en tant qu'archi cheapleader est alléchante.</DIV><DIV>Je pense que le call dépend des joueurs. SI deux joueur super serré vont tapis, on peut savoir qu'ils ont KK et QQ voir, meme si c'est peu probable, un autre AA ce qui est tres chiant pour soi :-/</DIV><DIV>De plus si plusieurs adversaire ont une pairte, la chance de se faire battre par un brelan augmente.</DIV><DIV>Je pense donc que tout dépend des joueurs en jeu, et pas du fait d'etre proche de la bulle ou non</DIV>
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.19 secondes