Bienvenue, Invité

[NKL5 SH] WTF Hero call ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: [NKL5 SH] WTF Hero call ?

[NKL5 SH] WTF Hero call ? le 30 septembre 2010 à 14:12 #51431

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Vilain est 16/11 7,2 de 3bet sur 260 mains
il a env 40% de steal du bouton

Dans ce spot j'ai deja du le 3bet une ou 2 fois.

Ma question est la suivante, suis-je donc si lisible ???

Je n'arrive pas à comprendre son move, quand bien meme il joue la position en callant mon 3bet light
WTF call flop si ce n'est pas pour attaquer turn et/ou river ? hock:

Bref, je comprends pas et j'aurai besoin d'avis éclairés...
Vilain a craqué et est parti en vrille ou y-a-t'il une explication qui tienne la route sur son move ?
Je suis vert de perdre un pot vs 9 high...

Poker Stars $0.02/$0.05 No Limit Hold'em - 6 players

Hero (B: $7.10
BBRR123 (UTG): $4.47
cjdn83 (MP): $5.11
RaisyReady (CO): $6.80
azilgur (BTN): $25.44
NeeooGloups (S: $6.34

Pre Flop: ($0.07) Hero is BB with
2 folds, RaisyReady raises to $0.20, 2 folds, Hero raises to $0.60, RaisyReady calls $0.40

Flop: ($1.22) (2 players)
Hero bets $0.80, RaisyReady calls $0.80

Turn: ($2.82) (2 players)
Hero checks, RaisyReady checks

River: ($2.82) (2 players)
Hero checks, RaisyReady checks

Final Pot: $2.82
Hero shows (a pair of Queens)
RaisyReady shows (a pair of Queens - Jack+Nine kicker)
RaisyReady wins $2.64
(Rake: $0.1

[NKL5 SH] WTF Hero call ? le 30 septembre 2010 à 14:40 #51432

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Aucune idée... le coup est mal joué des deux côtés.
Tu ne représentes rien sur le flop, mais j'vois pas pourquoi il call si ce n'est pour floater derrière.

turn et river, les deux joueurs abandonnent le coup.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

[NKL5 SH] WTF Hero call ? le 30 septembre 2010 à 15:28 #51433

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
Idem Nefane, s'il paye au flop, pourquoi ne tente-t-il pas un float turn si tu check ou même river si double check.....
Au flop tu Bet ??? Pourquoi ? j'ai du mal à voir, un check raise ou check call puis bet turn aurait été plus efficace à mon avis.
Il ne te float pas au turn ... peut être aurais-tu pu en profiter pour bet river ...

[NKL5 SH] WTF Hero call ? le 30 septembre 2010 à 15:41 #51434

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Au flop, je cbet standard... Apres un 3bet de ma part, je cbet 90% du temps...
River, why not tenter le vol, mais bon, apres un call sur le 3 bet, et un call du cbet je le vois nettement devant, donc pas d'interet à voler si ce n'est perdre encore +

[NKL5 SH] WTF Hero call ? le 30 septembre 2010 à 16:08 #51435

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Bon, Sesky, il y a un problème dans ton raisonnement. A te lire, tu continuation bet la quasi totalité des flops, mais sans savoir pourquoi. Il y a des flop à CB et d'autres pas... ou alors continuer à barrel.
"je cbet standard" ça veut rien dire ça. Dans chaque décision, il doit y avoir un raisonnement. A croire qu'il y a des décision standards.

Sur un flop QQ6 avec 2 coeurs, te poses-tu la question pourquoi tu cbet?
Ici, c'est clairement pour prendre le pot. Il convient alors de se demander ce que tu veux représenter pour faire coucher quoi?
Là, toutes les paires te suivent, tous les as te suivent, + probablement les tirages à coeur en petite limite... donc en gros toutes les mains que tu as 3bet et qui t'ont suivi. En gros, si tu veux prendre le pot, un CB sur ce flop ne suffira jamais, ou alors vraiment contre un très mauvais joueur de petite limite.
Conclusion, tu 3bet pour le faire fold, ça marche pas... ou tu abandonnes en checkant dès le flop, ou tu mets plusieurs barrels, ou autre chose, mais sur QQ6, simple CB ne marche jamais.
Sinon, je ne suis vraiment pas fan des 3bet hors de position avec ce genre de poubelle. Ton orgueil te perdra sesky.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

[NKL5 SH] WTF Hero call ? le 30 septembre 2010 à 17:20 #51437

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Je cbet la quasi totalité des flops, mais uniquement apres un 3 bet de ma part.
Dans le reste de flops que je ne cbet pas (sur pot 3 bet toujours), soit j'ai missed, soit j'ai nuts... bref, pas de quoi avoir une lecture quelconque sur mon cbet au flop.
C'est ça, qui est "standard", ca reste un cbet apres un 3bet preflop...

Après, sur 50k hands, je suis à 6-7% de 3bet, donc je 3 bet light de temps en temps, mais c'est loin d'etre la norme...

Sur le 3bet light en defense de BB, je ne le fais que contre un joueur aggro et/ou qui sait jouer, et plutot rarement en fait. Ce n'est pas parce que je sors une main, que c'est la norme !

Bref, je ne suis pas d'accord avec le coté orgueil & co, en 9-tablant, je ,n'ai en général pas le temps de me poser la question de l'orgueil de défendre ma blind
Là, ça fait 2-3 fois que le bouton me vole, je réagis.

La question est sur son move à lui, pas sur mon move.
Je ne dis pas que le 3bet light avec 23s est bien joué, ni que mon cbet est bien fait.

La question est : quel est le raisonnement de vilain pour call le 3bet, call le cbet, et give up apres
Bref, pourquoi float avec ATC si ce n'est pas pour bluff turn/river ?
Et note que le call du 3bet ne me choque pas + que ça en position sur un aggro comme moi, ce qui me choque c'est la suite du coup.

[NKL5 SH] WTF Hero call ? le 30 septembre 2010 à 17:35 #51439

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Je dis pas que son call est bon au flop surtout à première vue sans bouger une oreille après.

Mais ce que pense Vilain, on s'en branle. Tu ferais mieux de te demander comment tu as pu perdre contre en 3bettant pré-flop sans que personne n'ait touché.
3 bet, puis cbet "standard"... Le coup, il s'arrête là? On fait du standard, le turn, la river, on s'en branle!!!

Je persiste: tout ce qui suit ton 3bet suit ton cbet au flop sur QQ6. Si après une ligne "standard" (putain, que j'aime ce mot), tu give up au turn, arrête les 3bet avec 2-3s hors de position.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

[NKL5 SH] WTF Hero call ? le 01 octobre 2010 à 02:43 #51446

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
3bet méga light mais bon jsuis lagtard aussi donc je peux comprendre le 3bet pour defendre ta BB contre un énième steal du bouton.
Par contre tu es OOP donc pour moi le 3bet à ,60 c est trop juste, mini 0,80-0,90 oop, je sais ca peut paraitre un détail mais apprend à avoir les bons sizing dés les micros. Le Cb s en ressent aussi et le reste du coup s en ressentira.

Tu Cbet le flop, ok, mais quelle est ta logique? Ta lecture de l adversaire? Il peux te float?
Moi mon interpretation du coup, il se dit qu il a un backdoor quinte et couleur, il veut voir une turn et tenter de chatter un truc à l arrache. Raisonnement standard du donkey de base. La turn est safe et toi tu abandonnes le coup, lui qui n a rien pécho abandonne aussi.
Je suis certain que tu met 50cts il instafold, si ca se trouve il a meme coché le autofold sur son PC.
La sur ce coup, d un tu manques d analyse et de 2 de détermination. Tu as vu 1 barrel de resistance, tu as laché le coup.

Serieux, au vu de ce coup la, tu joues peut etre trop de tables. 9tabling, c est bien, ca fait "beau gosse" mais en fin de compte si c est pas profitable vaut mieux lacher l affaire.
Je prend mon exemple, je 12-16 tablé les sit n go et 10tablé en CG ya pas si longtemps sur le .com du au rakeback que j avais, du coup mes erreurs, baisse de concentration ou tilt etait attenué par un RB de 35% que j avais ( betfair)
Maintenant, ce n est plus profitable de faire beaucoup de volume si ya pas EDGE ENORME!
En gros tu 4tables ( ya de l action sur 4 tables viens pas me sortir l excuse de c est trop mou ), tu te remet un peu au fondamentaux, tu continues à progresser en tablant tranquillou. Au jour d aujourdhui vaut mieux tablé tranquille et monter de limite plutot que comme je faisais avant boomé comme un porc et vivre du RB et de mon maigre winrate! Ce n est plus profitable actuellement.

bisous


J y pense dans une logique de gestion de BR en 9 tablant ta BR doit etre plus importante au vu de la somme engendré au moment du play. En esperant que tu caves 100 bb deep. 9*5=45e*5( gestion de BR quand tu Multitable "de masse"=225euros
J espere donc que ta BR est de 225 euros mini si tu te lances dans du 9tabling meme en micro.
C'est payé bottom

[NKL5 SH] WTF Hero call ? le 08 octobre 2010 à 07:36 #51634

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
WTF sesky joue pas 32s ! les suited connector bas en dessous de 56s 67s c'est 0 value vs donks, en plus bluffé un donk c'est useless je te l'ai déja dit au moins 10 fois ! Si tu savais pas que le gars était donk c'est que t'as pas était suffisament attentif, et de ttoute maniere tous les joueurs de NL5 sont donks = jamais de bluff en NL5
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes