Bienvenue, Invité

Chtite question...
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Chtite question...

Chtite question... le 02 octobre 2010 à 16:49 #51492

  • @steric333
Bonjour
Je regarde actuellement une video de MIK22 (M. Abecassis) jouant un tournoi XPERT sur Winamax.

Il fold en position de Hi Jack.
Le flop lui aurait donné double paire...... et full au turn.

Il commente : Ne me dites pas qu'on aurait touché double paire au flop car il aurait été différent si j'avais callé....
Apparement, ça serait une histoire d'algorythme du logiciel qui distribue les cartes.....

Quelqu'un en sait-il plus à ce sujet ???

Merci

Chtite question... le 02 octobre 2010 à 17:08 #51493

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Pendant que les joueurs réfléchissent à leur façon de jouer, l'algorythme de Winamax continue de tourner derrière.
Ca veut dire que les cartes du board ne sont pas les mêmes suivant le temps de réflexion de chaque joueur.

Dans un coup, si tu mets un seconde pour caller, tu auras un certain flop, si tu mets 2 secondes, tu en auras un autre, parce que pendant la seconde de différence, la roulette continue à tourner derrière.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Chtite question... le 02 octobre 2010 à 17:18 #51494

  • @steric333
Donc, si j'ai bien compris, le flop aurait été quand même identique s'il avait callé, exactement dans le même laps de temps qu'il a foldé......

...

Chtite question... le 02 octobre 2010 à 17:32 #51496

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
à moins que l'algorythme prenne aussi en compte si on fold ou on call...
Un algorithme peut-être fait de plusieurs façons.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Chtite question... le 02 octobre 2010 à 18:03 #51497

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
On n'aura rarement eu une question aussi "stratégique" sur ce forum

Pour compléter la réponse de Néfane, les serveurs de poker élaborent le tirage aléatoire des cartes à venir une fois que les actions des joueurs sont terminées. Ceci pour des raisons de sécurité, imaginez que les flops/turn et river soit élaborés avant distribution des cartes (à l'image d'un vrai jeu qu'on mélange et qu'on ne mélange plus pendant le déroulement de la main), ce serait du pain béni pour des pirates d'aller récupérer ces infos sur les serveurs et de jouer en connaissant le flop/turn/river avant même de commencer à jouer la main!!!

Chtite question... le 09 octobre 2010 à 17:47 #51678

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
@steric333 écrit:
Donc, si j'ai bien compris, le flop aurait été quand même identique s'il avait callé, exactement dans le même laps de temps qu'il a foldé......

...


Oui sauf que identique = à la nanoseconde (microseconde dans le meilleur des cas) prés (temps d'un cycle d'horloge environ) c'est donc totalement irreproduisible
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.18 secondes