Bienvenue, Invité

Dois-je folder ma paire de Roi ??
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Dois-je folder ma paire de Roi ??

Dois-je folder ma paire de Roi ?? le 13 novembre 2010 à 23:14 #52737

  • buffallow
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • buffallow
  • Message: 91
Salut à tous, je viens de sortir d'un tournoi organisé ici avec une belle paire de Roi servie utg.
Je situe le tournoi et l'action, tournoi au buy-in de 30 euros avec à la clé un voyage à Las Végas pour le 1er, je joue uniquement pour ça car avec mon boulot je n'ai pas pu assister à bcp de tournois dc je ne peux pas jouer le général.
Stack de départ 2500, round de 18mn, blind 10/20, je viens de gagner deux coups sur les 4 joués et je relance utg à 80, mon voisin de droite me surelance à 200, les autres se couchent, je reraise à 600 et là, 1ère question erreur ou pas, dois je simplement call ses 200 et jouer post flop ?
tjs est il que j'ai reraise à 600 et là j'entends Tapis !!! déjà les AA me dis-je ou QQ JJ AK, je décide de call car comme dit plus haut seule la 1ère place m'intéresse... Erreur de stratégie car début de tournoi ou mon call vous parait il logique ?

Il avait bien les A et pas de miracle
Merci pour vos réponses
je vous souhaite à tous une bonne fin d'année pokeristique
Buffallow

Dois-je folder ma paire de Roi ?? le 14 novembre 2010 à 08:13 #52738

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Fold KK preflop est pour moi quasiment toujours une erreur, sauf situation de bulle, etc.

T'aurai pu effectivement just call son 3bet, mais si tu call ses 200, tu penses vraiment que tu n'aurai pas tout mis au milieu apres ?
KK vs AA, c'est un setup, pas de bol

Bref, jamais je fold KK preflop...

Dois-je folder ma paire de Roi ?? le 14 novembre 2010 à 10:28 #52739

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
A moins d'une grosse lecture, pareil que Sesky...
AA contre KK, c'est un set up... A moins que tu considères d'avoir un énorme edge sur les autres joueurs, no fold KK.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Dois-je folder ma paire de Roi ?? le 14 novembre 2010 à 21:10 #52745

  • buffallow
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • buffallow
  • Message: 91
Merci, c'est ce que je me suis dit dc j'ai payé.
A bientôt
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.15 secondes