Bienvenue, Invité

comment gerer la fin de tournois???
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: comment gerer la fin de tournois???

comment gerer la fin de tournois??? le 27 novembre 2010 à 03:21 #53208

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
Si quelqu un peut m aider pour m explique comment gerer les fin de tournois cela m aiderais beaucoup j m explique en debut et en milieu de tournois ca va a peu pres ont peu attendre des bonnes mains ont c est a peu pres comment les jouer etc....mais en fin de tournois avec les blinds qui augment ont peu plus attendre les bonnes mains et ont est obliger de jouer c est la que j ai des difficulter etant un joueur serrer j ai du mal a savoir quand bouger quand voler les blinds contre qui faire des moves bref la stategie de fin de tournois du coup je me fais souvent grignoter puis eliminer en fin de tournois parce que je ne sais pas changer ma strategie de jeu a ce moment cle....si vous avez des bouquins ou des liens concernant ce sujet je vous en remercie d avance le top serait que quelqu un m explique de vive voix en me montrant des exemples pour que sa rentre dans ma petite tete.....

merci d avance!!!
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

comment gerer la fin de tournois??? le 27 novembre 2010 à 03:23 #53209

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
PS : j espere ne pas mettre tromper de rubrique pour poster...???? hock:
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

comment gerer la fin de tournois??? le 27 novembre 2010 à 10:53 #53210

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
La stratégie de fin de tournoi dépend principalement de la profondeur des tapis et de ton but (qui devrait être la win dans 100% des cas pour un jeu optimal). Dans la majeure partie des cas, la plupart des joueurs sont en mode push or fold. Il y a un tableau qui doit trainer dans la section des interclubs.
Après, il est important de connaître le type d'adversaires que tu as à la table. En push or fold, je boiterais any two contre une serrure et resserait ma range contre un joueur qui call light. Ne pas sous jouer en mode push or fold (style, ne jamais limper les as), tu es trop face up et ça pourrait t'apporter plus de problemes qu'autre chose (Joël t'expliquera mieux que moi, il a de l'expérience sur ce point... LOL).
Mieux que les bouquins, je te conseillerais de parcourir les forums, il y a une tonne d'articles qui traite de ce sujet.

En tout cas, tu ne gagneras que rarement en restant passif.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

comment gerer la fin de tournois??? le 27 novembre 2010 à 15:46 #53214

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
Merci pour tes conseils j vais aller voir ces forum et pour le coter passif effectivement sa gagne pas......c pour cela qu il faut que je m ameliore sur ce point
Moi un chattard!!!??? Jaloux....
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.24 secondes