Bienvenue, Invité

Avis sur cette main ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Avis sur cette main ?

Avis sur cette main ? le 15 février 2011 à 13:07 #56227

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Y a pas de 4bet, juste un 3bet de BB de la part de Sesky...

J'vais pas donner mon raisonnement maintenant, ce serait gacher le débat. Mais il y a un autre paramètre qui n'apparaît pas dans le post de la main qui est primordial dans ma décision.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Avis sur cette main ? le 15 février 2011 à 13:11 #56229

  • Gudjohnsen
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • xxx
  • Message: 2419
nefane écrit:

J'vais pas donner mon raisonnement maintenant, ce serait gacher le débat. Mais il y a un autre paramètre qui n'apparaît pas dans le post de la main qui est primordial dans ma décision.


Ton état de tilt ?

Avis sur cette main ? le 15 février 2011 à 13:14 #56230

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
lol... nullement, je suis sûr de mon fait !
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Avis sur cette main ? le 15 février 2011 à 13:35 #56233

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
le montant de la relance preflop qui est ajustee a la main et des mises qui n'est pas pile 66,6% ou 75% du pot?
c'est ca ton indice que c'est de l'arrachage?
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Avis sur cette main ? le 15 février 2011 à 13:41 #56235

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
En fait je comprends pas l'entetement de sesky sur ce coup... PostFlop, si tu suis c que tu as au moins le K, voir meme 2 coeurs avec peut etre A de coeur. Ou c'est Sesky qui a A de coeur et donc il n'a pas peur de la couleur max.
Limite je comprends pas son raise sans cela. Mais c'est vrai que si apres la turn il fait que checker il represente une faiblesse... mais bon il perdait moins.
Il avait quoi Sesky, A de coeur et un J? Ou en tout cas il essaye de representer 2 coeurs et malheureusement pour lui tu l'as pas cru...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Avis sur cette main ? le 15 février 2011 à 13:44 #56237

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
nefane écrit:
Ah, enfin un raisonnement de la part de Garrath... Et un raisonnement qui se tient en plus !!!
On ne demande pas à être une référence, nous faisons tous des erreurs, mais avoir un raisonnement autre que "j'ai top paire, donc je call".
Merci
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Avis sur cette main ? le 15 février 2011 à 13:47 #56238

  • Popey
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
  • Message: 1473
Ben Sesky avait juste envie de finir vite, sa copine devait le tanner derrière pour qu'il arrête, St Valentin oblige !
D'ailleurs au passage, j'ai été surpris qu'il y ai autant de monde hier soir ... je pensais qu'on allait se retrouver entre célibataires, mais non !
Bande de goujats !!!

Avis sur cette main ? le 15 février 2011 à 13:50 #56239

  • willi
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 2684
Pour moi, sesky à une paire de 10. Sur le flop, il ne croit pas néfane et ne le voit pas sur un roi. Donc il insiste, n'ayant pas de cartes au dessus du 10 en dehors du roi. A la river, le J ne change rien à sa décision d'aller au bout, car il avait déjà engagé beaucoup de jetons.

Avis sur cette main ? le 15 février 2011 à 13:51 #56240

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
ah ouai... t'as raison il faut prendre tous les parametres en compte... mais bon vue la façon dont il a dragué Vendredi soir moi je le voyais celibataire
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Avis sur cette main ? le 15 février 2011 à 13:52 #56241

  • Sproutch
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
  • Message: 1106
Popey : De la a dire que le poker est un jeu de célibataire ....

Autrement je ne sais pas si c'est cela le paramètre que tu cherches Nefane car je n'étais pas dans le tournoi !
Mais apparemment vos tapis de départ doivent être de 3000 !
Apparemment un a doublé pour sortir un joueur !
Tous les autres sont à 3000 environ sauf notre ami Sesky qui a presque 4000 de là a dire qu'il est rentré dans tous les coups et qu'il est hyper actif à la table donc avec une range de main énorme il n'y a qu'un pas !

Après ton call pré-flop tu sais qu'en connaissant Sesky si tu touches tu peux tout lui prendre ou pas loin et que si tu touches pas ben tu as perdu pas grand chose !

Avis sur cette main ? le 15 février 2011 à 13:53 #56242

  • Sproutch
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
  • Message: 1106
Je dirai que Sesky à A9o comme indiqué par Nefane dans un des posts

Avis sur cette main ? le 15 février 2011 à 13:55 #56243

  • Popey
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
  • Message: 1473
Sproutch écrit:
Popey : De la a dire que le poker est un jeu de célibataire ....


J'ai pas dis ça .... ? Je dis juste que ce jour là, je pensais que plus de personnes en couple abandonneraient le poker pour une soirée. Enfin, moi c'est ce que j'aurais fait si ....

Avis sur cette main ? le 15 février 2011 à 14:00 #56244

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Ouai... en meme temps Popey c pas dans les clubs de poker que tu vas pouvoir trouver
Ou sinon la concurrence va etre rude, avec des soiffards comme Sesky
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Avis sur cette main ? le 15 février 2011 à 14:09 #56245

  • Popey
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
  • Message: 1473
Je me doute bien ... quoique y a de très belles joueuses dans certains clubs ... Je vais peut être changer de club moi ...
Bon désolé, le sujet dévie un peu par ma faute, retour à cette main très intéressante !

Avis sur cette main ? le 15 février 2011 à 14:46 #56246

le paramètre qui n'apparaît pas et qui a pu aider nefane dans sa décision peut etre le timing de mise de sesky...

la mise semble etre faite par simple clic et pas calculée. si en plus la mise à fuser sans le moindre timing, cela peut annoncer un bluff

j'ai bon ???
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.30 secondes