Bienvenue, Invité

Changer de limite
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Changer de limite

Changer de limite le 29 décembre 2011 à 19:17 #67570

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
J ai repris le HNL en cash en online au debut du mois en repartant du debut , je joue en NL2 sachant que je ne jouais plus au HNL en cash depuis plus d 1 an voir plus....

j ai recu 10€ puis j ai debloquer 2X 10€ ce qui fais 30€.

Je suis actuelement a 95€ ce qui represente 47 buyin de NL2.

j aimerais passer en NL5 , pour ca j attend d atteindre les 100€ pour avoir 20 buyin de NL5.

j ai l intention de prendre 2 buyin (10€) pour faire un shoot en NL5 et si je les perds je repasserais en NL2 jusqu a atteindre de nouveau 100€ et recommencer mon shoot en NL5.

Qu en penser vous???
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Changer de limite le 29 décembre 2011 à 19:26 #67571

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
[attachment=0:2zoniheu]<!-- ia0 -->courbe.PNG<!-- ia0 -->[/attachment:2zoniheu]
Pièces jointes:
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Changer de limite le 29 décembre 2011 à 19:34 #67572

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
2 buy-in, ça me parait juste, ça laisse assez peu de marge d'erreur.

Perso, j'aurais tendance à me laisser une dizaine de buy-in de marge, ça te laisserai 50 euros pour move down, soit 25 buy-in de NL2. En sachant qu'entre la NL2 et la NL5, il n'y a pas de gros gap.

Après, je ne suis pas forcement un modèle niveau bankroll management.

Changer de limite le 30 décembre 2011 à 00:19 #67573

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Sur combien de tables tu joues ? Full-ring ou short-handed ?

NL2/NL5 c'est même combat, quasi pas de gap.

Après, je suis d'accord avec Bibi, 2 caves, c'est short.
Je serai toi, je me laisserai 5 caves "pour voir", soit un move down si tu descends aux alentours des 75€.
20 caves, ca suffit si tu joues peu de tables en full-ring, si tu mass multi-tables en short-handed, passe à 25 voire 30 caves. Surtout si tu as une tendance au tilt...
Après, pour la passage NL2=>NL5, ya quand meme pas de gros risques si tu pratiques le meme poker.
Faut juste savoir move down à temps si jamais ce ne se passe pas bien, un bad run étant toujours possible.

Changer de limite le 30 décembre 2011 à 05:05 #67581

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
Je joue en fullring et je multi sur 4 tables en utilisant le tracker.

J ai essayer sur 6 tables mais je suis moins concentrer sur mon jeu , et j ai plus de mal a analyser mes adversaires meme si le tracker m
aide beaucoup pour choisir contre qui et comment je vais jouer mes coups.

C est vrai que 10€ c est pas enorme pour faire un shoot , mais c est plus pour tester et prendre des notes et des stats sur les joueurs si sa se passe pas bien.

Et si je les perds je sais qu il me faudra pas beaucoup de temps pour les regagner et y retourner .

Comme tu l as dis Sesky je pense pas non plus qu il dois y avoir une difference entre NL2 et NL5 , j essais juste de pas avoir de grosse variance sur ma BR.

Depuis plus d un an je n ais pas deposer d argent pour jouer online , je gagnais regulierement en omaha ce qui m a permis de jouer comme cela .

En repassant en holdem j espere a long therme faire plus que "jouer comme cela" et arriver a monter dans les limites.

J e vais tester avec 10€ et si sa se passe pas bien , la fois suivante j esseairais avec 25€.

Merci pour vos conseil.
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Changer de limite le 30 décembre 2011 à 12:02 #67587

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
pour info Titi c'est quoi tes stats ??
tu joues comment les petites paires et les connecteurs suités en fonction des positions ?
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Changer de limite le 30 décembre 2011 à 15:47 #67597

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
Le moins chere possible en general.
Je joue 15/6.

Je joue pas mes suited connector en debut ou milieu de parole , je les joues au higjack cutoff ou bouton si personne n a ouvert avant moi et je les open a 3bb sauf si les gars qui joues apres moi sont des calling station j prefere les jeters ou limper et attaquer avec des mains forte , de temps en temps je les joues dans les autres position en limpant si 1 ou 2 joueurs ont limper avant moi et je les laches si c est relancer apres moi sauf si les autres joueurs call la relance.Si la relance est exagerer meme si les autres call je fold.Je les joues dans le but de trouver un flop monstre ce qui est assez rare j essais de ne pas m enterrer avec ces mains .
En general ont trouve souvent un petit quelque chose au flop un tirage quinte par exemple vilain cbet on se dit aller j suis venu pour ca je vais payer 1 X , la turn est une daub vilain 2barrel ont se dit aller je vais encor payer une fois et bing une daub ...Finalement ces coups reviennent chere a la longue et quand on touche la carte miracle on est pas sur de prendre plus a vilain , voir on etait sur tirage couleur avec 7/8s et vilain aussi avec AJs....
Quand les joueurs sont tight en sb et bb c est des bonnes mains pour voler , je relance j suis call de temps en temps je cbet et il fold si il paie ou relance j abandonne ma main a la longue j suis gagnant.
J observe souvent le cas inverse j ai un monstre KK AA j open vilain call tombe 279 , il chek je cbet 2/3 du pot il call tombe K il chek je le mets souvent sur tirage ou 1 paire je 2barrel 2/3 du pot il call tombe un 3 il chek si c est un "fish" je fais encor un value si c est un reg je chek j lui prendrais plus rien voir il va me revenir dessus et la il retourne 8/T ou JT.

Je joue toutes mes petite paire , peu importe la position , je les limp je ne les relances que rarement au higjack bouton cutoff en les limpant je laisse rentrer un maximum de joueur et si je touche brelan je trouverais souvent un payeur voir le fait de limper avec mes stats peu insiter certain joueurs a limper derriere moi alor qu il aurait relancer si personne n etait rentrer.Et si c est relancer a 3/4 bb et que vilain est deep j ai une tres bonne cote pour setminer.
Si je les relancais a 3bb et que je suis surelancer sa me couterais beaucoup plus chere pour aller setminer et a la longue je perdrais de l argent pour le meme resultat et en plus je dissuaderais les limpers de rentrer et je trouve ca dommage de les ecarter.....
Je les joues uniquement pour toucher un brelan si je touche pas j abandonne au flop.
Certain se diront que c est super loose de jouer comme ca , mais ont est pas en tournois le but c est pas de gagner la partie c est d etre gagnant et en multitablant on voit enormement de mains , sur une soiree on touche enormement de jeu c est pas les occasion qui manque .

le plus dure en microlimite pour moi c est la rigueur , ne pas rentrer en conflit avec un joueur sous pretexte que c est un fish et qu il nous a mis un beau bad admettre les evidences savoir jeter ces mains qu en on pense etre battu (meme ces monstres) ne pas defendre sa blind sous pretexte que le gars au bouton vole nos blind depuis 10 tours....Arriver a rester dans sa ligne de jeu.

Et ces coups qu ont voit tous les soirs.....
Ex :
J ai AA je relance en position vilain en BB defend flop 238 il chek je mise 2/3 du pot il call turn Q il recheck je mise 2/3 du pot et vilain boite..????
Qui n a jamais call pour voir le brelan de 3 ou la double paire de chattard???
Pourtant on savais qu ont etait perdant sur ce coup mais on se persuade qu il bluff ou qu il a toucher sa Q uniquement et 90% du temps on le perd c est dans ces situation la qu il faut savoir abandonner son "monstre" la soiree est encor longue et on va toucher encor beaucoup de bonne main c est ces coups la qui font qu on est gagnant en micro je pense il y a telement de coups plus simple a jouer qu on peut se permettre d en lacher un de temps en temps ....
Et souvent perdre ces coups change notre facon de jouer , on focalise inconsciement sur vilain on joue plus de coup contre lui on prete moins d attention au autre joueurs dans ces cas la vaut mieu fermer la table et en ouvrir une autre....

Voila ma ligne de jeu en micro c est surement pas la meilleur loin de la mais pour l instant elle me permet de gagner si je monte de limite je changerais surement ma facon de jouer ( c est sur) mais pour l instant elle me convient bien......

Moi un chattard!!!??? Jaloux....
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.19 secondes