Bienvenue, Invité

set flopé dans un pot 3way sur un tableau drawy
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: set flopé dans un pot 3way sur un tableau drawy

set flopé dans un pot 3way sur un tableau drawy le 07 janvier 2012 à 19:06 #67922

  • leboucherWTF
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • ReplaYposeY
  • Message: 718
salut a tous , j'ai besoin de vos avis sur une main compliquée ke jai play en nl25 cet aprem sur ps
je posterai la main street par street
derniere indication: je suis en debut de session sur ce coup et je n'ai aucune HH avec les 2 vilains dans cette main 3way


PokerStars Game #73438679686: Hold'em No Limit (€0.10/€0.25 EUR) - 2012/01/07 15:47:42 CET [2012/01/07 9:47:42 ET]
Table 'Ueta VII' 6-max Seat #3 is the button
Seat 1: jeffsab33 (€17.97 in chips)
Seat 3: bananadoud (€22.25 in chips) vilain 1
Seat 4: restéfourien (€25.91 in chips)
Seat 5: NshreCoAch33 (€31 in chips) hero
Seat 6: vanille5968 (€17.66 in chips) vilain 2
restéfourien: posts small blind €0.10
NshreCoAch33: posts big blind €0.25
*** HOLE CARDS ***
Dealt to NshreCoAch33
vanille5968: raises €0.25 to €0.50
jeffsab33: folds
bananadoud: calls €0.50
restéfourien: folds
NshreCoAch33: calls €0.25
*** FLOP ***
NshreCoAch33: bets €1.50
vanille5968: calls €1.50
bananadoud: raises €2.30 to €3.80
NshreCoAch33: calls €2.30

vanille5968: raises €2.70 to €6.50
bananadoud: raises €15.25 to €21.75 and is all-in


QUE FAITES VOUS ET POURKOI MERCI????
_________________
What happens in Dublin stays in Dublin!!
Dernière édition: le 07 janvier 2012 à 19:41 par Sesky.

Re: set flopé dans un pot 3way sur un tableau drawy le 07 janvier 2012 à 19:41 #67923

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Jamais je flat le raise ! Je reraise pour go broke sur son raise. Ya tellement de draw sur ce board !

Apres, as played, je fold parce qu'ils ont l'air costaud quand meme

Sinon, c'est illisible, lis ca plz : www.bordeauxpoker.com/forum/13-strategie/67858-poster-ses-mains
j'ai edité ton msg pr rajouter les cartes
Dernière édition: le 07 janvier 2012 à 20:06 par Sesky.

Re: set flopé dans un pot 3way sur un tableau drawy le 07 janvier 2012 à 19:57 #67924

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
Sesky écrit:
Jamais je flat le raise ! Je reraise pour go broke sur son raise. Ya tellement de draw sur ce board !

Apres, as played, je fold parce qu'ils ont l'air costaud quand meme

Sinon, c'est illisible, lis ca plz : www.bordeauxpoker.com/forum/13-strategie/67858-poster-ses-mains


This. Même si je pense que dans l'action je fold jamais ici.

Re: set flopé dans un pot 3way sur un tableau drawy le 08 janvier 2012 à 03:23 #67925

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Sesky écrit:
Jamais je flat le raise ! Je reraise pour go broke sur son raise. Ya tellement de draw sur ce board !

Apres, as played, je fold parce qu'ils ont l'air costaud quand meme

Moi, ça me parait assez parradoxal comme raisonnement.

OK pour reraise pour faire push les draw, mais si ça shove et que c'est call par le 3ème player, je pense que c'est un fold avec tout le mal au cul que ça me fait... sans historique en tout cas.

vanille joue le coup bizarrement quand même. Je ne vois aucune main qui justifie un call en sandwiche sur le donk de Hero et un rereraise sur ce flop, à part 68s ou off miracle joué merdiquement.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: set flopé dans un pot 3way sur un tableau drawy le 08 janvier 2012 à 10:34 #67928

  • leboucherWTF
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • ReplaYposeY
  • Message: 718
merci pour vos avis respectifs ( merci sesky d'avoir edit...je suis pa encore au point sur ce forum...je pense ke tu vas devoir recommencer ici )
voila donc la suite de ce coup marginal qui m'a completement fait dejouer et prendre la mauvaise decision...(j'ai pensé comme nefane en fait sur ce spot...)

Bref vous l'aurez sans doute compris , j'ai donc fait une connerie enorme en foldant sur ce spot mon set flopé ..je crois ke c'est meme la premiere fois en plus de 100k hands sur ps ke je mets pas tout au milieu au flop ou a la turn dans ce genre de spot
Je vais kan meme essayer de justifier un fold ici mais vous avez le droit de me pourrir et de me traiter de NIT weak ici...
Je pense ke je fais plusieurs erreurs sur ce spot..bon le fait de just call la min raise UTG de vilain 2 et le cold call de vilain 1 preflop est normal à mon avis..
Apres sur le flop je suis first in et je donk le flop pour creer de l'action sur ce flop drawy et surtout pour isoler le first raiser ...je veux jouer ce coup en fait en HU et pas en sandwich...j'ai l'habitude de me retrouver face a une overpair ki lachera jamais ici sur ce flop et tout mettre au milieu ensuite...
Vilain 2 just call (bizarre??) et vilain 1 3 bet....( je le vois sur FD a ce moment la...) et VOILA MA PREMIERE ERREUR JE DOIS 4BET gros maintenant et go broke ensuite......et je flat juste ce 3bet en pensant ke vilain 2 va fold ou just call...en fait j'essaye de control pot pour voir une turn ....je suis deep aussi (124bb en SPT j'aurai instant push
Mais comme dis nefane dans ce coup marginal , vilain 2 4bet et vilain 1 5 bet all in!!!!!! ......en bref sur l'instant je me vois automatiquement derriere vilain 1 et devant vilain 2.....
Je mets vilain 2 sur overpair et vilain 1 sur overset ou straight flopé....avec une straight flopé je pense ke je 5 bet all in moi aussi sur ce spot .....je vous cache pas ke j'ai utilisé tout mon time bank sur ce spot et j'ai donc FOLD comme une fiotte .....je vous laisse apprecier ma connerie et aussi et surtout le showdown de mes 2 grosses merdes d'adversaires....vraiment vraiment sick
Je pensais pas k'en 2012 j'etais capable de fold un set flopé......


NshreCoAch33: folds
vanille5968: calls €10.66 and is all-in
Uncalled bet (€4.59) returned to bananadoud
*** TURN ***
*** RIVER ***
*** SHOW DOWN ***
vanille5968: shows
bananadoud: shows
bananadoud collected €37.14 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot €39.72 | Rake €2.58

Seat 3: bananadoud (button) showed and won (€37.14) with a pair of Nines


WWWWWWWWWWWTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
What happens in Dublin stays in Dublin!!
Dernière édition: le 08 janvier 2012 à 10:54 par Sesky.

Re: set flopé dans un pot 3way sur un tableau drawy le 08 janvier 2012 à 10:59 #67929

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
T'es result oriented, je pense...
Quand tu just call, et vu comment l'action s'emballe derriere, je pense vraiment que le fold est automatique.

Re: set flopé dans un pot 3way sur un tableau drawy le 08 janvier 2012 à 11:16 #67930

  • leboucherWTF
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • ReplaYposeY
  • Message: 718
ty sesky
What happens in Dublin stays in Dublin!!

Re: set flopé dans un pot 3way sur un tableau drawy le 08 janvier 2012 à 11:46 #67931

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Sesky écrit:
T'es result oriented, je pense...
Quand tu just call, et vu comment l'action s'emballe derriere, je pense vraiment que le fold est automatique.

THIS

sans historique, ça me paraît être un fold au vu du board et de l'action. Après, tu peux mettre des pastilles "débiles" sur les joueurs et surtout rester à leur table.

Je ne le dirai jamais assez, mais un mauvais fold coûte moins cher qu'un mauvais call.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: set flopé dans un pot 3way sur un tableau drawy le 08 janvier 2012 à 11:52 #67932

  • leboucherWTF
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • ReplaYposeY
  • Message: 718
merci nefane , les pastilles bleues baleines ont ete mises je te rassure....bon je me suis aussi un peu agacé derriere...dans le tchat...( de nouveau tchat ban mais bon ca men fout)
Je pense surtout ke l'abscence de HH sur ces donks dans mon HM a été prejudiciable pour moi ...
+1 sur le mauvais fold vs mauvais call^^
What happens in Dublin stays in Dublin!!

Re: set flopé dans un pot 3way sur un tableau drawy le 09 janvier 2012 à 12:12 #67978

  • znenz
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • znznzn
  • Message: 15
un truc simple pour identifier un fish sans HH (pastille jaune chez moi)

deja le mec est pas cavé a 100blinds
il a des sizings degueu
en général il joue pas plus de 2 tables


et contre ce profil si je setmine c'est pas pour lacher bottom set sur un flop comme ca,ils lacheront jamais un tirage.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.25 secondes