Bienvenue, Invité

HUP pop-up ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: HUP pop-up ?

HUP pop-up ? le 20 janvier 2012 à 10:17 #68480

  • m1Kd0
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • M1Kdo
  • Message: 34
Bonjour,

Est-il possible de mettre une option dans pokertracker permetant de n'utiliser son HUD que sous forme de pop-up.

En gros, j'aime bien le mode cascade pour multitabler comme il faut mais mon ordi (ou une mauvaise config) me mélange les stats d'une table à une autre lorsque je fait ça. Je me retrouve avec les stats de la table du dessous mélangées avec celles du haut etc...c'est donc illisible au point que je doit faire sans.

Donc si les stats s'affichaient en pop-up, cela me permettrais de ne les regarder qu'en moment utile ?

Qui c'est qu'est doué avec son tracker ??^`^

Re: HUP pop-up ? le 20 janvier 2012 à 10:22 #68482

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
Ca fait un bail que je n'ai pas utilisé pokertracker mais avec HEM j'ai remarqué que le HUD se mélangeait entre les tables quand on ouvrait un navigateur web à côté ou tout autre logiciel. Si ça peut aider ...

Re: HUP pop-up ? le 20 janvier 2012 à 11:08 #68486

  • m1Kd0
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • M1Kdo
  • Message: 34
Merci pas con en effet, je faire attention a ça

Re: HUP pop-up ? le 04 février 2012 à 13:15 #69004

  • m1Kd0
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • M1Kdo
  • Message: 34
Pour ceux que ça interesse.

Aprés avoir posté mon problème sur le "club-poker", il se trouve que poker-tracker subi un bug récurent avec le HUD. Je ne suis pas le seul donc à galerer et il n'y a pour le moment aucune solution. (il est vrais que ça marche un peu mieu lorsque l'on supprime les fenetres ouvertes sur l'ord)

Sinon du coup, je me suis adapté et j'ai trouvé une idée. Donc pour ceux qui auraient le meme problème :

Je configure mon HUD en n'affichant sur les stats QUE le nom du joueur. Les autres stats sont placées sous "pop-up". Du coup, j'ai juste à cliquer sur le nom du joueur pour que les stats qui m'interesses s'affichent !

A limite elevée, cela peut s'averer compliquer à gerer, surtout sur douze tables mais jusqu'à la NL20, les stats sont souvent secondaires, je les utilises pour gérer une situation un peu plus boderline ou dans une situation donnée, donc cette idée fonctionne plutot bien !
Dernière édition: le 04 février 2012 à 13:16 par m1Kd0.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.16 secondes