Bienvenue, Invité

AKs en bvb
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: AKs en bvb

AKs en bvb le 20 février 2012 à 19:45 #69399

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
Hold'em No Limit €0.10/€0.25
6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - ut0pi4 (€21.45)
MP - PATRICRUEL (€9.59)
CO - ELREGULAR021 (€25.71)
BTN - Le Pivuk (€30.40)
SB - Hero (€33.81)
BB - thibax (€32.69)

Preflop: (€0.35, 6 players) Hero is SB with
4 folds, Hero raises to €0.75, thibax calls €0.50

Flop: (€1.5, 2 players)
Hero bets €0.82, thibax calls €0.82

Turn: (€3.14, 2 players)
Hero bets €2.50, thibax raises to €7, Hero calls €4.50

River: (€17.14, 2 players)
Hero checks, thibax bets €12.82

Total Pot : €29.96


Thibax 24/20/1,9/6,7% sur 1,6k hands.

Action river? Il peut avoir quoi?
Avis sur le coup post flop.
C'est payé bottom
Dernière édition: le 20 février 2012 à 19:47 par pythonio.

Re: AKs en bvb le 20 février 2012 à 20:06 #69400

  • panelka
post flop, j'aime bien ta ligne de conduite

un cbet ici meme avec brelan max est normal surtout avec un tirage couleur au flop

turn, pas de pique, 3/4 du pot c pas mal, faut faire payer les tirages

river, il a call la turn, le pique rentre ca daille, le check est dans la suite logique du coup, pas la peine de faire monter le pot, si tu as l'idee de call sa mise river

il mise gros, je me demande si il n'esperait pas que le pique rentre avec un full flopé, peut-etre TT en main, en esperant que tu puisses faire couleur

Re: AKs en bvb le 20 février 2012 à 21:16 #69402

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Post flop et turn, c'est standard.

Au turn, il raise notre second barrel. A mon avis, s'il a un tirage couleur, il va plus souvent faire son raise au flop (cela dit, pourquoi ne pas le faire au turn s'il pense que tu vas souvent 2 barrel et que tu auras rarement l'as).

La river complète le tirage couleur. Bien sûr, il peut avoir , , , ce type de mains... Mais je pense qu'il fait exactement la même chose avec les as moins bien accompagnés. Alors pour savoir s'il est bon de call la river, let's use PokerStove en rentrant comme range adversaire tous les as, et les 3 mains nommées, ça te donne une équité de 71,27%.

Tu dois payer 12,82 pour un pot de 29,96€, donc une côte de 2,34 contre 1. Tu as besoin de gagner entre 42 et 43% du temps pour que le call river soit valable. A moins que tu penses qu'il ne bluffe jamais, le call semble EV+.

J'ai exclu TT de sa range, pensant qu'il aurait 3bet pf en bvb. On peut probablement rajouter 88 qui prend la même ligne, en revanche, mais tu as toujours 67% d'équité.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: AKs en bvb le 20 février 2012 à 21:29 #69403

  • panelka
J'ai voulu bien faire car je ne participe jamais aux discussions et j'ai même pas vu que vilain avait raise à la turn

Donc faut que je revois ça!!!

Re: AKs en bvb le 20 février 2012 à 21:33 #69404

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
Nefane, ton raisonnement me semble bon mais dans sa range je rajouterai 77, 88, AT, A7, A8 et des suited connectors. Et dans ce cas là, t'es à 76% face à sa range.

Du coup, en suivant le même raisonnement que toi, mais en élargissant sa range, c'est un fold pour moi.

Re: AKs en bvb le 20 février 2012 à 21:36 #69405

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Je prefere bet/fold river tbh..

Et si je suis chaud, je shove turn.

Re: AKs en bvb le 20 février 2012 à 21:42 #69406

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
Le shove turn me plait bien aussi.

Mais river, tu bet 10 pour fold en abandonnant la moitiée de ton stack ?

Re: AKs en bvb le 20 février 2012 à 22:35 #69411

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
La range de Vilain rentré dans Pokerstove contient tous les as, donc aussi AT, A8 et A7... Je ne pense pas qu'il raise 77 au turn, donc je l'ai exclue de sa range.

Quant au shove turn, ça dépend si on pense que Vilain va bluff toutes les rivers ou pas.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: AKs en bvb le 20 février 2012 à 22:39 #69412

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
Oui, j'ai vu après, je trouve le 76% avec 77, 88 et 56s+ en plus. Et d'ailleurs, je me suis planté, c'est vilain qui est à 76%.

Re: AKs en bvb le 21 février 2012 à 01:24 #69418

  • Tireub
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • tireub
  • Message: 165
J'aime pas mal le shove turn perso.
Sur la river imo si tu check c'est pour abandonner. Je pense que le play est pas terrible au turn. Je pense que raise>fold>call
Le probleme c'est que river il va play comme ca avec tous ses as, il a tellement de fold equity avec le pique qui rentre.
En passant, un mec a tirage piques qui agresse ses tirages va raise flop plutot que turn en général imo, donc son play est assez strange et j'aurais presque tendance à enlever les piques de sa range.

Looks like 77 or A7


Sinon, j'ai un peu de mal avec tes sizings preflop et flop. Preflop en bataille de blindes j'aurai tendance a faire plus (3.5 to 4) pour compenser la position. Pareil au flop, ton cbet est léger, c'est ton sizing standard?

Re: AKs en bvb le 21 février 2012 à 05:23 #69420

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
Aucun intérêt à shove turn.
Ya masse de semi-bluff flop et turn qui rentrent, autant le laisser continuer à bet mort surtout sur un board aussi drawy. Vous raisez pour protégez?
Si il a la meilleure main, on est presque drawing dead, si il bluff a quoi bon le faire fold?
Vous raisez pour quelles raisons alors? L' intérêt de partir à boite turn à part pour overprotect avec top trips/top Kick?

1010 il 3bet PF, surtout un joueur avec ses stats.

Si il a un FD, vu son profil pour moi, il raise flop. J' enlève les combos de pique du coup. Il aura tendance à faire monter un pot sur 2 street restantes plutôt que sur 1 seule.
Un mec en Bvb qui prend trips call flop et aura tendance à raise Turn. Je ne suis crush que par 1010/A10/77,j' enlève A7s/o il 3 bet le top de sa range de fold.

Concernant mon sizing, je met 1/2 flop, et 2,50 dans 3,10 turn, ou est le soucis? on peut chipoter et mettre 1 euros flop pour mettre plus river mais vu qu' on est deep, j' ai voulu lui laisser un peu de FE si il voulait moove plus tard. et puis ça me déranger pas de faire du mi-pot, ça représente un peu de faiblesse.

Concernant les sizings PF si tu fais 3,5/4 oop, cela veut dire que tu fais 2,5 Ip? Contre productif à mon avis.
Je fais 3 Ip, 3 oop et j' ai même tendance à min raise les regs en bvb suivant leur profils de 3bet ou si ils sont CS.
C'est payé bottom
Dernière édition: le 21 février 2012 à 05:27 par pythonio.

Re: AKs en bvb le 21 février 2012 à 09:49 #69422

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
J'ai tendance à aussi faire 2.5 IP et selon profil, et 3.5 OOP. Meme si en NL25, mon sizing standard, c'est 0.80, soit 3.2.
Bref, le cbet + costaud, c'est parce que c'est quand meme assez wet comme board, donc autant lui faire payer ses broadway.
Perso, je lui enleve pas ses FD, il en reste certains qu'il va raise turn imo, KQs, KJs, QJs, voire 78s quoiqu'il a pas l'air super aggro non plus.
Le raise AI turn, c'est pour tout faire partir face à un gars qui a visiblement un as avant qu'une scary card vienne paralyser l'action.
S'il a full, bah nh, set up, next hand... mais imo, il fold jamais AQ/AJ ici

Bref, as played, et vu ton raisonnement, je te vois pas fold river, vu qu'a priori tu check pour induce.
Mais je prefere toujours le bet/fold

Re: AKs en bvb le 21 février 2012 à 11:29 #69426

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Je trouve qu'on se prend beaucoup la tête pour rien sur cette main. A partir du moment où la côte pour payer est rentable, il faut payer. Après, s'il retourne deux piques, AT, A8, A7 ou 88, ben nh et next one... Mais vu qu'il doit prendre la même ligne avec les as moins kickés qui ne font pas full... sans parler des mains en total carnaval style KQo ou KJo.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: AKs en bvb le 21 février 2012 à 20:05 #69463

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
Bref il a J9o et j' ai cassé ma souris.

Étonnant venant de lui.
C'est payé bottom
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.25 secondes