Bienvenue, Invité

AQ, vous faites quoi ??
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: AQ, vous faites quoi ??

AQ, vous faites quoi ?? le 25 février 2012 à 11:08 #69546

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
Bonjour, m'est arrivé un coup hier que je souhaiterai vous faire partager.
Avec un stack de 14000 pour un départ de 10000, sur les blindes 300/600 ante 75, je relance cut off avec AQo à 1400.
J'a une image pas trop trop dégueux malgré un ou deux braquages. Je suis payé par la petite blinde qui est chip de la table avec 25000. Sans être le plus grand poête de la charente, mon adversaire est un joueur assez standard, qui a grindé parce qu'il a touché ce qu'il fallait, rien de bien bien mechant.
Heads up. Le flop : 8JQ rainbow.
Notre ami ouvre à 2500 de souvenir sur un pot donc de 4000.
Action??
Coin coin coin coin

Re: AQ, vous faites quoi ?? le 25 février 2012 à 14:37 #69564

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
Call
C'est payé bottom

Re: AQ, vous faites quoi ?? le 25 février 2012 à 15:14 #69571

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
Alors, je rectifie, parce que ça a pas l'air de passioner grand monde.
J'ai relancé, à 5800 dans ces eaux là. J'ai même pas fini de poser mes jetons que le bohnomme boite.
Et là vous faites quoi??
Coin coin coin coin

Re: AQ, vous faites quoi ?? le 25 février 2012 à 15:27 #69574

  • le duc
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 537
Si on prend la config du coup, dur de pas call la boite...
5400+1400 = 6800-14000=7200 soit 12 BB... hum...
Moi, comme ca je le mets soit sur un AJ/KJ - KQ/J10...Peut être aussi QJ...(re)hum...
Je pense que t'as call Skeull n'est ce pas ?
Pour moi call.
Tu vas voir ce qu'il se passe, Larry , quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon...

Re: AQ, vous faites quoi ?? le 25 février 2012 à 19:24 #69587

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Pas tout suivi...

Donc le mec relance au flop avec un donk Bet c'est ca?
toi tu le surelances et là il te boite ?

si c'est ca, je pense que le mec a bien joué le coup en esperant que tu le surelances sur son donk bet et que si il joue bien et comme ca, il a les nuts... soit 2 paires soit brelan...

En gros soit c un bon joueur et il est devant toi et il a donk bette en esperant ton move soit c 1 joueur standard et il aime pas etre surelancé et tu as de grandes chances d etre devant...

D'apres toi?
Enfin je dis cela à froid et en me rappelant de l'explication de Sesky hier soir sur les donk bets
Sans cela, top paire top kicker je pense que je paye...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: AQ, vous faites quoi ?? le 25 février 2012 à 20:03 #69589

  • spoon
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • spoon33
  • Message: 181
toi de tout facon tu colle avec tout garrath
all the bad beats that you will never take will make you strong

Re: AQ, vous faites quoi ?? le 25 février 2012 à 20:30 #69590

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
je fold. Pour moi tu es dérriére. tu relance pré flop il just call, flop il donk tu raise donc tu montre beaucoups de force en investissant quand même plus d'un tiers de ton stack, il insta boite dérriére je pense que c'est un fold logique. je ne vois pas trop ce que tu bas et qu'il peut push comme ça. KQ? je pense qu'il ne boite pas comme ça avec cette main. il a minimum double paire ou over pair si il voulait t'attraper en just call pre flop si tu as une image aggro

Re: AQ, vous faites quoi ?? le 25 février 2012 à 21:02 #69591

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
donc flop je just call je ne relance pas justement parsk tu n'a aucunes infos sur sa main et je lache sur son tapis qui montre pour moi; que tu ne bat pas grand chose apar un bluff mais j'ai du mal a croire qu'un mec pousse en bluff sur ce flop et vu la force que tu as montré.

Re: AQ, vous faites quoi ?? le 26 février 2012 à 11:26 #69632

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
C'est marrant parce que comme le dit Garrath on a parlé des donkbet vendredi en consolante

Donc il donkbet :
-soit avec une main moyenne qui veut arreter le coup de suite, genre top paire kicker en bois (Q7,Q6..), soit une midle bien kickée (AJ, KJ...) soit un tirage (AT, K9...)
- soit avec une grosse main qui a peur de pas prendre assez de jetons (brelan, quinte)

Du coup, le raise avec TPTK (top paire, top kicker) est pas terrible, parce que tu te fais rarement payer par le n°1, et tu t'empalle sur le n°2.
Donc just call, et on voit turn ce qu'il se passe.

As played, l'insta boite sur le raise indique que t'es face au cas n°2, donc c'est un fold.
S'il donk/raise avec un tirage, GG à lui mais c'est mal joué, et tu auras donc sans soucis d'autres occasions de tout lui prendre
Dernière édition: le 26 février 2012 à 22:39 par Sesky.

Re: AQ, vous faites quoi ?? le 26 février 2012 à 21:50 #69662

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
Donc j'ai effectivement foldé.
Parce que je me voyais bien derriere un brelan ou une double max. Le type me montrera KQ. Donc je m'étonne un peu et lui demande ce qu'il bat en allant go broke, il me repond qu'il le sentait bien, qu'il avait du stack tout ça tout ça. Finalement, ma raise il en avait rien à péter, et il le dira, car il se voyait super bien avec sa top paire et kicker K.
Et je trouve ta réflexion super intéressante sesky concernant le donkbet.
Coin coin coin coin

Re: AQ, vous faites quoi ?? le 27 février 2012 à 15:31 #69670

  • le duc
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 537
...
Et un tapis dubble up pour Le Duc....
C'est ce que je disais, le mec se voit super fort avec son top paire kicker K...IL a des jetons, il pense te faire folder en mettant boite , c'est la TF...Aprés je dis pas que le call est easy...
Mais au feeling, ma lecture est pas mal..!!
Tu vas voir ce qu'il se passe, Larry , quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon...

Re: AQ, vous faites quoi ?? le 27 février 2012 à 16:55 #69679

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
si tu raises son bet, c'est jamais pour fold un shove... J'vois pas l'intérêt du raise sinon...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: AQ, vous faites quoi ?? le 27 février 2012 à 18:13 #69684

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
ok raise son bet c'est peut être pas super mais je pense vraiment que 9 fois sur 10 tu seras derrière vu la configuration du coup. Pour moi aucuns interet de call au risque de sauter en étant très souvent derrière et en aillent aucunes reel lecture sur sa main.

Re: AQ, vous faites quoi ?? le 27 février 2012 à 20:12 #69689

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
D'où la question, quel est l’intérêt du raise ici avec cette profondeur?
- raise pour infostyle j'ai TPTK sur un drawy board et je veux savoir où j'en suis?
- induce shove?
- value?
- bluff avec TPTK pour faire loler les copains?
- récolter la dead money?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: AQ, vous faites quoi ?? le 27 février 2012 à 20:28 #69692

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
En fait j'etais paré à go broke, mais c'est la manière dont il l'a fait qui m'a fait réfléchir. Pour répondre à ta question néfane, ici j'ai relancé d'une part pour protéger, et donc récolter de la dead money comme tu l'appelles.
Coin coin coin coin
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.24 secondes