Bienvenue, Invité

[NL400] Discussion hero call
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: [NL400] Discussion hero call

Re: [NL400] Discussion hero call le 05 avril 2012 à 17:51 #70742

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
L'analyse d'Artplay en exclu, si ca vous interesse

Pour le thought process déjà t'as pas le bon profil, Heinrich est genre 30/23 à tendance gros mongol, barrel à l'infini et veut outplay en permanence.


Flop le float est totalement standard avec GS + AJ high.

Turn apporte deux choses : une variété importante de draw et le fait que 89 rentre. En conséquence de ça plusieurs choses :

- Je peux plus trop juste call parce que mes implied sont au mieux incertaines sur de très nombreuses rivers
- Si j'avais slowplay une main au flop ou si j'avais 89, je raiserais donc la turn pour ne pas perdre de l'action sur d'éventuelles rivers. Du coup un raise en bluff est crédible, et je pense qu'il doit souvent fold beaucoup de choses, à commencer par toutes les one-pair hands. Il call. Bon. Je suis un peu emm**dé et je commence à réfléchir à ce que je vais faire.


River tombe, j'ai pas eu le temps de finir de réfléchir à mon action qu'il donkshove. Je réfléchis et je me dis plusieurs choses :

1/ Il joue jamais une main forte non nutted, type 666 ou KT, de cette manière. Il a soit flush, soit rien (et avec un peu de chances extremement peu voire pas de pair + draw qu'il tourne en bluff)
2/ S'il avait flush c'est pas évident qu'il joue comme ça car à la fois les mains très fortes avec lesquelles j'aurais pu raise la turn (66, 77, 89, TT) peuvent souvent overplay la river et shove elles mêmes, à la fois si jamais j'étais en bluff à la turn, ça peut être une des rivers sur lesquelles je vais continuer mon bluff. Mais à la limite il pourrait la donkshove c'est pas débile.
3/ J'ai l' donc ça réduit énormément les combos de flush qu'il peut avoir, même s'il en reste quelques unes.
4/ Je réfléchis aux mains qu'il pourrait bluffer, et je pense très très très fort à QJ. Je me dis que QJ ça fait déjà 11 combos qui me battent pas et qui peuvent bluffer comme ça, et qu'au jugé il doit avoir maximum le même nombre de combos de flushs.

Du coup même s'il bluff pas tout le temps QJ de cette façon je pense que j'ai un call, encore plus avec l'image que j'ai de lui.

Re: [NL400] Discussion hero call le 05 avril 2012 à 17:56 #70743

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
On était pas si loin, go NL400 !

Re: [NL400] Discussion hero call le 05 avril 2012 à 18:45 #70744

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
GrosBibi écrit:
go NL400 !

Passe devant, j'arrive !
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: [NL400] Discussion hero call le 05 avril 2012 à 19:48 #70745

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
michael.jpg
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes