Bienvenue, Invité

L'avis du public sur la main du premier sortant...
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: L'avis du public sur la main du premier sortant...

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... le 18 mars 2012 à 16:50 #70232

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Je rejoins plutot Seb, dsl Pytho.
Mais jouer large aggro, parce que "c'est ce qu'il faut faire" pour etre gagnant, je trouve ca totalement debile, et meme plutot contre productif.
Ya pas une recette pour gagner, ca se saurait !
Alors, oui, la plupart des meilleurs joueurs sont LAG, mais uniquement parce qu'ils sont bons preflop et postflop, du coup ils veulent jouer le + de mains possibles contre des adversaires moins bons qu'eux.
Mais ca ne signifie pas que seul ce type de jeu est gagnant. Barry Greenstein n'est pas connu pour être un des joueurs les + LAG du circuit, ca ne l'empeche en rien de faire partie des top players de MTT.

De +, comme je l'ai dit, jouer + aggro implique + de coups joués, donc + de spots délicats et de décisions difficiles... Si on n'a pas le niveau pour gérer ça, mieux vaut ne pas se lancer la dedans.

Bref, à chacun son style de jeu, mais il ne faut pas se forcer à jouer LAG si on ne s'y sent pas à l'aise... sinon c'est aller droit dans le mur

Pour revenir à la main, jaglin, pour moi, tu n'es pas LAG ! (et ne te meprends pas, je ne pense pas etre LAG non plus sur les MTT lives du club)
Le coup reste un setup, mais meme si c'est un turbo chatte, je pense qu'il vaut mieux pot control sur le 1ier niveau du tournoi 200bb deep...
Donc just call le raise de bibi

Apres, as played, quand bibi part à tapis, il est assez face up, je pense, et on peut trouver un fold. Le call est pas degueu non plus, mais je le vois pas partir à tapis avec moins bien que AQ, donc si on call, c'est pour esperer le split, bof
Dernière édition: le 18 mars 2012 à 16:51 par Sesky.

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... le 18 mars 2012 à 17:07 #70233

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
Non mais je suis d' accord avec vous en plus.
Un tight qui joue Lag parce-que c' est plus clinquant, il va au suicide.

En fait je voulais surtout souligner le côté agressif. Après des tight gagnent de l' argent, les larges aussi, même des mauvais joueurs gagnent du fric, des bucherons, ect...
Et puis bon, c' est surtout les capacités d' adaptation qui font la différence,un Lag qui a 20bb,ben il fait comme les copains, il attend son spot et il ferme sa boite.

Il vaut mieux être un TAG décent qu' un Lag décent.
C'est payé bottom

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... le 18 mars 2012 à 18:00 #70237

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
on est d'accord
la passivité ne mènera nulle part...
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... le 18 mars 2012 à 21:16 #70240

  • Jaglin
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Jaglin33
  • Message: 805
Je 3bet post flop parce que je crois être devant et que je veux avoir un gros stack rapidement.
Je dis pas que c'est bien joué mais que c'est ce que j'ai pensé au moment de l'action.
Je call le 4bet all-in de grosbibi parce que je suis committed et malheuresement pas du genre à lâcher double paire max sans voir la main de Grosbibi.

Je dis que je suis large aggro car je relance avec des mains que beaucoup fold pour ne pas limp (le vrai)(sans le smiley clin d’œil, j'ai fait un effort fait pour toi Eltigre).
Je suis large agressif pas pour faire comme d'autres mais parce que je me sens bien dans ce style.

Pour le lapsus limp/call j'ai édité mon post. Méa culpa.

Merci Grosbibi de m'avoir confirmé que tu aurais fait la même chose post flop en pensant qu'il y avait une petite possibilité qu'il y est dans mes mains.


Je suis content de pouvoir échanger avec vous, car pas le temps vendredi dernier d'attendre l'animateur et les autres joueurs pour la consolante technique. ( Vendredi qui vient j'aurais le temps alors je sais pas si je risque tout pour avoir une place sur la table technique N°6 , ou si je prends mon temps pour la table finale (désolé plus fort que moi le smiley...)

Sondage: Une fois committed comme moi, par choix ou par erreur sur le shove de Grosbibi (pot à 13000, 7000 à rajouter) vous faites quoi?

Ceux qui call le tapis de Grosbibi:
Nefane, .

Ceux qui fold:
Garrath, .

Ne disent pas:
Garrath, Benito, Leboucher, Eltigre, Pythonio, Sesky.
Dernière édition: le 18 mars 2012 à 21:49 par Jaglin.

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... le 18 mars 2012 à 21:44 #70243

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
t pas commited s'il te reste 7k a rajouter en partant a 10k...

Franchement dans le feu de l'action je ne sais pas, mais je pense que j'hesite quand meme a payer un montant si enorme sur les blinds 25/50 à moins d'être sur a 100% d'être devant. Donc fold... prefere voir un spot meilleur.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... le 18 mars 2012 à 23:33 #70248

  • Jaglin
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Jaglin33
  • Message: 805
Je suis engagé à 30% de mon stack sur une seule main, je ne peux plus lâcher, si je ne suis pas committed mathématiquement en taille de pot, je le suis psychologiquement (pour moi je suis devant). J'exprime ma pensée et n'encourage personne à faire la même action, mais je veux bien savoir qui l'aurait fait.

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... le 19 mars 2012 à 00:21 #70250

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Je call parce que c'est un turbo chatte, mais je n'aurai pas joué la main de la même manière et surtout pas avec les mêmes sizings.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... le 19 mars 2012 à 08:27 #70257

  • luigi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • RS2L
  • Message: 869
d'accord avec nefane !

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... le 19 mars 2012 à 13:12 #70265

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
euh moi ma question. OK on a double paire max c'est super. c'est turbo ok aussi. MAIS sinon on bat quoi sur le moove de grosbibi ? on sait tous que grosbibi est un joueur plutôt serre on est d'accord que si il fait ça c'est qu'il a mieux que nimporte quel as. On sait aussi qu'il controlera le pot avec As3 donc ici on sera au mieux en split je ne vois pas trop l'interet en début de tournoi de s'envoyer en l'air quand clairement et en y reflechissant le mec en face, au vu du coup et de son profil aura une meilleure main

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... le 19 mars 2012 à 13:16 #70266

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
donc en gros d'accord avec sesky. Et j'insiste pour demander pk tu overbet le flop ici ? fin bref je fait un petit cbet histoire de prendre de la value avec une main qui sera le plus souvent devant. je just call le raise de bibi et contrôle le pot

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... le 19 mars 2012 à 13:48 #70267

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
Moi je call. Bibi peut avoir missread ses cartes et n avoir que 34.
Non blague a part controle du pot... Je call son raise, check la turn et je regarde sa carotide sur sa mise turn pour devoir fold...
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... le 19 mars 2012 à 14:06 #70269

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
nochi écrit:
Non blague a part controle du pot... Je call son raise, check la turn et je regarde sa carotide sur sa mise turn pour devoir fold...


C'est donc ça ! La prochaine fois je viens avec un col roulé.

Ah, et c'est pas les valeurs que je missread, c'est les couleurs, non mais oh !
Dernière édition: le 19 mars 2012 à 14:07 par GrosBibi.

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... le 19 mars 2012 à 15:55 #70273

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
hum... Bibi aussi faut regarder sa carotide?!?
C'est aussi flagrant que d'autre que je nommerai pas...
Cool je note cela.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... le 19 mars 2012 à 20:22 #70288

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
non la carotide c'etait une image... tu crois pas que je vais reveler ses tells !!!!! faut qu'il les garde.
J'arrive même à le lire quand il missread
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... le 19 mars 2012 à 20:28 #70290

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
Aha donc t'as rien sur moi parce que j'étais au top de ma confiance avec ma couleur belge, j'avais qu'une envie c'était que tu me call.
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.24 secondes