Bienvenue, Invité

L'avis du public sur la main du premier sortant...
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: L'avis du public sur la main du premier sortant...

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... le 19 mars 2012 à 20:30 #70291

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
oui mais là c'etait un call d'arrogance et pour verifier ta couleur....
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... le 19 mars 2012 à 20:32 #70292

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
Fais gaffe, la prochaine fois j'aurais vu mes cartes correctement !

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... le 19 mars 2012 à 21:06 #70294

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
GrosBibi écrit:
Fais gaffe, la prochaine fois j'aurais vu mes cartes correctement !

dur de vieillir...

tu devrais demander a Skeull s'il peut pas faire qqchose pour toi...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Dernière édition: le 19 mars 2012 à 21:06 par Garrath.

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... le 24 mars 2012 à 18:01 #70411

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
Trop jeune malheureusement lionel.
Pour en revenir à jaglin, ne te sens pas commit, sache qu'il n'est jamais trop tard pour jeter une main. Le commit, je trouve personellement que c'est un pretexte que l'on utilise pour payer alors qu'on se sait quasiment obligatoirement derrière, et qu'on a pas la volonté de lacher un coup.
Pour ma part, je suis capable d'aller miser 90% de mon stack en pur bluff juste pour que tu vois que je suis commit et que tu te dises que ça ou tapis c'est pareil. Et je ne pense pas être le seul type du club avec un masque pouvant faire ce genre de moove.....
Il m'arrive de pas mettre 30 dans un pot de 2000 que j'ai monté, volontairement, parce que je suis en dessous de 3% avec un mec que je pousse à tapis, et donc que ça sert à rien.
Donc début de tournoi = pot control, même si tu veux faire comprendre à tout le monde que t'as de grosses baloches, tu te prendra plus de claques que tu n'encaissera de pognon. Donc stay cool, laisse les tocards s'avoiner, et maximise tes gains. Et Jete aussi!!!!
Coin coin coin coin
Dernière édition: le 24 mars 2012 à 18:01 par Skeull.

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... le 24 mars 2012 à 23:45 #70418

  • Jaglin
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Jaglin33
  • Message: 805
Skeull écrit:

Donc début de tournoi = pot control, même si tu veux faire comprendre à tout le monde que t'as de grosses baloches, tu te prendra plus de claques que tu n'encaissera de pognon. Donc stay cool, laisse les tocards s'avoiner, et maximise tes gains. Et Jete aussi!!!!


Merci skeul.
Un vendredi sur deux dans la double paire max au flop je vois l'opportunité de doubler mon tapis rapidement ou le prétexte pour me coucher tôt quand je bosse le lendemain.
Hier j'avais pas besoin de ce prétexte donc du coup j'ai fais ça; j'ai jeté des mains que je trouvais vraiment bonnes mais risquées parce que j'avais le temps d'attendre les bons spots.
Y a qu'en heads up que j'ai pris trop de risques, je fais un mauvais moove à payer un 3bet alors que j'avais rien et j'ai pas chatté pour m'en sortir.
Du coup j'ai vraiment besoin de travailler les heads up.
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.18 secondes