Bienvenue, Invité

c'est cool d'etre tetu au poker
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: c'est cool d'etre tetu au poker

c'est cool d'etre tetu au poker le 26 mars 2012 à 01:38 #70438

  • znenz
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • znznzn
  • Message: 15
(pour le titre,je suis fatigué j'ai fait au mieux)


Bon pour ma 2eme visite au club j'avais l'intention d'etre bien moins serrure que pour la premiere,surtout que c'etait du shorthanded,bref j'esperais pouvoir dérouiller mon jeu en vue du main. 1er badbeat je ferai pas le main,2eme c'etait un turbo,donc il valait mieux que je touche vite des cartes.

et j'ai pas touché grand chose,avec a ma droite benito (que j'ai mis 2sec a classer dans la catégorie bon joueur actif,et qui a pas failli a son image pendant tout ce temps meme si il s'est fait call ultralight par yoan et que ca passait pas trop)

donc 3eme niveau 75/150, je fais au mieux pour pondre une HH valable


leduc (?) UTG
benito MP 6k je crois
moi 12K
yoan (jokerstars?) au btn
gropatouf (?) en SB
audrey en BB

benito ouvre a 350
j'ai

et je commence a en avoir marre d'avoir la position sur un bon joueur,et que des bouses. Bref une envie d'etre creatif avec une semi bouse.

Au moment ou je me tate a envoyer dans les 800 il me dit 'tu 3bet je snap 4bet' je prend pas ca pour un tell de faiblesse,et je me dis que si je fold j'ai l'air d'un con, bon allez tentons l'outplay, et puis 3bet mergé avec 9To c'est vraiment leger. A la limite dans ma tete je l'ai remercié pour ce tell

les autres joueurs passent

flop parfait pour moi , un as et 2 petites cartes, les 3 de trefle

il cbet 300.

Votre plan ?
Dernière édition: le 26 mars 2012 à 01:44 par znenz.

Re: c'est cool d'etre tetu au poker le 26 mars 2012 à 10:25 #70442

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Je ne comprends pas... Finalement, tu as call ou tu as 3bet? T9, c'est pas mergé si tu 3bet, c'est plutôt light.

J'ai plutôt l'impression que tu as call son raise... Ici, je fold sur son cbet, le pot est trop petit pour tenter de l'outplay et le board pue vraiment surtout avec les 3 trèfles (je ne vois pas en quoi il est parfait, tu ne connais pas la main de benito), il y aura de meilleurs spots. benito a une grande gueule, mais il est nul au poker
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: c'est cool d'etre tetu au poker le 26 mars 2012 à 10:53 #70443

  • znenz
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • znznzn
  • Message: 15
En effet just call preflop, pour moi c'est ça qui est moche mais j'étais parti pour faire mon move avec cette main (d'où le titre de mon sujet)

Post flop
Benito sait que j'ai hésité à le 3bet et que j'ai joué 2 mains en 40min environ, je suis pas censé être dans la pampa
Flop avec un as = flop a 100% de cbet vu nos fréquences preflop je me dis que ça touche beaucoup plus ma range que la sienne
3 trèfles et un dans ma main ça lui en enlève dans la sienne
Il cbet tout petit

Après c'est vrai que c'est dommage qu'il soit pas plus deep et j ai pas d info comme quoi il betfold top pair sur un flop pareil

Re: c'est cool d'etre tetu au poker le 26 mars 2012 à 10:54 #70444

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
... Pour info il a just call les 350

Re: c'est cool d'etre tetu au poker le 26 mars 2012 à 10:56 #70445

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
je donnerais mon avis sur la main une fois que tu auras tes réponses des autres joueurs

Re: c'est cool d'etre tetu au poker le 26 mars 2012 à 12:32 #70448

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
znenz, je pense que le fait de voir un flop avec un as = 100% de cbet est assez réducteur. Je pense que le fait qu'il soit monocolor est bien plus important que la présence de l'as. Tu as une main qui n'a aucune équité ici. C'est pas parce que tu as le que ça enlève les , et de la main du microbe.

Vu la taille de son sizing de cbet, s'il a top paire, son as doit être accompagné d'un joli trèfle.

Je pense que vouloir outplay benito ici est simplement du level. Y a des spots moins compliqués, à mon avis.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Dernière édition: le 26 mars 2012 à 12:32 par nefane.

Re: c'est cool d'etre tetu au poker le 26 mars 2012 à 13:15 #70451

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
il est clair que quand je le vois entrain d'hésiter à 3bet je ne le vois vraiment pas fort du tout. le fait qu'il soit tight me renforce dans l'idée que si il à un monstre il n'hésite absolument pas. il fini par call ce que je trouve pour ma part être une erreur, car même si je suis actif à la table et que tu as la position , tu as quand même une main faible et difficile à jouer post flop quand tu n'as aucunes infos sur le ranche de main ( dédicace à jokerplus ) de ton adversaire.

Ton hésitation et ton call après que je t'ai dit que je te 4bet me montre juste que tu as trop attendu, que ta main et plus ou moins faible mais que tu ne veux pas perdre la face. Sachant que l'on touche son flop 1/3 du temps, tu te retrouvera 2 fois sur 3 à jouer à l'aveugle et 1 fois sur 3 à jouer dans le doute que ton adversaire n'ai pas mieux vu que tu n'a aucunes infos sur sa main.

Re: c'est cool d'etre tetu au poker le 27 mars 2012 à 02:19 #70469

  • znenz
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • znznzn
  • Message: 15
C'est vrai qu à aucun moment j'ai pensé que je donnais un paquets de signe de faiblesse et de joueur qui finit par pas vouloir perdre la face preflop et finit par se Level à vouloir quand même jouer post flop IP

La prochaine fois je dirai ah tu me 4bet tas l'air vraiment armé pour cette fois bon ben je couche as valet ! Pas facile le live

Re: c'est cool d'etre tetu au poker le 27 mars 2012 à 10:24 #70473

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
enfin bon pour le coup tu as bien vu j'avais quand même ASKs...
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes