Bienvenue, Invité

[MTT] Top pair vs Check/Raise turn ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [MTT] Top pair vs Check/Raise turn ?

Re: [MTT] Top pair vs Check/Raise turn ? le 28 mars 2012 à 12:19 #70530

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Hero est buffalow, il ne float pas ici, ce pour quoi je le mets sur un K moyennement kické, ou une paire intermediaire (77-JJ)
Et tu arrives à deviner qui est vilain un peu parce que c'est moi qui poste, tu crois pas ?

Sinon, équilibrer ses ranges contre des joueurs qui ne font pas attention à ta range percue, ca ne sert à rien, hein

Bref, au vu des commentaires, fold et call sont assez "close". Ca fait pas vraiment avancer le schmilblik, mais je trouve la discussion interessante.

On peut continuer sur la maniere de jouer la main de vilain si vous voulez...
Mon équité est de:
- 30% vs brelan
- 40% vs top paire ou paire intermediaire

Turn, vous faites quoi ?
- 2nd barrel en bet/fold
- 2nd barrel en bet/call
- check/fold
- check/call
- check/raise

J'ai hésité à 2nd barrel.
J'ai donc check en esperant la river gratuite.
Sur son bet, je n'aimais pas trop le check/call tellement je suis faceup si je hit river...
Du coup, le CRAI me semblait assez sympa avec un max de Fold Equity vu mon stack et le stack restant de Buffalow

Re: [MTT] Top pair vs Check/Raise turn ? le 28 mars 2012 à 12:37 #70531

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Tu aurais pu être Hero aussi, non? C'est surtout le sizing préflop et la ligne qui me font deviner que c'est toi... et par ce biais, la main que tu possèdes. On est bien d'accord que c'est principalement à partir de cet info que je prends la décision de call. La même ligne jouée par Christophe Garnier par exemple, je folde 100% du temps.... même si je ne joue jamais ce coup de la même manière que Hero.

buffallow, tu ne lui fais jamais fold top paire... Avec AK dans le même spot, tu peux 3 barrels ou prendre la même ligne que prise ici, tu vas tout le temps le déstacker.

Avec ta main, je pense que je give up turn sans fold equity. Bien que je n'aime pas la ligne passive, surtout hors de position, si tu call et push en cas de hit (de préférable la straight, mais même la couleur), je suis quasi certain qu'il call, tu as de l'implicit et donc les côtes nécessaires pour call son bet turn. Si tu as 40%, tu as même les côtes directes pour call.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.20 secondes