Bienvenue, Invité

[CG] KK sur board drawy ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [CG] KK sur board drawy ?

[CG] KK sur board drawy ? le 16 septembre 2012 à 13:37 #74398

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
Hold'em No Limit €0.02/€0.05
5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Gopatouf33 (€5.23)
CO - stawwwn1988 (€4.99)
BTN - DJ Silver91 (€5)
SB - lolitas_38 (€6.03)
BB - Kemar78 (€5.50)

Preflop: (€0.07, 5 players) Gopatouf33 is UTG with
Gopatouf33 raises to €0.15, stawwwn1988 calls €0.15, 3 folds

Flop: (€0.37, 2 players)
Gopatouf33 bets €0.23, stawwwn1988 raises to €0.80, Gopatouf33 calls €0.57

Turn: (€1.97, 2 players)
Gopatouf33 checks, stawwwn1988 bets €1.25


Vilain est 14/8 4 d'agro 0 de 3bet
Action flop good ?
Action turn on fait quoi ?
Dernière édition: le 16 septembre 2012 à 13:38 par Gopatouf.

Re: [CG] KK sur board drawy ? le 16 septembre 2012 à 14:23 #74400

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
14/8 a 5 joueurs je sais pas si j interprete bien mais il a l air serrer comme joueurs .

4 d aggro quand il rentre dans un coup il est aggressif?c est ca?il me semble qu a partir de 4 on peut dire ca?

Il call preflop je le mets sur une bonne main AK AQ je pense qu avec QQ JJ il aurait relancer preflop au flop tu CB a 0.23 il relance a 0.80 si il avait la couleur je pense pas qu il ferait un bet aussi enorme .
Je pense qu il a bien toucher le flop et qu il veut pas que tu tire la couleur.
Je pense pas qu il soit rentree avec Q6 ni J6 vu ces stats.

Avec brelan de 6 je pense qu il miserait plus au turn il voudrait pas que tu tire ton coeur ou ta quinte pour pas chere vu le bet qu il a placer au flop et le fait que tu juste call le 3bet au flop doit le conforter dans le fait qu il a la meilleur main.
Vu qu il est aggressif normal qu il mise encor turn mais sa mise est pas enorme 2/3 pot.
Je le mettrais bien sur AQ avec l A de coeur.

Perso je push au turn si il a AQ avec A de coeur je suis sur qu il call et si il a 66 ce qui m etonnerait bin tant pis...
Il reste encor QJ mais pas sur qu il call preflop avec QJ....
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: [CG] KK sur board drawy ? le 16 septembre 2012 à 14:24 #74401

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
14/8 c'est quoi? il joue peu de coup?

Sur un board comme cela, avec 2 coeurs jamais je relance, au contraire je trap ...
Et meme si j'ai 2 petits coeurs en main...
Donc j'aurai tendance a enlever les 2 coeurs de sa range.

Apres a priori, il ne relance jamais c'est ca quand tu dis 0 de 3bet, donc pour moi sur ce board, il a peur de la couleur, il doit avoir un truc pas trop mal au flop mais peur de la couleur... donc soit il a over pair la dessus KK (c'est tj possible), AA et s'il relance jamais c'est possible, mais bon moi perso pre-flop j'aurai deja relance avec ces mains... soit il a touché c 2 paires JQ soit il a brelanté, soit top paire top kicker genre AQ avec le pire pour toi A de coeur.

Donc du coup cela fait quand meme pas tant de main que cela qui te battent direct : AA, brelanté et 2 paires (JQ) qui te battent direct. 5 mains... apres A de coeur si un coeur sort.
Et pas mal de main ou tu peux etre devant encore.
Puis tu peux encore ameliorer
Un K te met devant.
Un 6 peut etre... (je le met potentiellement sur JQ mais pas sur J6 ou Q6, apres il peut avoir 66...)
un coeur... chiant... sauf si c'est l'A

Apres son sizing est zarb au flop... il t'enleve toute les cotes vu qu'il est overpot... c'est zarb. S'il est devant pourquoi tenter de te chasser?

Moi vu ma façon de jouer je pense que je call tout comme toi sur ce genre de flop. Par contre je suis assez surpris, je t'aurai plutot imaginé relancer sur ce flop.

Après franchement, le 4 ne change rien... soit tu as perdu au flop soit t toujours devant. J'ai tendance a rester sur ma premiere lecture donc pour moi soit tu folds au flop soit si t'as payé au flop c'est que tu penses etre devant et vu que le 4 ne change rien, tu continues... donc vue que tu as callé au flop, en toute logique tu call ici. A mon avis par contre tu peux enlever AJ, A6 sauf avec A de coeur.
Pour moi si tu fold sur le 4... c'est pas bon.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: [CG] KK sur board drawy ? le 16 septembre 2012 à 14:29 #74402

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
Le 4 au turn est une brique qui change rien donc si il pense etre devant avec une Q bien kiker au flop vu ton just call aucune raison qu il paie pas au turn il peut te voir en arrachage et de toute facon river pas sur que tu prenne encor quelque chose...

Et si il a 66 ou QJ je pense qu il miserait plus chere au turn il y a quand meme tirage quinte et couleur par contre si il a A de coeur y a que la quinte qui l embete .
Donc perso je le mettrais plus sur AQ avec A de coeur.
Moi un chattard!!!??? Jaloux....
Dernière édition: le 16 septembre 2012 à 14:34 par TheSqual.

Re: [CG] KK sur board drawy ? le 16 septembre 2012 à 14:42 #74403

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
TITIS33 écrit:
14/8 a 5 joueurs je sais pas si j interprete bien mais il a l air serrer comme joueurs .

4 d aggro quand il rentre dans un coup il est aggressif?c est ca?il me semble qu a partir de 4 on peut dire ca?

Il call preflop je le mets sur une bonne main AK AQ je pense qu avec QQ JJ il aurait relancer preflop au flop tu CB a 0.23 il relance a 0.80 si il avait la couleur je pense pas qu il ferait un bet aussi enorme .
Je pense qu il a bien toucher le flop et qu il veut pas que tu tire la couleur.
Je pense pas qu il soit rentree avec Q6 ni J6 vu ces stats.

Avec brelan de 6 je pense qu il miserait plus au turn il voudrait pas que tu tire ton coeur ou ta quinte pour pas chere vu le bet qu il a placer au flop et le fait que tu juste call le 3bet au flop doit le conforter dans le fait qu il a la meilleur main.
Vu qu il est aggressif normal qu il mise encor turn mais sa mise est pas enorme 2/3 pot.
Je le mettrais bien sur AQ avec l A de coeur.

Perso je push au turn si il a AQ avec A de coeur je suis sur qu il call et si il a 66 ce qui m etonnerait bin tant pis...
Il reste encor QJ mais pas sur qu il call preflop avec QJ....


En gros il est serré et ne 3bet jamais. Il est agressif Post Flop.
Turn 2/3 pot c'est bien suffisant pour protéger d'un FD.

Ici il s'agit de définir la range de vilain.
Effectivement s'il a AQ avec A de coeur je push tous les turns.... mais pour moi il n'y a pas que ça dans sa main...

Re: [CG] KK sur board drawy ? le 16 septembre 2012 à 14:52 #74404

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
Garrath écrit:

Donc du coup cela fait quand meme pas tant de main que cela qui te battent direct : AA, brelanté et 2 paires (JQ) qui te battent direct. 5 mains... apres A de coeur si un coeur sort.
Et pas mal de main ou tu peux etre devant encore.
Puis tu peux encore ameliorer
Un K te met devant.
Un 6 peut etre... (je le met potentiellement sur JQ mais pas sur J6 ou Q6, apres il peut avoir 66...)
un coeur... chiant... sauf si c'est l'A
n.


AA=> 6 combos
JJ => 3 combos
QQ => 3 combos
66 => 3 combos
QJ => 9 combos

Cela donne donc 24 combos qui me battent (5 mains mais il faut compter en nombre de combos)

AhQ =>3 combos
AhJ => 3combos

Cela donne donc 6 combos que je bas (5 mains mais il faut compter en nombre de combos)
On peut y rajouter un peu de bluff et de KQ ...

Re: [CG] KK sur board drawy ? le 16 septembre 2012 à 14:56 #74405

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Tu le vois sur QQ, JJ, 66?

Si tu le vois la dessus... tu joues encore 2K et 9 coeurs... post flop ca te fait 48% de chance de gagner a peu pres... A la turn 22%.

si tu le vois sur ces mains la, la meilleur solution c'etait de shove au flop. Maintenant a la turn c'est pas pareil

allez je me lance dans les cotes (n'hesitez pas a me corriger... j'essaye de m'entrainer )
mise : 1,97+1,25:1,25 => On arrondi a 3,25:1,25
Et normalement sauf erreur de ma part 48:11 de gagner on va arrondir 4:1

Ce qui doit donner un truc comme 13:5 en haut et 13:3,25 donc si j'ai bien compris ca vaut pas le coup de payer a la turn...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: [CG] KK sur board drawy ? le 16 septembre 2012 à 14:59 #74406

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
Board: Jh Qh 6h

equity win
Hand 0: 42.864% 41.84% { KdKh }
Hand 1: 57.136% 56.11% { JJ+, 66, QJs, AhQc, AhQd, AhQs, AhJc, AhJd, AhJs, QJo }


Board: Jh Qh 6h 4s

equity win
Hand 0: 35.594% 34.31% { KdKh }
Hand 1: 64.406% 63.12% { JJ+, 66, QJs, AhQc, AhQd, AhQs, AhJc, AhJd, AhJs, QJo }


---
Dernière édition: le 16 septembre 2012 à 15:01 par Gopatouf.

Re: [CG] KK sur board drawy ? le 16 septembre 2012 à 15:23 #74407

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Gopatouf écrit:
Turn 2/3 pot c'est bien suffisant pour value contre les FD.

FYP

Garrath écrit:
Sur un board comme cela, avec 2 coeurs jamais je relance, au contraire je trap ...

trapmaaaaaan... Tu es au courant que pour faire de la value, il faut injecter de l'argent dans le pot, hein?
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Dernière édition: le 16 septembre 2012 à 15:27 par nefane.

Re: [CG] KK sur board drawy ? le 16 septembre 2012 à 15:34 #74408

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
nefane écrit:
Gopatouf écrit:
Turn 2/3 pot c'est bien suffisant pour value contre les FD.

FYP


Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il l'a vu !!! OMG je suis perdu ....


Et sinon mis à part bash tu fais quoi ici ?

Re: [CG] KK sur board drawy ? le 16 septembre 2012 à 15:39 #74410

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Si son aggression factor n'est pas faible, je pense que je shove au flop. Donc, 4 d'aggro, je shove.

As played, le turn ne change rien, donc si tu call flop, aucune raison de fold turn.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: [CG] KK sur board drawy ? le 16 septembre 2012 à 15:47 #74411

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
Quelle est la range de vilain selon toi ?

Re: [CG] KK sur board drawy ? le 16 septembre 2012 à 16:27 #74412

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
Si il a brelan tt les T / K / A / et tt les coeurs l emmerde.

Il miserait plus chere au turn il protegerais.

Il a 4 d aggro il est peut etre en train d essayer d arracher le coup.

Il surelance super chere au flop pensant que tu vas abandonner sur une grosse mise.

Tu just call....

Soit t as toucher et t es enorme ou alors tu float une fois....

Turn tu chek... il tente un 2eme barrel pas trop chere pour pouvoir fold sur un chekraise .

De plus si tu as call au flop c est que tu pensais etre devant et c est pas le 4 qui a changer grand chose.....

Perso je push je pense etre devant et river je prendrais plus rien et si il a effectivement brelan je joue encor les coeur.

Mais y a plus de raison qui me font dire de push plutot que de justcall ou folder.....
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: [CG] KK sur board drawy ? le 16 septembre 2012 à 16:33 #74413

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
combien de mains dans l'échantillon?
Je pense qu'au flop, je tiendrais surtout compte du "fold to CB".
Avec un "fold to CB" > 70%, je vais avoir tendance à donner du crédit à son agressivité. En dessous, un peu moins.

Par contre, au flop, compte tenu de la texture et de son agressivité, soit je fold, soit je push.

Donc pour moi, info capitale : son "fold to CB"?

Re: [CG] KK sur board drawy ? le 16 septembre 2012 à 18:13 #74414

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
TITIS33 écrit:
Si il a brelan tt les T / K / A / et tt les coeurs l emmerde.

Il miserait plus chere au turn il protegerais.

Il a 4 d aggro il est peut etre en train d essayer d arracher le coup.

Il surelance super chere au flop pensant que tu vas abandonner sur une grosse mise.

Tu just call....

Soit t as toucher et t es enorme ou alors tu float une fois....

Turn tu chek... il tente un 2eme barrel pas trop chere pour pouvoir fold sur un chekraise .

De plus si tu as call au flop c est que tu pensais etre devant et c est pas le 4 qui a changer grand chose.....

Perso je push je pense etre devant et river je prendrais plus rien et si il a effectivement brelan je joue encor les coeur.

Mais y a plus de raison qui me font dire de push plutot que de justcall ou folder.....


Au flop sa mise est <pot donc non c'est pas "super cher"
Au turn il est sur du 75¨du pot ce qui est assez "cher aussi"
C'est pas du Omaha TITI faut arrêter de vouloir POTER tout le temps
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes