Bienvenue, Invité

[CG] KK sur board drawy ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [CG] KK sur board drawy ?

Re: [CG] KK sur board drawy ? le 16 septembre 2012 à 18:15 #74415

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
villout écrit:
combien de mains dans l'échantillon?
Je pense qu'au flop, je tiendrais surtout compte du "fold to CB".
Avec un "fold to CB" > 70%, je vais avoir tendance à donner du crédit à son agressivité. En dessous, un peu moins.

Par contre, au flop, compte tenu de la texture et de son agressivité, soit je fold, soit je push.

Donc pour moi, info capitale : son "fold to CB"?


J'ai un échantillon de 200 mains c'est un reg enfin >6 tables. Il a un fold to cbet de 67% => Il a donc touché et n'est jamais en bluff ici
Dernière édition: le 16 septembre 2012 à 18:15 par Gopatouf.

Re: [CG] KK sur board drawy ? le 16 septembre 2012 à 18:39 #74416

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Ok il a touché mais quoi?

Top paire, top kicker avec A de coeur? T'es devant pour l'instant
Ou il a brelanté? T derriere mais tu joue encore K et tous les coeurs
Ou couleur? tu ne joues plus que 7 coeurs en esperant qu'il n'ait pas l'A
Ou 2 paires? tu joues K et coeurs


Pour moi si tu pensais etre devant au flop, tu es normalement toujours devant. Donc call...
Si tu penses etre derriere mais que tu joues ton tirage, il fallait pousser au flop car les % de toucher ton tirage sont sur les 2 cartes turn et river. Si tu voulais etre sur de voir les 2 cartes fallait pousser... à la limite ca te coute moins cher là que si tu avais shove precedemment donc call...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: [CG] KK sur board drawy ? le 16 septembre 2012 à 18:47 #74417

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
Je suis d'accord avec toi Garrath (pour une fois) je pense faire une erreur flop de lui mettre une secousse dans la bouche.
Mais mes chance d'améliorer si je push flop et que je suis call par meilleur main que moi ne sont que de 40%. Sachant que je peux être aussi dranwing dead en cas de nut flsuh chez lui.

Le fait est qu'en Tournoi je pense jouer différement ici je shove flop 100% du temps !! En cash game 100/150bb deep j'ai tendance à jouer différement. HIer j'aurais push flop demain push turn après demain fold flop...

Re: [CG] KK sur board drawy ? le 16 septembre 2012 à 20:20 #74418

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Gopatouf écrit:
Quelle est la range de vilain selon toi ?

Un range de call pour moi serait toutes les paires, ATs+, AJ+, JTs+, QJ+, et encore je la trouve bien large pour call un raise UTG.

Après, comme tu dis, il a touché pour relancer, donc je rétrécirais son range à AQ, AQs, KQ, KQs, QJs, 66, JJ, QQ. Pas obligé qu'il ait dans ses AQ. Contre cet éventail, tu as une équité de 65%.
Il y a beaucoup de AQ et KQ sans coeur qui vont te relancer, je pense.
Contre les AQ avec , tu es à 51%
Tu dois être loin d'être drawing dead contre les brelans et double paires.

Ça paraît close, mais ça reste un push au flop pour moi.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: [CG] KK sur board drawy ? le 16 septembre 2012 à 20:54 #74420

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
Avec ma main j'exclus d'office tous les combos possédant un K Et contre la range que je perçois ou imagine j'ai mis les calculs selon pokerstove...

Re: [CG] KK sur board drawy ? le 16 septembre 2012 à 21:00 #74421

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Gopatouf écrit:
Je suis d'accord avec toi Garrath (pour une fois) je pense faire une erreur flop de lui mettre une secousse dans la bouche.
Mais mes chance d'améliorer si je push flop et que je suis call par meilleur main que moi ne sont que de 40%. Sachant que je peux être aussi dranwing dead en cas de nut flsuh chez lui.

Le fait est qu'en Tournoi je pense jouer différement ici je shove flop 100% du temps !! En cash game 100/150bb deep j'ai tendance à jouer différement. HIer j'aurais push flop demain push turn après demain fold flop...

Ben comme quoi tout arrive

Call alors ici, mine de rien cela te coute de toutes façons moins cher que de shove au flop. Donc c jouable... normalement je pense que tu n'as plus la cote (si quelqu'un pouvait me dire si mes calculs au dessus sont bons... ) mais au final ca te coute moins cher que le shove au flop.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: [CG] KK sur board drawy ? le 16 septembre 2012 à 21:47 #74423

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
Gopatouf écrit:
Il a un fold to cbet de 67% => Il a donc touché et n'est jamais en bluff ici

67%, ça commence à puer ...
Par contre, vu la taille de ses mises, j'aurais tendance à penser qu'il veut protéger sa main des tirages et qu'il n'a pas .

Dans le feu de l'action, je pense que je shove au flop. Par contre, je bannis le call car contre un mec aggro, il renverra forcément une mise à la turn si pas de coeur. Et si un coeur tombe, tu ne prendras rien de plus, sauf si il vient chercher son full...

Re: [CG] KK sur board drawy ? le 17 septembre 2012 à 11:44 #74431

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
A chaud, avec overpaire + 2nd nut flush draw, je vais assez souvent lui revenir dessus au flop.
Pas à tapis vu les sizing, mais 2€ dans la bouche pour call sur un shove.

As played, le check/fold turn me semble assez weak. On ne peut limiter la range de villain à set/2 paires.
Un reg décent va barrel toute sa range sur un check turn, y compris ses semi bluffs avec
Le check/raise turn me plait bien

Alors, ok, il n'est jamais à poil, mais avec 30%+ d'équité, je go broke tout le temps.

Apres, le check/fold, bien que weak, a le merite de limiter la variance, mais bon, autant fold flop dans ce cas
Tu call pour quoi au flop ? Toucher un K ou un coeur ?
Le probleme sur un coeur qui rentrerait turn, c'est que ca change pas foncierement les choses... on passe devant les set et les 2 paires, mais on passe derriere ses semi bluff avec
Dernière édition: le 17 septembre 2012 à 11:44 par Sesky.

Re: [CG] KK sur board drawy ? le 17 septembre 2012 à 12:28 #74440

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
De plus au flop il mise 0.80 dans un pot de 0.60 pour ralentir a 2/3 pot turn....
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: [CG] KK sur board drawy ? le 17 septembre 2012 à 12:43 #74442

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
TITIS33 écrit:
De plus au flop il mise 0.80 dans un pot de 0.60 pour ralentir a 2/3 pot turn....


Gne ?
Ou ca un pot de 0.80 ?

Pot 0.60
Dorian mise 0.23, il raise 0.80

C'est pas tout à fait la meme chose...
Si tu veux mettre en relation avec la taille du pot, le pot fait 0.60 + 0.23 + 0.23 soit 1.06
Et il mise donc 0.57 dans ce pot de 1.06...

Re: [CG] KK sur board drawy ? le 17 septembre 2012 à 13:01 #74444

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Sesky écrit:
Alors, ok, il n'est jamais à poil, mais avec 30%+ d'équité, je go broke tout le temps.

Euh... What the Fucking Fuck? J'ai peur de pas comprendre... Ou alors j'ai peur de comprendre et ça fait encore plus peur !!!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: [CG] KK sur board drawy ? le 17 septembre 2012 à 13:19 #74445

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
0.2 SB +0.5 BB + (2X0.15) = 0.37cts

Dorain mise 0.23

0.37 +0.23 = pot a 0.60

Le gars mise 0.80 il mise plus que le pot...
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: [CG] KK sur board drawy ? le 17 septembre 2012 à 14:13 #74447

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Autant pr moi, pas reveillé, le pot faisait 0.37 et pas 0.60
je me disais aussi que la mise de Dorian etait faiblarde.
Neanmoins, il ne mets pas plus que le pot, il fait 2/3 pot

Je reprends mon post :

Pot 0.37
Dorian mise 0.23, il raise 0.80

Si tu veux mettre en relation avec la taille du pot, le pot fait 0.37 + 0.23 + 0.23 soit 0.83
Et il mise donc 0.57 dans ce pot de 0.83...

Re: [CG] KK sur board drawy ? le 17 septembre 2012 à 18:09 #74450

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
En tout les cas je trouve son move etrange il reraise "pot" au flop genre viens pas chercher ton tirage je suis nuts et veus pas value.
Dorian just call.
Turn Dorian chek sur une brique , soit le gars est devant vu le call au flop et doit se douter que Dorian va pas lacher au turn donc a ce compt la autant remiser pot surtout qu il est apparement aggressif postflop.
Ou alors il est pas bien lourd a essayer d arracher le coup en semibluff au flop avec une main AQ/AJ avec l AS de coeur vois Dorian raise/call flop chek turn et se dit tentons un 2eme barrel il va souvent lacher sur une brique a la turn et j ai peut etre la meilleur main mais je vais mettre que 2/3 du pot sa devrait suffire et si il me revient dessus je peus folder....

Ce qui serais interressant de savoir c est le temps de reflexion qu il c est attribuer avant de miser flop et turn...

instaraise??prend du temps et mise???a t il deja utiliser les memes schema de mise sur d autre coup???a t il utiliser le meme temps de reflexion pour jouer d autre coup ou le pot etait interressant???
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: [CG] KK sur board drawy ? le 17 septembre 2012 à 18:23 #74451

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
Pour le pot je suis pas tout a fait daccord meme si au fond c est surement juste.

Apres la mise de Dorian au turn l ecran affiche pot 0.60 le gars mise 0.83 je pense pas que beaucoup de gens a part quelques personnes comme toi et d autre bon joueurs vont faire la relation de se dire j ajoute 0.60+0.23+0.23= pot donc 0.83 il overbet pas le pot....
Moi perso je vois 0.60 il mise 0.83 je trouve se mise super chere et pense qu il protege une main moyenne voir veut prendre le coup de suite.
Au turn l ecran affiche pot 2.26 et il mise 1.50??
Je me dis pourquoi il remise pas 2.26??pk il ralenti?( j ai surement tort mais je me dirais qu il a surement AQ / AJ ou une paire en main avec un coeur et que au turn il est pas serein....)
Et je lui enverrais mon tapis...
Et en plus je pense peut etre gagner de la foldequity contre QJ ou brelan il ne pourrais pas ne pas se dire que j ai peu etre AKs ATs
Moi un chattard!!!??? Jaloux....
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes