Bienvenue, Invité

AA en début de SnG
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: AA en début de SnG

AA en début de SnG le 19 septembre 2012 à 21:39 #74616

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
Holdem no limit Tournament (9€ + 1€)
Winamax Poker - 10 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Hero (1500)
UTG+1 - psyko161616 (1350)
UTG+2 - bibinou75 (1680)
MP - Allan Kicker (1500)
MP2 - Thinad (1500)
MP3 - Leruss1984 (1490)
CO - BickyBurger (1530)
BTN - affyman77 (1470)
SB - leponceur (1480)
BB - Flofy (1500)

Blinds: 10/20

Preflop: (30, 10 players) Hero is UTG with
Hero raises to 70, psyko161616 calls 70, 2 folds, Thinad calls 70, 5 folds

Flop: (240, 3 players)
Hero bets 155, psyko161616 raises to 705, Thinad raises to 1255

et là, on fait quoi ???

Il s'agit de la 3e main du sng. psyko a joué une main (perdue) et 1ere main jouée pour Thinad.
Voilà les seules infos ...

Re: AA en début de SnG le 19 septembre 2012 à 21:47 #74617

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
tu pars a 1500? c'est ca...

En regle general, sur les trucs de ce style ils sont capable d'envoyer tapis avec soit la top paire soit une paire au dessus, voir meme un tirage coeur......
Alors oui ils peuvent avoir 2 paires, c'est clair... mais bon je dirais tant pis...

shove pour moi sans pb.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: AA en début de SnG le 19 septembre 2012 à 21:58 #74618

  • Jaglin
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Jaglin33
  • Message: 805
Pour moi c'est un fold, sur un SNG à 10 euros je crois pas que le reraiser s’envoie en l'air sur deux joueurs sans le brelan.
Call preflop, flop shove = ligne de set minning.
t'es a 13% contre les J les 8 les 4, et a 55% contre
Dernière édition: le 19 septembre 2012 à 21:59 par Jaglin.

Re: AA en début de SnG le 20 septembre 2012 à 12:27 #74638

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
Pareil pour moi je fold , le 1er reraise a 750 et le 2eme surelance a 1255 , je mettreais le 1er sur tirage couleur ou top paire par contre le 2eme je pense qu il a brelan et de plus il push pas il veut etre sur que le 1er boite.
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: AA en début de SnG le 20 septembre 2012 à 12:50 #74643

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
Je pense que je fold, mais surtout à cause du manque d info sur les joueurs...
Y a souvent des degenerés qui s envoient facilement en l air en debut de sng mais je prends pas le risque meme si tu as des chances d avoir une TPTK et un tirage en face... De toutes maniere si tu push y a de bonnes raisons pour que les 2 aussi auquel cas tu perds beaucoup d equité face aux 2 mains cumulées que je viens de citer...
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...
Dernière édition: le 20 septembre 2012 à 12:51 par nochi.

Re: AA en début de SnG le 20 septembre 2012 à 13:54 #74646

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Bah.. snap fold !
Tu te poses vraiment la question face à un raise et un cold 3bet ?

Re: AA en début de SnG le 20 septembre 2012 à 14:21 #74648

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
Sesky écrit:
Bah.. snap fold !
Tu te poses vraiment la question face à un raise et un cold 3bet ?

Oui... Quand on voit le sizing des relances, on peut se dire qu'on a à faire à des degen. Le 1er relanceur ne me fait pas peur.
Le 2e oui mais pourquoi ne fait-il pas tapis direct? Ca traduit quand meme un manque d'expérience.

Re: AA en début de SnG le 20 septembre 2012 à 14:31 #74649

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
C'est une structure super rapide, ou globalement les gens essayent de prendre vite des jetons des le début. A chaque fois que j'en fais, ca part à boite rapidement et des fois avec des mains pfuuut... Cela commence à bien jouer en regle general une fois qu'il y a 3 sortis et encore. Donc pour moi, dans ce cadre là, je joue a pile ou face... je boite. Si je sors tant pis je vais en faire un autre a cote. Si cela passe, je prends un bonne option pour la suite.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: AA en début de SnG le 20 septembre 2012 à 14:42 #74650

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Garrath écrit:
je joue a pile ou face... je boite. Si je sors tant pis je vais en faire un autre a cote. Si cela passe, je prends un bonne option pour la suite.
Je ne suis vraiment pas certain que ce soit une stratégie optimale en début de SNG. Quant à la bonne option pour la suite... dans tes rêves !!!

Concernant le coup, c'est assez dur de se prononcer sans une idée du profil des joueurs. FOLD par défaut...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: AA en début de SnG le 20 septembre 2012 à 16:48 #74655

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
t'es forcement battu par l'un des deux, donc fold pour moi.
Coin coin coin coin

Re: AA en début de SnG le 20 septembre 2012 à 17:20 #74656

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
T'es forcement battu d'où?

Soit tu bouges pas jusqu'à ce que 3 ou 4 soient sortis et après tu commences à jouer, soit tu bourrines des le départ comme eux. Je peux t'assurer que mon rêve c'est d'avoir une grosse paire sur les premieres mains qui en plus soient relancées... Même QQ ...

Pour moi là, ben soit tu es sur les joueurs standards de SNG de Winamax soit tu es sur des bon? Ben je pense qu'il y a bien plus de chance que cela soit des joueurs standards de SNG...
En même temps franchement, c'est pas académique OK, mais je suis absolument pas sur que cela soit si mal joué que cela...

D'ailleurs je peux vous assurer que passer les 3 ou 4 premiers sortis après cela joue 'correctement'... donc c'est pas vraiment une problematique de joueur, mais plutot du style de la structure etc.

Vu les moves... pour moi c'est du standard de ce que je vois qd je joue sur Winamax... donc boite.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: AA en début de SnG le 20 septembre 2012 à 17:30 #74657

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
nefane écrit:
Garrath écrit:
je joue a pile ou face... je boite. Si je sors tant pis je vais en faire un autre a cote. Si cela passe, je prends un bonne option pour la suite.
Je ne suis vraiment pas certain que ce soit une stratégie optimale en début de SNG. Quant à la bonne option pour la suite... dans tes rêves !!!

en quand tu commences avec 3 x plus que les autres et en sortant direct 2 joueurs... disons que t'as qd même une bonne option pour arriver en fin ... déjà tu as gagné 2 places
Si c'est pas prendre une bonne option...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: AA en début de SnG le 20 septembre 2012 à 17:49 #74658

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
T'as deja fait combien de sng à 10€ sur le net , Lionel... ?

Re: AA en début de SnG le 20 septembre 2012 à 18:38 #74660

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
Garrath écrit:

.... bla ...bla... ...bla...bla ... ...bla...bla
.


Ca y est 2ème post où tu me fais tilter !!

Re: AA en début de SnG le 20 septembre 2012 à 19:39 #74664

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
je joue assez peu sur le net, il est vrai...

Mais quand je joue en dehors du tournoi du club, je ne fait que du sng ou du cash... et en fonction des places et de l'attente et non pas en fonction du prix donc, je peux aussi bien me trouver sur un sng a 10 qu'a 1, et du cash jusqu'en NL 20 (la plus grosse cave de base que je mets... c bien comme ca que vous comptez)?
Après moi je vous parle de mon experience et de mon ressenti... donc moi je paye, et je m'en fous de perdre 10€ ... (j'ai aucune gestion de BR, et cela represente 2B qd je jouais en CG en live...)
Après je concois bien que se foutre de perdre 10€ c'est déjà pas pour tout le monde et que votre experience n'est pas forcement la meme... mais les fois ou je me couchais sur ce genre de truc, quand je voyais le showdonw ... j'etais vert... donc maintenant je paye.

Donc oui je peux sauter vite, car en face ils peuvent avoir qqchose... mais je prends le risque et je l'assume.
J'explique juste pourquoi moi dans cette situation je shove...

Maintenant, on est entre nous sur un SNG, c'est pas la meme... quoique ca depend de qui me fait le move...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes