Bienvenue, Invité

[NL10] Overbet push flop
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [NL10] Overbet push flop

Re: [NL10] Overbet push flop le 29 octobre 2012 à 15:37 #75626

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
ben comme quoi chacun joue en fonction de son experience

Euh... J'ai quoi comme pastille de couleur moi?


Et put**** vous pouvez pas utiliser correctement les balises!!!!!!
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: [NL10] Overbet push flop le 29 octobre 2012 à 15:39 #75627

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
GrosBibi écrit:
Quand un joueur tend vers des stats comme 64/29, je n'attends pas d'avoir 15 mains pour lui coller sa petite pastille verte. Au bout de 10 mains il l'a déjà. Et 99% du temps cette pastille ne change pas.

Jamais prétendu le contraire.
Mais est ce que ça suffit amplement pour prétendre qu'il shove avec moins bien une grande majorité du temps?
Ai-je prétendu quelque part que son range de call 3bet était faible? Je dis qu'on n'a pas assez d'info comme quoi son range qui call les 3bet ET qui overbet shove était aussi large que vous le prétendiez.
La seule info qu'on ait est qu'il a joué 10 coups sur 15 et relancé 4-5 fois préflop. Il a un énorme gap entre le VPIP et PFR, ce qui est représentatif du joueur large-passif. Et un joueur passif qui overbet shove, c'est pas un snap avec une overpair juste au dessus du board imo.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: [NL10] Overbet push flop le 29 octobre 2012 à 15:40 #75628

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Garrath écrit:
Euh... J'ai quoi comme pastille de couleur moi?

Blanc chez moi parce que tu es du club. Sinon, je t'aurai mis jaune (large-passif)
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: [NL10] Overbet push flop le 29 octobre 2012 à 15:41 #75629

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
J'ai pas pastillé les joueurs du club mais, si je l'avais fait, t'aurais eu droit à ta petite pastille verte .

Re: [NL10] Overbet push flop le 29 octobre 2012 à 15:44 #75630

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
nefane écrit:
GrosBibi écrit:
Quand un joueur tend vers des stats comme 64/29, je n'attends pas d'avoir 15 mains pour lui coller sa petite pastille verte. Au bout de 10 mains il l'a déjà. Et 99% du temps cette pastille ne change pas.

Jamais prétendu le contraire.
Mais est ce que ça suffit amplement pour prétendre qu'il shove avec moins bien une grande majorité du temps?
Ai-je prétendu quelque part que son range de call 3bet était faible? Je dis qu'on n'a pas assez d'info comme quoi son range qui call les 3bet ET qui overbet shove était aussi large que vous le prétendiez.
La seule info qu'on ait est qu'il a joué 10 coups sur 15 et relancé 4-5 fois préflop. Il a un énorme gap entre le VPIP et PFR, ce qui est représentatif du joueur large-passif. Et un joueur passif qui overbet shove, c'est pas un snap avec une overpair juste au dessus du board imo.


On avance, on est d'accord pour dire qu'il est large. Reste plus qu'à te faire changer d'avis sur le passif. Pour toi, quelqu'un qui relance 29% des 15 dernières mains a une tendance passive ?
Damned, je suis encore plus passif que lui alors .

Re: [NL10] Overbet push flop le 29 octobre 2012 à 16:02 #75632

  • Tireub
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • tireub
  • Message: 165
Bon, ça avance cette reflexion, compliqué de s'entendre sur une ligne mais quand même.

Juste pour répondre à Ludo, j'ai il me semble jamais vu un mec over bet push avec brelan floppé, 4bet push oui, mais pas over bet comme ça, et j'ai aussi 50k hands en NL10 NL20 sur les derniers mois.

J'ai jamais dit que c'était un snap, je me suis quand même bien posé la question, mais des gros bourrins qui surjouent leurs tirages j'en vois de plus en plus.

Re: [NL10] Overbet push flop le 29 octobre 2012 à 16:19 #75634

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
GrosBibi écrit:

On avance, on est d'accord pour dire qu'il est large. Reste plus qu'à te faire changer d'avis sur le passif. Pour toi, quelqu'un qui relance 29% des 15 dernières mains a une tendance passive ?
Damned, je suis encore plus passif que lui alors .

Il a relancé 4 mains sur 15, tu te bases là-dessus pour le traiter de maniac? L'écart entre le VPIP et PFR est bien plus représentatif que le simple chiffre du PFR. Je peux avoir un PFR de plus de 30% sur une centaines de mains sur une table et de 15% sur celle d'à côté avec le même échantillon. Du coup, je suis un maniac ou un nit?

@ Tireub: Il n'y a pas une solution pour chaque coup donné. Je ne prétends pas que j'ai raison en privilégiant le fold ou que bibi/sesky/benito ont tord de call. Le fait qu'on soit d'accord ou pas au final importe peu tant que le débat avance pour que le maximum de paramètres soit pris en compte pour prendre une décision.

Maintenant, après coup (puisque tu l'as posté), je vais prendre la note comme quoi Vilain est capable d'overbet shove ses tirages, du coup, je vais le mettre sur une tendance plus agro postflop que passif. Mais avant le déroulement du coup, j'insiste sur le fait qu'on n'a pas cette info... donc fish passif par défaut à cause de l'écart entre le VPIP et PFR.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: [NL10] Overbet push flop le 29 octobre 2012 à 16:22 #75635

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
Dans ce cas, l'écart entre le VPIP et le PFR permet de définir que c'est un fish, mais pas qu'il est passif. Pour les mêmes raisons que tu dis qu'on ne peut pas dire qu'il est agressif juste en regardant son PFR.

Re: [NL10] Overbet push flop le 29 octobre 2012 à 16:27 #75636

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Vilain call beaucoup plus qu'il ne relance (presque 3 fois plus). Il est passif préflop.
Il y a des joueurs qui sont 8/0. Ils sont nits, ça n'en reste pas moins des fishs.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.20 secondes