Bienvenue, Invité

A5o sur flop AA3
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: A5o sur flop AA3

Re: A5o sur flop AA3 le 05 novembre 2012 à 11:59 #75845

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
nefane écrit:
nochi écrit:
Doit-on aussi exclure un semi-bluff en 4bet alllin pour ma part?

Une main que tu tournes en bluff, plutôt, non?
A mon avis, ça me semble super compliqué.... Autant j'aime le raise river en très très thin value, autant tourner sa main en bluff contre à mon avis le meilleur joueur de tournoi du club me semble très spewy. Je pense qu'il y aura des spots moins compliqués pour les concours de coucougnettes et mettre en évidence son ego.

C est marrant comme quoi on n aborde pas le plus important... Quelle serait-la main de Villout?
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: A5o sur flop AA3 le 05 novembre 2012 à 12:07 #75846

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
nochi écrit:
C est marrant comme quoi on n aborde pas le plus important... Quelle serait-la main de Villout?

KK, AK, 33, A3, rarement mais parfois A2... Peut-être des as mieux accompagnés mais assez rarement je pense.
Après, c'est assez dur de répondre sans connaître l'ordre d'apparition des cartes du board, mais beaucoup trop rarement des mains qui nous battent et qui vont folder si on tourne notre main en bluff.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: A5o sur flop AA3 le 05 novembre 2012 à 12:56 #75847

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
Merci villout d avoir souligné le doute sur le K.. Maintenant nefane se refugit derriere cette excuse pour ne pas se mouiller...
Enfin si on resume, on a sesky et garrath qui just call les 1100, nefane qui raise/fold... Les autres?
Et enfin on a nefane qui met villout sur un mega monstre : tu dois te faire dessus souvent toi non? (je precise c est amical, j aime te brancher vieille serrure!)
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...
Dernière édition: le 05 novembre 2012 à 12:58 par nochi.

Re: A5o sur flop AA3 le 05 novembre 2012 à 13:09 #75849

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Je n'y suis pour rien si tu as une mémoire de poisson rouge. Et c'est sensé être le coup qui a le plus impacté la suite de ton tournoi? Je comprends pourquoi tu as busté si vite si ton jeu était aussi approximatif que la description de ce spot

Marrant c'te réputation de serrure...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: A5o sur flop AA3 le 05 novembre 2012 à 13:35 #75850

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
Heureusement que tu es là nefane pour faire vivre un peu le forum..

Maintenant que j ai appris que la dynamique d'un SH est la meme qu'un FR, que je suis approximatif, que Villout a toujours un monstre et plus souvent A3 que A2, j aimerais voir d autres personnes intervenir... N ayez pas peur, a part nefane personne ne vous mangera!!
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: A5o sur flop AA3 le 05 novembre 2012 à 13:39 #75851

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
nochi écrit:
Maintenant que j ai appris que la dynamique d'un SH est la même qu'un FR
J'ai bien peur de ne pas m'être fait comprendre sur ce point.

nochi écrit:
que Villout a trop souvent un monstre...
FYP
j'ai vraiment du mal à me faire comprendre. J'imagine que mes explication sont trop approximatives aussi.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Dernière édition: le 05 novembre 2012 à 13:43 par nefane.

Re: A5o sur flop AA3 le 05 novembre 2012 à 13:42 #75852

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
j'étais à table et je t'avais dit que moi j'aurais just call

sur ce genre de coup je suis toujours pus fan du just call que du raise fold.
A court et log terme je pense que c'est ce qu'il y a de plus optimal.
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Re: A5o sur flop AA3 le 05 novembre 2012 à 14:14 #75853

  • panelka
Bon pas facile d'argumenter depuis mon IPhone mais pour ma part c'est un call river!
Impossible de fold ici mais trop de risque de raise sur ce coup, je complète ce soir en rentrant...

Néfane reste néanmoins une serrure!!!!

Re: A5o sur flop AA3 le 05 novembre 2012 à 14:22 #75854

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
panelka écrit:

Néfane reste néanmoins une serrure!!!!


+ 1000,il a toujours des paires en plus.

Sinon moi je pense que si tu raises, c'est pour go broke en cas de carton de la part de villout.
Donc soit tu fais dans ton froc et tu call, soit tu prends tes balls et tu raise et t'apprete à payer un chauve le cas échéant.
Skeull tu fait quoi dis moi??? Balls in!!!!!!! sa ligne est ultra passive
Coin coin coin coin

Re: A5o sur flop AA3 le 05 novembre 2012 à 17:48 #75856

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
Perso je just call si tu relance et que villout a moins bien que l AS je pense pas qu il se contentera de call soit il foldera soit il te relancera et la tu es bien ennuyer....
La question c est est ce que tu es pres a payer un 4bet river?
Penses tu reelement que villout va payer un raise avec moins bien?
Et si il a moins bien apres avoir chek le turn va t il bet river?
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: A5o sur flop AA3 le 05 novembre 2012 à 20:16 #75871

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
Bien qu'impliqué dans le coup, je vais essayer de donner une vision objective de mon jeu.
Tout d'abord, ce que je représente à la river : presque any2. A la river, je pense que je vais :
- bet (value) tout full, un A, un K, voire JJ/QQ.
- bet (bluff) environ 30% du temps any 2 qui n'a pas touché.
- check les autres mains.

Finalement la question est plus de savoir avec quoi je pourrais bet/call à la river.

En raisant à la river, Nochi se montre polarisé :
- soit il a un full, brelan d'A, voire un bon K ...
- soit il est en bluff.

Mais il y a un élément important qui est forcément à prendre en compte pour la décision de la river : le check-check turn.
En effet, son call flop signifie :
- soit qu'il a du jeu : flop touché (A ou K) ou pocket pair.
- soit qu'il float.
Et comme au turn, il check sur mon check alors que je lui donne une belle occasion de floater, j'exclus le floating.
C'est pour ça que son move à la river montre de la force. Pourquoi il me reviendrait dessus sachant qu'il a beaucoup de showdown value avec les mains citées ci-dessus?
Du coup, je ne pense pas payer avec moins bien que KT+ et encore...

Par conséquent, le fait que je sur-relance montre beaucoup de force : je ne relancerais au minimum qu'un full...
Dernière édition: le 05 novembre 2012 à 20:17 par villout.

Re: A5o sur flop AA3 le 06 novembre 2012 à 00:36 #75882

  • panelka
Bon pour compléter mon avis (just call river)

J'aime être actif à une table, relancer souvent me fait kiffer mais tout au fond de moi (et finalement pas si loin), y'a toujours cette petite voix qui me rappelle mon ancienne façon de jouer et surtout mon style : CONSERVATEUR !!!

Toujours peur de perdre des jetons (même si j'aime me fier à ma lecture)

Ici dans les Ax, on ne gagne que face à A4, ça fait pas beaucoup....
Ensuite il n'y a finalement que les full (en plus de AK, A3 et A2 que je mets dans les Ax) avec KK, 33 et 22 qui nous battent, ce qui ne fait pas non plus beaucoup de main qui nous battent
Bon pas beaucoup + pas beaucoup = quelques unes

Du coup, si Villout ne nous voit pas sur un AS, on prend déjà pas mal malgré ce check turn avec une main assez bancale...

On call tranquillement, si il n'a pas les mains cités, on prend le pot. Si il en a une, on limite la casse.

Ici si on raise pensant être devant et que Villout nous revient dessus, que faire? Normalement, si on pense être devant, on doit aller au bout...
Maintenant, en ayant call au flop, notre adversaire peut nous mettre sur un AS donc prendrait-il des risques à bet sur la river si il n'est pas devant???? Je pense pas donc il y a fort à penser qu'il est devant nous...

Allez CALL river pour vérifier les papiers

Re: A5o sur flop AA3 le 06 novembre 2012 à 08:42 #75886

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
Ok les gars, merci pour vos interventions...
Pour info Villout avait A2 qui fait full river. Pour ma part j'ai raise call river; j ai merdé et ça m'a fait tilter. Je suis tombé a 16k et j ai spew le reste, pourtant pas si negligeable...
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: A5o sur flop AA3 le 06 novembre 2012 à 09:00 #75888

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Va falloir revenir t’entraîner le vendredi un peu plus souvent, tu deviens de plus en plus mauvais, balls
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: A5o sur flop AA3 le 06 novembre 2012 à 09:49 #75890

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
nefane écrit:
Va falloir revenir t’entraîner le vendredi un peu plus souvent, tu deviens de plus en plus mauvais, balls

Je sais. Je rejoue online, et ça va deja mieux je trouve. Je retrouve des folds que je n aurai pas été capable de faire il n'y a pas si longtemps. La preuve, la win sur la qualif club du WiPT d hier soir!! Apres je sais où et pourquoi je pêche, y a plus qu'à se maitriser maintenant
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes