Bienvenue, Invité

A5o sur flop AA3
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: A5o sur flop AA3

Re: A5o sur flop AA3 le 06 novembre 2012 à 10:48 #75895

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
nochi écrit:
nefane écrit:
Va falloir revenir t’entraîner le vendredi un peu plus souvent, tu deviens de plus en plus mauvais, balls

Je sais. Je rejoue online, et ça va deja mieux je trouve. Je retrouve des folds que je n aurai pas été capable de faire il n'y a pas si longtemps. La preuve, la win sur la qualif club du WiPT d hier soir!! Apres je sais où et pourquoi je pêche, y a plus qu'à se maitriser maintenant

C'est surtout grace a tes bluffs la win
Et que je suis tj a contre temps, je fold sur tes bluffs et je te paye qd tu as qqchose
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: A5o sur flop AA3 le 06 novembre 2012 à 10:55 #75898

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
Garrath écrit:
nochi écrit:
nefane écrit:
Va falloir revenir t’entraîner le vendredi un peu plus souvent, tu deviens de plus en plus mauvais, balls

Je sais. Je rejoue online, et ça va deja mieux je trouve. Je retrouve des folds que je n aurai pas été capable de faire il n'y a pas si longtemps. La preuve, la win sur la qualif club du WiPT d hier soir!! Apres je sais où et pourquoi je pêche, y a plus qu'à se maitriser maintenant

C'est surtout grace a tes bluffs la win
Et que je suis tj a contre temps, je fold sur tes bluffs et je te paye qd tu as qqchose


Ça me fait toujours la meme chose avec Villout - c est chiant cette impression !
Heureusement qu on trouve des joueurs plus faciles a jouer : ex : nefane, etc...
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: A5o sur flop AA3 le 06 novembre 2012 à 11:12 #75906

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
nochi écrit:
Heureusement qu on trouve des joueurs plus faciles a jouer : ex : nefane, etc...

oh, ce mec qui t'a une leçon de poker sur le SNG du club hier soir, c'est ça? Je crois que le seul coup que tu as gagné contre moi est un craquage de paire d'as... Mais c'est ma faute, je n'ai pas slowroll...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: A5o sur flop AA3 le 06 novembre 2012 à 12:32 #75923

  • guinness
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 53
Pas lu tout ce qui a été dit mais comme joué, c'est un call.
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.19 secondes