Bienvenue, Invité

prochaine manche Omaha online
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: prochaine manche Omaha online

prochaine manche Omaha online le 05 juillet 2010 à 20:11 #48537

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
N'oubliez pas que la seconde manche online du championnat Omaha se disputera ce mercredi 7 Juillet à 21h00, puisqu'il s'agit de la manche décalée qui devait se dérouler le dimanche 27 Juin.

A mercredi en pleine forme.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

prochaine manche Omaha online le 06 juillet 2010 à 17:30 #48580

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
oups, je viens juste de voir ton message et de m'inscrire.... desolé...
en espérant que ça ne soit pas trop tard (j'ai bien peur que si... )
A+
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

prochaine manche Omaha online le 06 juillet 2010 à 17:40 #48581

  • Sproutch
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
  • Message: 1106
Ben pourquoi ca serait trop tard ? Elle a lieu mercredi soir cette manche ?

prochaine manche Omaha online le 06 juillet 2010 à 17:57 #48582

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
ok c bon j'ai rien dit, j'ai mon mot de passe
a+
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

prochaine manche Omaha online le 06 juillet 2010 à 18:43 #48583

  • joelllxx
  • En ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
10 jours qu'il joue au Omaha et regarde déjà dans quel état est ce pauvre Nocchi... il pense que le mercredi est avant le mardi !
C'est de ta faute Sproutch ! et en plus sur un autre post Sproutch situe le Mercredi 21h au soir du Mardi !
Moi je dis que le Omaha c'est destructeur !

prochaine manche Omaha online le 07 juillet 2010 à 23:41 #48599

  • Sproutch
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
  • Message: 1106
Je pars en vacances/week-end, je me suis inscrit pour dimanche sur winamax, mais ce n'est pas possible de le faire sur le site pour l'instant, merci de m'inscrire quand les inscriptions seront possible

prochaine manche Omaha online le 08 juillet 2010 à 11:29 #48601

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Cette variante est définitivement trop facile.

Pourrait-on en trouver une plus basée sur la chatte pour qu'il y ait plus de supens?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

prochaine manche Omaha online le 08 juillet 2010 à 11:54 #48603

  • Sproutch
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
  • Message: 1106
nefane écrit:
Cette variante est définitivement trop facile.

Pourrait-on en trouver une plus basée sur la chatte pour qu'il y ait plus de supens?


Je trouve que c'est déjà pas mal sur la chatte au vu de certains coups ^^ genre celui qui me sort en table finale hier soir !

Surtout hier j'ai eu le droit à du grand Joel, j'ai pris ca comme de l'humour, et je suis obligé de vous faire partager ^^
Je remets dans le contexte, ce fait quelques mains que je joue et que je gagne en misant à la river en montrant ou pas mais toujours gagnant, et la je viens de miser river sur ce tableau :
Joel : On va t'appeler riverman (un truc du genre)
Moi : Ben je sais pas ce que tu as et tu sais pas ce que j'ai, mais la river dimanche t'a bien aidé contre moi
Joel : Non c'est Dorian tu confonds !
Moi : Non Dorian c'est vendredi avec son tirage de 2 cartes qui tombe et toi c'est vendredi avec ton Roi river qui te fait double paire contre ma double paire déjà présente en main !
Joel : Ah si je t'ai mal mené ce n'était pas volontaire !
Moi : Ben moi non plus ^^

J'adore le "c'était pas volontaire" de te mettre un bad beat ^^ Merci Joel ca m'a détendu et fait sourire

PS : Merci pour l'inscription sur le online pour dimanche, je pars ce soir en week-end

prochaine manche Omaha online le 08 juillet 2010 à 12:12 #48604

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Il parait que le online c'est pas vraiment pareil

omaha + online = faut bien faire gagner les fishs de temps en temps sinon ils partent

prochaine manche Omaha online le 08 juillet 2010 à 15:28 #48606

  • joelllxx
  • En ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
N'importe quoi mon pauvre Sproutchy !!! mon message ne parlait pas de toi et de ta main ô combien précieuse et dont je n'avais que faire au vu de ce qui arrivait à la mienne, mais bien plus de ce qui c'était passé à la table avant et de ce que j'avais vu également le dimanche précédent...
C'est vrai qu'en relançant 4 mains sur 5 (avec paire de 10 par exemple pour me sortir) tu ne perds aucune crédibilité (bon tu as touché énorme aussi), mais il est assez évident que l'article posté par Néfane et en particulier la sélection des mains de départ n'a pas dû être lu par grand monde... LOL. Néfane a dû le lire, LUI, puisqu'il a encore gagné TON championnat... LOL. Essaye de relancer 5 mains sur 5 la prochaine fois... RELOL !
Après tu disais que je t'avais mis un bad le dimanche précédent et comme je n'avais aucun souvenir de cette confrontation du style qu'est-ce que cela m'avait coûté ? quel était ton stack ? quel était le mien ? quel était mon jeu ? donc je n'avais aucune réplique à te fournir sauf par l'humour.
Et puis si tu me cites tu vas jusqu'au bout je t'ai également dit "C'est Néfane qui gagne ce soir" alors que nous étions encore 17.
M... quand est-ce que tu gagnes Sproutchy ? RELOLLOLLOLLOL !

prochaine manche Omaha online le 08 juillet 2010 à 15:51 #48608

  • Sproutch
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
  • Message: 1106
C'est un peu court mon petit Joel de réduire une main de Omaha à une simple paire de 10 !

En effet ma main de mémoire était la suivante : , ce qui pour moi est pas si mal que ca !
Après je n'ai pas lu le document de nefane il est vrai !
Il est vrai que j'ai eu un rush énorme à ce moment la avec des mains avec forcement une paire au pire de 10 avec toujours des têtes et des as assortis !
J'ai fait une erreur contre coco en suivant son tapis, ca m'a couté assez cher d'ailleurs :/
Après comme la plus part tu ne les as pas vu je ne sais pas comment tu peux juger !

Mais tu sauras que j'ai jeté quand même beaucoup de main, avec des paires de dames simplement parce qu'elles étaient accompagnées de merde et pas assorti !
Après sur la main de dimanche dernier de mémoire tu as un truc du genre avec un flop pas de chance pour moi je sais pas ce que je faisais la avec 8 et 6 mais j'avais double paire.
Tu ne laches pas l'affaire sur mes mises et la river t'apportera un K qui te sauvera !
C'est juste que ca m'a fait rire de ta part de parler de mes rivers alors que tu en avais profiter lors du dernier tournoi et surtout qu'à ce moment la sur la main en question tu ne connaissais pas mon jeu !

Mais je ne m'estime pas un grand joueur de Omaha, c'est juste une variante que j'apprécie !
Il ne s'agit pas de MON tournoi, mais d'un tournoi que j'ai proposé et porté parce que j'avais envie de continuer la tradition des variantes au SAPC et comme déjà indiqué je regrette vraiment qu'il n'y ait qu'un seul championnat de variante et qu'une seule variante soit proposée.

prochaine manche Omaha online le 08 juillet 2010 à 16:10 #48610

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Ouais, d'abord !!! Et on devrait même inclure le championnat Omaha dans le classement général. Comme ça, je fais la nique à Patoche à la fin de l'été.

L'année prochaine, c'est 4 championnats avec 4 variantes différentes:
- 1er trimestre: stud 7 cards hi low avec un jeu de 32 cartes
- 2nd trimestre: Omaha hi low avec un jeu de 32 cartes + 2 jokers
- 3ème trimestre: chifoumi au meilleur des 5 manches
- 4ème trimestre: pile ou face avec une pièce anglaise de 1€ (attention à vos mains de départ)

C'est le championnat de Sproutch et c'est moi qui gagne.
C'est donc MON Sproutch !!!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

prochaine manche Omaha online le 08 juillet 2010 à 16:16 #48612

  • Sproutch
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
  • Message: 1106
nefane écrit:
C'est le championnat de Sproutch et c'est moi qui gagne.
C'est donc MON Sproutch !!!


Tu n'es pas premier !
Tu n'as pas encore gagné !
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours ... non il ne faut pas !


Pour le débat classement général et autre je suis pour surtout le Hi-low avec un jeu de 32 !
La pièce de 1€ anglaise ca se bidouille ^^

prochaine manche Omaha online le 08 juillet 2010 à 16:57 #48616

  • joelllxx
  • En ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
Sproutch écrit:
C'est un peu court mon petit Joel de réduire une main de Omaha à une simple paire de 10 !
En effet ma main de mémoire était la suivante :
, ce qui pour moi est pas si mal que ca !
Non-non c'était 10-10 brique-brique et rien de suited me semble-t-il ! ESPECE DE VOLEUR !

Après je n'ai pas lu le document de nefane il est vrai !
Bé c'est pas beau cela sert à quoi que Néfane se décarcasse et qu'il te donne des armes pour essayer de le battre ! mais je te rassure tu n'es pas le seul... AQ dépareillé étant une bonne main pour beaucoup

Il est vrai que j'ai eu un rush énorme à ce moment la
enfin un tantinet de vérité !

Après comme la plus part tu ne les as pas vu je ne sais pas comment tu peux juger !
Mais Sproutchy je ne juge rien et il faut acheter des lunettes pour voir les LOL il n'y en avait pas assez ???

C'est juste que ca m'a fait rire de ta part de parler de mes rivers
mais je ne parlais pas de tes rivers et tu insistes encore !

Mais je ne m'estime pas un grand joueur de Omaha, c'est juste une variante que j'apprécie !
Il ne s'agit pas de MON tournoi
SI-SI !


Je le mets de quelle grandeur mon lol ? Tiens tout simple, tout petit... tu vas être obligé de le chercher... pourvu que tu le vois !!!

prochaine manche Omaha online le 08 juillet 2010 à 17:11 #48617

  • Sproutch
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
  • Message: 1106
joelllxx écrit:
Sproutch écrit:
C'est un peu court mon petit Joel de réduire une main de Omaha à une simple paire de 10 !
En effet ma main de mémoire était la suivante :
, ce qui pour moi est pas si mal que ca !
Non-non c'était 10-10 brique-brique et rien de suited me semble-t-il ! ESPECE DE VOLEUR !

Après je n'ai pas lu le document de nefane il est vrai !
Bé c'est pas beau cela sert à quoi que Néfane se décarcasse et qu'il te donne des armes pour essayer de le battre ! mais je te rassure tu n'es pas le seul... AQ dépareillé étant une bonne main pour beaucoup

Il est vrai que j'ai eu un rush énorme à ce moment la
enfin un tantinet de vérité !

Après comme la plus part tu ne les as pas vu je ne sais pas comment tu peux juger !
Mais Sproutchy je ne juge rien et il faut acheter des lunettes pour voir les LOL il n'y en avait pas assez ???

C'est juste que ca m'a fait rire de ta part de parler de mes rivers
mais je ne parlais pas de tes rivers et tu insistes encore !

Mais je ne m'estime pas un grand joueur de Omaha, c'est juste une variante que j'apprécie !
Il ne s'agit pas de MON tournoi
SI-SI !


Je le mets de quelle grandeur mon lol ? Tiens tout simple, tout petit... tu vas être obligé de le chercher... pourvu que tu le vois !!!


Je les ai vu tes LOL Joel pas de souci, j'ai le droit d'expliquer quand même, et puis ca met un peu d'animation sur un forum un peu mort !
Pour être hônnete avec toi, je ne consulte le forum qu'au taf et tous les liens poker sont bloqués donc je ne peux pas lire les news que Sesky poste ou autre et les aides que poste Nefane non plus !
Et comme indiqué dans mon premier message, la conversation avec toi sur le tchat hier m'a fait rire, donc plutot possitif ^^

LOL

C'est le plus grand que j'ai trouvé
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.24 secondes