Bienvenue, Invité

sunday surprise
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: sunday surprise

sunday surprise le 16 août 2010 à 03:20 #49484

voilà, pour info je sors à la 12ème place (2449 joueurs) au sunday surprise de ce soir !
AK contre A8 (cheap leader) qui fera quinte en river...no comment !
si tu suis le chemin de "je m'en fou" tu finiras au village de "si j'avais su" !

sunday surprise le 16 août 2010 à 03:32 #49485

  • Sproutch
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
  • Message: 1106
Et tu prends combien ?

sunday surprise le 16 août 2010 à 07:43 #49487

231 €...pas loin du St Graal (3365 € + le pack) hock:
si tu suis le chemin de "je m'en fou" tu finiras au village de "si j'avais su" !

sunday surprise le 16 août 2010 à 08:04 #49488

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
+ le prix de la première place du tournoi Omaha
+ la fellation de Sproutch pour m'avoir sorti à la bulle

... La soirée fut lucrative
Et c'est qui qui rigole maintenant?

sunday surprise le 16 août 2010 à 09:12 #49489

  • Popey
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
  • Message: 1473
nefane écrit:
+ le prix de la première place du tournoi Omaha
+ la fellation de Sproutch pour m'avoir sorti à la bulle

... La soirée fut lucrative


Une première place volée !!! Argh !! A en river !! Argh argh !!!! ... Bravo quand même

sunday surprise le 16 août 2010 à 13:00 #49492

  • Sproutch
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
  • Message: 1106
nefane écrit:
+ le prix de la première place du tournoi Omaha
+ la fellation de Sproutch pour m'avoir sorti à la bulle

... La soirée fut lucrative


Tu saute à la bulle des sous, mais pas à la bulle des points, il y avait encore une place, j'étais hyper serein ...

PS : Tu recevras ton enveloppe sous peu Francisco ...

sunday surprise le 16 août 2010 à 13:42 #49503

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
Popey dit : "Une première place volée"

Alors je ne voulais pas, mais parce que tu m'y obliges Francisco... nous sommes trois joueurs en jeu... tu es encore là en ayant distribué des bads somptueux à plusieurs reprises... c'est beau de gagner en partant de loin c'est un peu comme les courses de chevaux à handicap... alors tu n'as pas volé que la 1ère place comme dit Popey qui ne parle que par rapport à lui, mais aussi la 2°, la 3°, la 4° et sûrement la 5° et la 6°... mais c'est normal tu joues ailleurs, et tu es sur notre petit championnat de massacre à la tronçonneuse, enfin tu es là, sans y être tout en y étant... une preuve parmi tant d'autres :

Nous sommes donc trois en jeu et j'envoie le pot préflop de PB... et tu me payes de BB avec un stack équivalent au mien
J'ai en main flop ...brelan j'envoie le pot... et tu payes mon brelan avec une paire de Q et un tirage suite si un 10 tombe (bon ça fait 4 cartes et c'est déjà un énorme tirage il faut y croire Francis accroche-toi !)
Turn : ...full j'envoie le pot... et tu payes mon full (normal tu as le brelan du milieu c'est inespéré, bon je peux avoir une suite, un full... mais on verra ça plus tard, tu peux y croire Francis suffit de s'accrocher)
River : ... j'envoie ce qu'il me reste et tu me payes avec Q3 et tu as ENFIN UN JEU !!! tu fais un magnifique full supérieur à la river QQQ33... tu vois Francis ça paye de s'accrocher et de croire en la river magique !!!!

Alors parce que je t'aime bien bravo pour ta perf au sunday surprise, mais tu vois tu es tombé sur un mec qui croyait en son A8 et il avait raison... c'est beau d'y croire !
Bravo aussi pour ta perf au Omaha tu avais raison... suffit de s'accrocher.

Oh LOL !

sunday surprise le 16 août 2010 à 14:56 #49504

  • jctiti
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 93
joelllxx écrit:
Popey dit : "Une première place volée"

Alors je ne voulais pas, mais parce que tu m'y obliges Francisco... nous sommes trois joueurs en jeu... tu es encore là en ayant distribué des bads somptueux à plusieurs reprises... c'est beau de gagner en partant de loin c'est un peu comme les courses de chevaux à handicap... alors tu n'as pas volé que la 1ère place comme dit Popey qui ne parle que par rapport à lui, mais aussi la 2°, la 3°, la 4° et sûrement la 5° et la 6°... mais c'est normal tu joues ailleurs, et tu es sur notre petit championnat de massacre à la tronçonneuse, enfin tu es là, sans y être tout en y étant... une preuve parmi tant d'autres :

Nous sommes donc trois en jeu et j'envoie le pot préflop de PB... et tu me payes de BB avec un stack équivalent au mien
J'ai en main flop ...brelan j'envoie le pot... et tu payes mon brelan avec une paire de Q et un tirage suite si un 10 tombe (bon ça fait 4 cartes et c'est déjà un énorme tirage il faut y croire Francis accroche-toi !)
Turn : ...full j'envoie le pot... et tu payes mon full (normal tu as le brelan du milieu c'est inespéré, bon je peux avoir une suite, un full... mais on verra ça plus tard, tu peux y croire Francis suffit de s'accrocher)
River : ... j'envoie ce qu'il me reste et tu me payes avec Q3 et tu as ENFIN UN JEU !!! tu fais un magnifique full supérieur à la river QQQ33... tu vois Francis ça paye de s'accrocher et de croire en la river magique !!!!

Alors parce que je t'aime bien bravo pour ta perf au sunday surprise, mais tu vois tu es tombé sur un mec qui croyait en son A8 et il avait raison... c'est beau d'y croire !
Bravo aussi pour ta perf au Omaha tu avais raison... suffit de s'accrocher.

Oh LOL !


No comment.
MDR
çà vient du coeur Joel çà se sent.

Félicitations tout de meme Francisco.
Dernière édition: le 16 août 2010 à 15:16 par jctiti.

sunday surprise le 16 août 2010 à 15:00 #49506

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Bref... Nice perf Francisco...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

sunday surprise le 16 août 2010 à 21:20 #49513

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
nefane écrit:
Bref... Nice perf Francisco...


Béééé c'est bien ce que je disais !

sunday surprise le 17 août 2010 à 00:32 #49523

merci les gars ! Tant de compassion me touche vraiment
surtout de la part de Joele
si tu suis le chemin de "je m'en fou" tu finiras au village de "si j'avais su" !

sunday surprise le 17 août 2010 à 01:22 #49524

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
Que veux-tu dire ?
Je t'ai dit que je t'aimais bien et je t'ai félicité en déplorant, comme tu semblais t'en plaindre, que tu sois tombé sur un mec qui croyait trop en son As8 contre ton AK... si ce n'est pas de la compassion ça !!! Si-si tu te trompes, je t'assure, j'ai beaucoup de compassion pour les mecs qui prennent des bads, pas toi ?
Et puis je parlais du omaha... c'est vrai que c'était déplacé de ma part... peut-être voulais-je que tu compatisses un tantinet... bon les enjeux n'étaient pas les mêmes soit... je te l'accorde... mais tu sais certains, même si internet c'est pas pareil, même si le omaha c'est pas pareil, ont essayé de jouer sérieusement ce championnat Sproutchien et même certains serrent les fesses depuis un bon moment.

(Tu vois je vais rouvrir ta plaie à peine cicatrisée : je viens juste de sortir 9° / 2000 d'un freeroll après avoir boîté avec AsK payé par As8 suited qui touche son 8 et nous sommes 2° et 3° avec un stack identique pas loin de 700 000 (blindes 25000-50000)... nous avions joué +1h30 à la même table c'est pas pour autant qu'il a analysé quoi que ce soit (je sais Néfane) et cette buse a fini par gagner le tournoi en mettant encore bads sur bads et en étant la risée de tout le monde... Tu vois, ils sont partout et même ils se reproduisent... bon les enjeux n'étaient pas les mêmes soit... je te l'accorde... mais bon, si tu pouvais compatir...)

Il faut te le redire : bravo pour ta perf ! euh mais pas celle en Omaha...

sunday surprise le 17 août 2010 à 12:39 #49541

je sais que tu es frustré Joel, mais rassure toi je tiens à t'assurer de ma plus sincère compassion...
Mon jeu te déplait certainement, mais c'est mon jeu. Et comme tu commences à me connaitre, le mieux c'est de se méfier tout le temps !
Ceci dit, je ne m'offusque pas d'avoir été viré par le cheap qui call mon tapis avec son A8 tout à fait logiquement d'ailleurs ! Je dis simplement que c'est dégueulasse que le cheap ait toujours raison...ou si souvent que l'on pourrait dire "toujours" ! E que c'est dommage. Après on a tous nos moments de bonheur (omaha) et de déception (j'imaginais bien une femme de ménage pendant un an !!!)
Et pour finir, je ne prétends pas pratiquer le meilleur poker. Je suis là pour me faire plaisir et te (vous) sortir m'a procuré ce plaisir ! Alors à la prochaine et sans rancune ?
si tu suis le chemin de "je m'en fou" tu finiras au village de "si j'avais su" !

sunday surprise le 17 août 2010 à 12:53 #49543

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
FranciscoVegas écrit:
Je dis simplement que c'est dégueulasse que le cheap ait toujours raison...ou si souvent que l'on pourrait dire "toujours" ! E que c'est dommage.

Je dirais même que c'est dégueulasse de toujours se faire sortir par un mec qui a plus de jetons que soi ...

sunday surprise le 17 août 2010 à 15:28 #49547

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
FranciscoVegas écrit:
Alors, à la prochaine et sans rancune ?


Oui, à la prochaine... river qui ne te procurera pas toujours ce que tu en attends et ce bonheur bizarre dont tu parles... LOL
(Vous avez dit "bizarre" comme c'est "bizarre"
Et oui... sans rancune !
(Pour le reste, restons chacun sur notre façon de penser, mais il va falloir t'équiper de gants Mappa, d'un petit plumeau et d'un tablier blanc à dentelles sur une jolie petite robe noire un peu courte, un peu décolletée... Humm !)
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.32 secondes