Bienvenue, Invité

Incident : Suite à la Super Finale du 11 décembre
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Incident : Suite à la Super Finale du 11 décembre

Incident : Suite à la Super Finale du 11 décembre le 13 décembre 2023 à 12:32 #94953

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater lors de la super finale du championnat du 11/12/2023, une erreur dans l'attribution du bonus de participation ainsi que la participation du gagnant du championnat (ababi33) a été commise.

Nous nous excusons auprès de l'ensemble des participants pour cette erreur (humaine) et nous nous efforcerons de ne plus la reproduire pour les prochains championnats du Club des Girondins.

Je précise que nous élaborons les super finales à la main et que la procédure n'est pas automatisée pour le moment.

Suite à cet incident, nous avons décidé de dédommager les joueurs qui ont reçu moins de jetons que prévu ET ceux qui n'ont pas été inscrits à la Super Finale alors qu'ils auraient dû l'être.

Ainsi, jezzz, loupblanc33 et Garrath ont reçu chacun un ticket 5€ parce qu'ils ont été lésés de 2500 jetons sur la Super Finale.

FrankRalfion et Sam Lion. ont reçu un ticket 10€ parce qu'ils ont été lésés de 5000 jetons sur la Super Fianle.

Enfin BUCH33260 et GG33-sapc ont reçu un ticket 10€ parce qu'ils auraient dû être qualifiés et ne l'ont pas été.
.
Je sollicite votre vigilance et je vous invite si cela venait à se reproduire à m'envoyer directement un mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) afin que je puisse régler le problème avant le début du tournoi.


Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous,
Clément
Dernière édition: le 13 décembre 2023 à 12:34 par Wina_Clément.

Re: Incident : Suite à la Super Finale du 11 décembre le 13 décembre 2023 à 18:57 #94954

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Pas de soucis. L'erreur est humaine

Merci en tous cas
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Incident : Suite à la Super Finale du 11 décembre le 14 décembre 2023 à 10:40 #94955

  • willi
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 2684
Bonjour Clément,
Il y avait un joueur qui m'avait interpelé au début du tournoi mais je n'avais pas la possibilité de vérifier en l'instant, et puis il était un peu tard. Nous vous faisons confiance et ne voyons pas la nécessité de revérifier les jetons avant le tournoi.
Néanmoins, nous te remercions des compensations apportées aux joueurs dont la situation n'était pas adaptées, nous apprécions le geste.
Merci pour tout et à très bientôt.
Alain W.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.20 secondes