Bonjour à tous,
Je suis effectivement conscient que la disqualification de certains joueurs après le début des qualifications est un point à améliorer de notre côté.
De même que le point de règlement indiquant que 2 participations au WCT au maximum sont autorisées devrait être indiqué plus clairement.
J'attire cependant votre attention sur le fait que l'organisation de ce genre d'évènement, et des qualifications qui vont avec, nécessite une charge de travail relativement importante.
Qua nd cette charge s'ajoute à la reprise des championnats de club ainsi que la nouvelle saison de la Ligue des Clubs et autres évènements réservés aux clubs partenaires, nous ne pouvons pas nous permettre de vérifier en amont que chaque pseudo de chaque équipe pour le WCT est éligible pour les qualifications (nous vérifiions déjà que les pseudos transmis, souvent au dernier moment, ne sont pas incorrects, ce qui représente déjà une belle perte de temps de notre côté, croyez-moi
).
Bref, le système des qualifications du WCT et de notre communication peut toujours être amélioré, et nous y travaillons tous les jours, mais nous comptons également sur les joueurs de club pour se tenir un minimum informé des règles des compétitions auxquelles ils prennent part.
Je prendrai donc bien en compte vos remarques pour les prochaines qualifications du WCT et vous invite de vôtre côté à accroitre votre vigilance à l'égard des règlements que nous ne manquons jamais de poster lors de l'annonce des différentes compétitions et championnats.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée à tous