Bienvenue, Invité

quizz Ecole Française de Poker
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: quizz Ecole Française de Poker

quizz Ecole Française de Poker le 22 décembre 2009 à 23:53 #42023

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Le site de l'école française de poker offre des articles de stratégie et plusieurs quizz pour vérifier le niveau de son poker.<br><br>J'ai commencé à  le parcourir, j'suis pas d'accord avec toutes les analyses mais c'est un bon entrainement pour progresser et éviter certaines erreurs!<br><br>à‡a se passe ICI<br>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

quizz Ecole Française de Poker le 23 décembre 2009 à 22:40 #42056

<DIV>bon et ben je viens de faire le quizz général... Pas trop déçu du résultat, même si peut mieux faire...</DIV>

quizz Ecole Française de Poker le 25 décembre 2009 à 12:55 #42071

<DIV>61% pour le quizz général (à  refaire parce que j'avais pas vu toutes les explications du coup avant la 20ème question, lol) et 75% pour ce qui est de la lecture des autres joueurs...</DIV>

quizz Ecole Française de Poker le 03 janvier 2010 à 14:01 #42131

60 % pour l'ICM en SNG

quizz Ecole Française de Poker le 04 janvier 2010 à 10:02 #42163

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
moi j'ai fait la moitié du test et sa m'a énervé, quand il me dit qu'il faut pas payé a tapis avec les rois parce que c'est le début du tournoi, sa m'a bien fait rire. Il doit pas souvent jouer on-line le gars qu'a fait le test.
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

quizz Ecole Française de Poker le 06 janvier 2010 à 11:03 #42240

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Je ne suis pas non plus d'accord avec toutes les analyses... Néanmoins, ça permet de faire réfléchir aux différentes situations, le poker n'est pas une science exacte et on a le droit de ne pas être d'accord avec Montmirel.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

quizz Ecole Française de Poker le 06 janvier 2010 à 14:22 #42256

C'est bien beau tout ça, mais quels sont vos scores ??? Même s'il ne reflètent peut-être pas la réalité...

quizz Ecole Française de Poker le 07 janvier 2010 à 11:22 #42317

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
bill tcherno écrit:
C'est bien beau tout ça, mais quels sont vos scores ??? Même s'il ne reflètent peut-être pas la réalité...


je sias pas je l'ai pas fini, par contre j'ai eu 0 réponses fausses sur du cash game
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

quizz Ecole Française de Poker le 07 janvier 2010 à 12:02 #42320

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
il me donne 17/20 en lecture, mais j'ai 19/20 2 mains comportes des erreur/incohérences une seul faute, sur une main ou ils qualifient un joueur "en tilt" mais il existe plusieur forme de tilt, et les actions qui en découlent dépendent énormément des joueurs, et ils ne précisent rien a part qu'il est "en tilt" moi par exemple quand je suis en tilt si je touche fort je vais better comme un ane, pot a toute les street alors que certains feront sa avec rien, ce qui n'est pas mon cas meme en tilt.

Attention a vous, Gam3R le shark is back in Da House je vais vous voler vos jettons !!!

K-Q à pique
En toute logique, le joueur suit preflop avec sa petite paire. Si l'on y regarde de plus près sa passivité permanente est signe d'un grande force, cette dernière étant conclue par une dernière attaque à tapis alors que le troisième trèfle se présente à la rivière. Il est difficilement imaginable que ce joueur sérieux ne protége pas un jeu fort. Il ne fait que suivre nos attaques dans le cadre d'un slow play. Il ne lui reste que 83 euros dans un pot de 172. Il lance logiquement son tapis avec son full des quatre par les sept.

Seulement 15% on répondut sa, on a 76o et le board est : 7c4c7s Qd Kd le board colle pas du tout avec son expliquation, donc il c'est gourré dans sa question/réponse xD en plus dans ma lecture j'aurais dit 44 seulement c'était pas dans les réponses je pense qu'il c'est trompé et voulé dire 44 au lieu de KQ qui ne fait aucun sens comme main.

K-Q à pique
En toute logique, le joueur a su agir prudemment, bénéficier d'une situation favorable grâce à une position idéale et il a suffisamment de jetons pour aller voir le tableau. Les call pre-flop, Flop et Turn sont donc cohérents. Top paire, très bon kicker avec un tirage couleur quasi max. Pour conclure, sa mise à la River induit une immense force. Une mise « aspirateur » pour nous nous prendre la moitié de notre tapis au cas où nous aurions du jeu depuis le départ. Ce joueur a le jeu max, jetez votre double paire. Cette belle main vous aura été fatale sur ce coup.

pareil, c'est con le board comporte une Q de pique donc, main impossile
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

quizz Ecole Française de Poker le 07 janvier 2010 à 21:19 #42351

ouais celle là je l'avais noté aussi... Faut demander à Gud de corriger ces bugs-là aussi, lol

quizz Ecole Française de Poker le 07 janvier 2010 à 23:13 #42356

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
J'ai fait le quizz general, et c'est de la merde en barre !
Bon ya 2-3 questions où j'ai repondu un peu trop vite, si je le refaisais je ne ferai pas les memes erreurs, c'est clair. Et je ne suis vraiment pas d'accord avec certains coups joué, en particuliers les 2 derniers... Le KK est tres mal joué au depart, quant au call preflop avec 7-3... omg

Bref, tout ca pour apprendre que je suis TAG ! hock:
63% de bonnes reponses, et je suis donc un lion "conservateur" et "serré" LOL !

Le sesky nouveau est arrivé, vive 2010 !

quizz Ecole Française de Poker le 08 janvier 2010 à 09:39 #42359

Serré et Conservateur ??? Toi ? Alors là c'est sûr, il y a de gros défauts sur ce site !!!

quizz Ecole Française de Poker le 08 janvier 2010 à 09:40 #42360

LOL

quizz Ecole Française de Poker le 08 janvier 2010 à 19:59 #42387

  • Jeremy72
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Jeremy_72
  • Message: 124
J'ai fait le test et j'ai 69% au quizz général.
Dans les stats générales un 0 pointés en contre attaques qui montre une des faiblesses de mon jeu.
Un test très intéressant même si effectivement certaines mains sont discutables.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.31 secondes