Bienvenue, Invité

Le commit
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Le commit

Le commit le 08 février 2010 à 17:36 #43895

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
bah le résultat est le meme tu part a tapis.

Ce que je veut dire c'est que t'es partit 15 fois a tapis durant le tournois et que bizarement, a chaque fois qu'on t'as payé t'avais jamais la nuts ni la meilleur main d'ailleurs ! Ce qui laisse présagé que parfois certe tu étais fort, mais que la pluspart du temps ou t'allé tapis et qu'on te payé pas a mon avis tu étais aussi faible que les fois ou tu t'es fait payé.

Si le fait de payé ton all in n'influe pas sur ton pourcentage de bonne main (ce qui est le cas), alors on peu facilement dire que % de bonne main payé a tapis = % de bonne main non payé a tapis (sur un nombre d'échantillons suffisants)

ce qui signifie que j'ai pas souvent vu de bonnes mains quand tu étais all in.
Donc il est probable que t'avais pas mieu que claude

CQFD

PS : pour aller plus loin dans mon raisonnement, tu poste cette main parce que t'as réfléchit un peu et que tu te dit que ton move est stupide si il est commit et qu'il doit callé (si on reste dans l'optique que t'avais rien ce qui était le cas biensur ) alors tu tente de te rassuré sur le forum mais pour info, son fold était pas malin
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Le commit le 08 février 2010 à 18:01 #43900

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
Oh t'inquiètes pas,je suis très satisfait personnellement de ce coup, et dans le cas où j'ai rien et que je part all in, je compte sur toi pour me remettre à ma place lol. Mais ton analyse tient debout, après, si elle est vrai c'est autre chose, mais merci d'avoir participé quand même.
Coin coin coin coin

Le commit le 08 février 2010 à 18:16 #43902

Ah... Ca me fait plaisir de lire tout ça sur cette main... Allez je vais tout vous avouer :

Primo,je me suis bouffer les cou... sur ce coup car je l'ai très mal joué... Du début à la fin...

Ensuite, chacun de vous a un peu raison et un peu tort, le plus proche serait Joel...

Pour commencer, je fais le plus gros mauvais calcul stratégique de la soirée...tous ceux qui était au-dessus de moi au classement avaient sauté, j'étais confortable en jetons, je devais jouer le classement et non prendre des risques...

Ensuite, sur ce coup. C'est vrai que ça m'a légèrement titillé que Skeull me refasse le coup de la surrelance, comme 3 coups avant, dans un moment ou je voyais plus rien. Je mettais fixé une ligne de conduite, j'en suis sorti à ce moment...

Ma main ? Et bien ce qui me rassure, c'est que je reste illisible et imprévisible... Ca j'aime bien... La vérité ? J'avais et j'ai voulu jouer au con (on peut le dire ça ?).

Préflop je call la surrelance de Skeull car je lui donne très peu de crédit, mais méfiance... Première erreur. Soit je fold, soit je le punis. Mais caller pour tenter de le piéger plus tard, hors position, avec une main moyenne... Humm !

Au flop, je rate mon coup... Check, un blocking bet pour chercher turn et river pas cher ou je boite... Le check, je suis pas fan car il ne me donne aucune chance d'aller plus loin, j'économise un peu de jetons... Allin ? J'arrive pas à déterminer la main de Skeull et même si je le sent pas lourd, il risque d'être devant moi. Paiera, paiera pas ? Là est la question. Dans le doute, un blocking bet me semblait peut-être profitable. Le faire folder ? Non. Mais voir le turn pas cher et reprendre l'initiative du coup me plaisait déjà plus... A la réflexion, vu les profondeurs de tapis, c'était mal joué (encore)...
Ensuite Skeull m'envoie tapis... Une erreur préflop, une erreur au flop... Soit je continue ma betise jusqu'au bout, soit j'arrete les frais... Le pot et le fait que j'étais commit justifiait largement un call... Ma main le justifiait beaucoup moins... Alors tenter le coup quand même ou tenter la survie miraculeuse ??? J'ai opter pour la survie en faisant très certainement une troisième erreur...

En conclusion, ce fut un coup mal joué de bout en bout... Quelle que soit ta main, je joue mal préflop, au flop et sur ton allin... Un enchainement d'erreurs qui me coutent ma fin de tournoi...

Voilà !

Le commit le 08 février 2010 à 19:21 #43905

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Quentin, tu reçois Live Poker tous les mois, non??? Dans le dernier numéro, il y a deux coups racontés par Elky, as-tu lu le second?

Rien à voir avec le coup en question contre Claude, mais il arrive à faire un bluff alors que son adversaire est complètement comité.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Le commit le 08 février 2010 à 19:38 #43908

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
Skeull écrit:
Oh t'inquiètes pas,je suis très satisfait personnellement de ce coup, et dans le cas où j'ai rien et que je part all in, je compte sur toi pour me remettre à ma place lol. Mais ton analyse tient debout, après, si elle est vrai c'est autre chose, mais merci d'avoir participé quand même.


Comme disent les américains "You're welcome "
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Le commit le 08 février 2010 à 20:21 #43912

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
Pour répondre à ta remarque néfane, le type que Elky bluffe, il aurait eu un as il aurait je pense pas joué différement, et Elky aurait dit un truc du genre, j'ai fait l'abruti en raisant son value bet, et je me suis fait taclé par son as. Le type il est tellement sur de sa lecture que le jour où il se mange un as dans cette configuration, ben il peut arreter de faire le kéké, parce que tu as beau essayer de lire ce que l'autre a, tu peux toujours tomber complètement à côté de la plaque. (Je l'ai trouvé bidon ce coup reporté dans livepoker)
Ce qui a été le cas sur ce coup avec Claude, que nous voiions beaucoup plus gros que ce qu'il était avec gamer.
Et j'aime pas Elky....et ce malgré le fait que lui ai réfléchit sur ce coup (tant mieux pour lui), et moi beaucoup moins dans la configuration qui était la mienne, préférant assurer mon coup avec un gain pas dégueux de 9000 avec cette main.
Soit dit en passant, je pensais bien que ça allait te souler que je te bet la tronche encore une fois claude, la première fois c'était pour te punir un peu, parce que tu jouais beaucoup, la seconde était nettement plus sérieuse, j'ai pas fait ça pour rien.
Coin coin coin coin

Le commit le 08 février 2010 à 21:26 #43914

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
Skeull écrit:
la première fois c'était pour te punir un peu, parce que tu jouais beaucoup, la seconde était nettement plus sérieuse, j'ai pas fait ça pour rien.


J'adore sa, pour info, c'était le premier coup que je voyais claude joué a la table XD
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Le commit le 08 février 2010 à 21:44 #43915

non gam3r, c'était bien la deuxième fois qu'il me relançait de la même manière en 3 ou 4 mains... Ce qui prouve que je jouais beaucoup trop à ce moment précis (où j'aurais pas du jouer...)

Le commit le 08 février 2010 à 22:10 #43917

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Non Skull, Elky fait ça parce qu'il a un historique de quelques parties contre son adversaire et qu'il a montré beaucoup de force tout le long du coup en payant toutes les streets pour faire tapis rivière.
Même avec top paire, le mec en face peut pas payer s'il se sait perdant et avec une cote favorable.
Évidemment, contre n'importe qui du SAPC, il aurait été payé.

Bon, c'était juste pour parler du commit... J'ai pas encore analysé le coup de Claude et toi.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Le commit le 08 février 2010 à 22:32 #43920

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
bill tcherno écrit:
non gam3r, c'était bien la deuxième fois qu'il me relançait de la même manière en 3 ou 4 mains... Ce qui prouve que je jouais beaucoup trop à ce moment précis (où j'aurais pas du jouer...)


je maintient claude, t'as mal compris ce que j'ai dit, quand il dit que c'est pour te punir parce que t'es trop actif, je maintient que c'est la premiere main que tu relance a cette table
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Le commit le 09 février 2010 à 09:42 #43928

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
Faux gamer, je t'assure qu'il jouait pas mal à ce moment là, j'ai retrouvé mon historique de main, je l'ai tri bet trois coups avant, et il relançait régulièrement.
Et néfane, ok avec toi, ce coup montre bien un pur commit non payé.
Coin coin coin coin

Le commit le 09 février 2010 à 10:24 #43932

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
1ere main, il fold tu fold
2eme main tu raise et tu me fais le coup bizard post flop
3eme main il fold tu fold
4eme main claude prend un walk (si c'est sa que tu appelle etre actif, prendre des walk lol)
5eme main il relance ta blind tu fold (ah c'est sa en fait t'étais vexé qu'il te vol ta blind !)
6eme main il fold tu fold
7eme main vevette raise, vous foldez tout les 2
8eme main il fold tu fold
9eme main il fold tu fold
10eme main il fold tu fold
11eme main il fold tu fold
12eme main il fold tu fold
13eme main tu fold je raise, il fold
14eme main phatmatix raise il fold tu fold
15eme main vevette raise il fold tu fold
16eme main voons raise il fold tu fold
17eme main claude raise tu 3bet claude fold
18eme main il fold tu fold
19eme main ON ARRIVE A LA FAMEUSE MAIN il raise tu 3bet il call il bet 2k tu shove il fold

c'est bien ce que je disait, pour claude en 20 mains : 1 Walk, 3raises c'est hugggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeee.
Par contre pour toi je trouve que sa fait beaucoup de 3bet en peu de mains. sa fait 2 3bet sur 6mains possible a 3bet soit 33% du temps certe l'échantillon est trop petit pour en faire une généralité, mais je te connais et je t'ai vu joué assez souvent pour savoir que chez toi sa doit etre ton move préféré avec des bouzes

PS : en plus tu parle de son activité au moment de ton premier 3bet pour le "punir" il avait raise 1 fois sur 16 mains et pris un walk, joli analyse de son hyper activité
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Le commit le 09 février 2010 à 13:31 #43939

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
DST
Damien Surveille Territoire !
Il sait tout et sur tout le monde !
On ne la lui fait pas, on ne le roule pas comme ça dans la farine ! Non mais !!! vous vous croyez où ?

Mais Line me dit qu'ils étaient tous les deux à sa table précédemment et c'est là que les deux hyperactifs ont monté leur contentieux... LOL

Le commit le 09 février 2010 à 13:33 #43940

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
oui je me doute joel ^^ mais quand tu change de table, tu joue différement le temps de t'habitué a la table, non ?
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Le commit le 09 février 2010 à 13:40 #43943

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
à l'évidence oui ! sauf si, tu me l'accorderas, tu touches des monstres dès que tu as posé tes fesses avec tes nouveaux compagnons de jeux... ou que tu es un accro des doigts dans le pot de confiture ! LOL !
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes