Bienvenue, Invité

Le commit
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Le commit

Le commit le 09 février 2010 à 13:56 #43948

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
joelllxx écrit:
à l'évidence oui ! sauf si, tu me l'accorderas, tu touches des monstres dès que tu as posé tes fesses avec tes nouveaux compagnons de jeux... ou que tu es un accro des doigts dans le pot de confiture ! LOL !


LOL
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Le commit le 09 février 2010 à 18:41 #43964

effectivement Gam3r, j'avais pas compris... Et non Skeull, je n'étais pas, mais pas du tout actif depuis mon arrivée à la table finale... Gam3r à raison, j'ai dû jouer 3 coups en une vingtaine de mains (walk exclu)...

Par contre il est vrai que j'ai été très actif à la dernière table... J'avais perdu un gros coup pourri juste avant la pause (mal joué de ma part) et cela m'a fait tomber dans le fond des classements... Je suis donc, après la pause, parti en croisade aux jetons et cela a plutôt pas mal marché (et peu-être agassé certains, lol)...

D'où mon incompréhension dans ton envie de me "punir" ou me "calmer" et peut-être aussi mon envie de te jouer un sale coup... En me tirant une balle dans le pied, lol...

Le commit le 09 février 2010 à 18:55 #43965

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
lol, c'était plutôt par rapport à la table d'avant, vu que j'y étais, j'avais l'impression que tu jouais beaucoup, et elle était fondée, et je me suis dit pourquoi pas me tailler une part du bill, qui doit pas toujours jouer avec de la top main vu qu'il raise relativement souvent. Mais concernant la tf okay les gars, c'est avant où il arrétait pas de me marcher dessus.
Coin coin coin coin

Le commit le 10 février 2010 à 18:09 #44017

Par contre j'aimerais bien que quelqu'un commente ma façon de voir et de jouer ce coup... Même si c'est pour dire des vilaines choses, lol

De temps en temps, il faut savoir reconnaître qu'on a fait de la bouse de chameau...


Ps : Skeull, si sur le flop, tu étais fort, pourquoi ne pas tenter de me piéger au turn ? Pour le coup tu aurais peut-être pu prendre tout mon tapis d'un coup... Je pense sincèrement que tu n'étais pas hyper serein pour jouer de manière aussi directe (paire de 9 ou de 10)...

Le commit le 10 février 2010 à 18:38 #44018

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
avec cette main all in préflop si tu le vois en vol au poker faut pas toujours espéré des flops miraculeu, y en a rarement sauf si tu t'appelle GG ou patoche
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.18 secondes