Bienvenue, Invité

le mercato de benito
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: le mercato de benito

le mercato de benito le 29 septembre 2011 à 20:03 #63997

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
salut a tous, ayant déjà recruter el mario en ce mois de septembre, mon mercato se poursuit et un autre amis a mois souhaiterais se joindre au SAPC. Son prenom est maxime et peut il venir demain afin de faire son petit tournois en payant bien entendu les 2euros ? je fais cadeau généreusement au bureau des frais de publicités que je fais pour le club ( je ne dis pas non pour un twix payé par sesky ou garrath ). Merci testa di cazzo ( pour damien...)

le mercato de benito le 29 septembre 2011 à 20:55 #64000

  • Popey
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
  • Message: 1473
Merci à toi de nous ramener du monde, plus on est de joueurs, mieux c'est , mais je crois que ça va poser un petit soucis ... demain c'est un big event avec lots, on ne peut pas prendre d'adhésion provisoire pour cet évent car cela s'apparenterait à un buy-in ce qui est formellement interdit pour une association. Ça d'ailleurs était le cas pour le dernier Day1, on a refusé l'accès à un nouveau membre pour cette raison, il a pu assister, regarder comment cela se passer, mais n'a pas pu joué. Si ton ami veut venir, pas de soucis mais il ne pourra pas jouer pour cet évent ou alors la consolante si il y a des sortants qui souhaitent jouer. Encore désolé, mais ce n'est que partie remise !

le mercato de benito le 29 septembre 2011 à 21:19 #64002

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
oui je m'en suis douté il me semblé que l'on me lavais déjà dis mais j'étais plus sur c'est pour ça que je demande. il viendra alors dans 2 semaines. Merci
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.28 secondes