Bienvenue, Invité

yes papa on a rentré toute la terre
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: yes papa on a rentré toute la terre

yes papa on a rentré toute la terre le 16 octobre 2011 à 20:30 #64428

  • GG33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GG33
  • Message: 778
yes papa on a rentré toute la terre
nous aussi on a fait un sit n go a 3
néfane le duc es moi
a celui qui a roulé le plus de brouette le matin
on a passé une tres bonne journé merci le duc
t es copain son super
j ai tres bien dormi
a tres bien tot
non pas pour la terre mais au cublol

yes papa on a rentré toute la terre le 17 octobre 2011 à 10:24 #64437

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
GG33 écrit:
on a passé une tres bonne journé merci le duc

On n'a vraiment pas la même notion du plaisir, mon Gégé... J'ai encore mal aux bras, j'avais quelque peu sous-estimé le travail à faire Je pouvais à peine porter les bouteilles offertes.
J'avoue, j'ai fold une heure avant la fin officielle des travaux...

Ravi de la journée, mais putain, ça a envoyé le bois !!!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

yes papa on a rentré toute la terre le 17 octobre 2011 à 14:12 #64447

  • le duc
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 537
Bref , j'ai commencé Vendredi à 11h...
Le camion est arrivé , j'ai régardé le chauffeur...Le chauffeur m'a regardé...J'ai regardé le camion avec la terre....Et la j'ai fait : " ah ouhai, ca fait ca 15m2...". Il m'a dit "j'vous la mets ou...?" J'ai mal compris...Il m'a sourrit ! Je lui ai dit "vous avez cas vous décharger la..."...! Il m'a sourrit...! Une fois le gros tas déposée, il est reparti en chercher 1 autre. J'ai pris ma brouette et j'ai commencé à m'envoyer du voyage..."Putain, facile, ca gère bien..." - au bout de 11 brouettes , je fais ma pause...! Je regarde mon tas - le tas me regarde...Il me sourrit , genre ca n'a pas bronché d'un centimetre...! Je décide d'envoyer du lourd...Et la je fonce dans ma cuisine pour me préparer à bouffer - je regarde le plat de hachi parmentier au canard et je me l'envoie en 20 minutes- Je reprends ma brouette et m'envoie des 0.8m3 par 0.8m3...15-20-30-...pause...50...60...Entre temps le gars est venu me livrer un 2ième tas pour mon voisin...je l'attends pour le reste du mien...J'arrive à 63 brouettes et le gars arrive avec à nouveau 15m3..."je vous la remet par dessus ?" - je sourris...! "si ca vous fait plaisir..."! Il verse le tout et le minuscule trou que j'avais fierement réalisé disparu instantanément , englouti ...Je regarde le tas - je pleure....17h30- seule bonne nouvelle de la journée , Nefane va nous rejoindre pour envoyer du lourd demain...Il sourrit au téléphone , il ne me vois pas mais je sourris gavé moi aussi...

Bref, Samedi à 8h on était 4...
7h42 GG m'appelle " je suis à l'eglise de Macau, c'est ou qu'on achete les cièrges....?" - je prends ma voiture pour aller le chercher avant qu'il le fasse vraiment... !! on prend le café-croissants à 8h pile et on embauche à 8h15...Seule une brouette à 2 roues nous parait bizarre dans le tableau, pour la petite histoire, se sera la néfane machine " ca me tire moins sur les avants bras "...10h12, le match est commencé - on fait une pause - personne ne regarde le match. Les goutes perles sur les fronds "ah ouhai quand même , c'est balaise comme maille ca..." - on envoie du lourd , Medhi nous rejoinds à 10h30 - il nous sourrit , on lui sourrit - il envoie les premieres brouettes en courrant - on lui sourrit - au bout de 12 minutes il arrête de courrir - pose la brouette - et décide de se mettre à la pelle pour remplir nos brouettes...! ma femme me dit " a quelle heure vous voulez manger ?" je dis "quelle heure il est la ?" elle me dit " 11h05 " je lui "à 12h..." On envoie du trés loourd , mais trés lourd...45 minutes aprés je demande à GG "quelle heure il est GG ?" il me dit " 11h18..."...???...Je regarde mes potes , mes potes ne me regarde pas...! Je leurs annonce "on fait la pause repas à 11h30...!!!"

Bref, le repas de ouf...
On s'installe à l'apéro...Histoire de GG...Histoire de GG...Histoire de GG..."je t'en remets un 3ime mon GG..." " non c'est bon j'arrête à 2..." Rosé , grillades , sallades en tous genres...Néfane me regarde , je le regarde...Il a pas l'air de rigolé...Il se lève et dit "bon moi j'y retrourne...Si c'est trop long on va pas y arriver...". Il part avec medhi - je regarde les autres et je leurs dit "bon ya du déssert et du café qui en veut !! "......!!

Bref, on torche le truc à 17h30...
Dans la joie et l'allégresse et aussi un peu dans l'euphorie du repas et petits accompagnements on envoie du méga mega lourd...
Toujours mal partout mais c'est pas grave...3 qui chargent les brouettes et 3 qui vident les brouettes - aucun temps morts donc ! ca charge, ca vide - ca charge , ca vide - ca charge - ca vide...Le Néfane doit partir à 16h . Je dis " bon la pause à 16h quand steph part..." Je regarde mes potes , je sourris - auncun ne sourrit plus...Une mine grave entourre leurs visages...Le tas diminue - il diminue...encore et encore...16h , Steph s'assoie sur une chaise de ma terasse , il a l'air enchanté - une mine réjouie qui sent bon le "emmenez moi vite..."...Je le remercie, lui donne 2 frontichs de rouge...On termine le tas de 30m3 à 17h30 et je suis abasourdi..."putain les gars, on l'a fait...C'est énorme...vraiment énorme"... GG s'assoie , il pleure de joie ou bien se sont ses gouttes de sueurs qui ont remplies son visage...!!

Bref, une journée de dingue...
Le travail oui, on l'a fait comme des malades...Je pensais pas qu'on y arriverait dans la journée...Mais on l'a fait ! Le Dimanche matin , je suis allé à la pharmarcie pour acheter une clavicule, des muscles fessiés , une colonne vertebrale et des abdominaux...
J'avais plus rien qui marchait....! Mais surtout , surtout , ce qui m'a fait bien plaisir , c'est qu'on a passé une trés bonne journée...Dans une ambiance super sympa...C'était genre comme la pub "épis d'or" croisé de "l'ami ricoret" ...Un repas bien animé , des pauses sympa...C'est ce coté bien vivant que je retiendrait aussi...

Un super grand merci à mes 2 travailleurs de malade , GG et Nefane sans qui tout cela n'aurait pas été possible...Vous avez été grand les gars...Enorme même...!!!

Tu vas voir ce qu'il se passe, Larry , quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon...

yes papa on a rentré toute la terre le 17 octobre 2011 à 15:24 #64449

  • luigi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • RS2L
  • Message: 869
ce qui est énorme c'est le résumé

yes papa on a rentré toute la terre le 17 octobre 2011 à 15:39 #64450

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
luigi écrit:
ce qui est énorme c'est le résumé

Je te jure qu'il n'est pas aussi gros que le tas qu'il y avait à déplacer.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

yes papa on a rentré toute la terre le 17 octobre 2011 à 16:10 #64452

  • GG33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GG33
  • Message: 778
le duc c es bien résumé t a rien oublié
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes